-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [120315] Interview spéciale avec Naver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120315] Interview spéciale avec Naver Empty
MessageSujet: [120315] Interview spéciale avec Naver   [120315] Interview spéciale avec Naver EmptyVen 16 Mar - 21:28



B1A4
INTERVIEW
© Lily Triple S France



[120315] Interview spéciale avec Naver Tumblr65

[INTERVIEW] Spécial interview Naver : 1er full album des B1A4 (IGNITION)

Citation :
    Special | 1er full album des B1A4 [THE B1A4 I (IGNITION)]

    B1A4, qui ont reçu beaucoup d’intérêt durant l’année 2011 avec « O.K », « Only Learned Bad Things », « Beautiful Target » et d’autre.
    B1A4, qui ont fait l’annonce de leurs futurs promotions au cours de l’année 2012 alors qu’ils ont reçu plusieurs rookie award en fin d’année 2011 tels que le « Seoul Music Award » et le « Golden Disk Award ».
    B1A4, qui viennent de révéler leur premier full album : THE B1A4 I [IGNITION].

    Les possibilités des B1A4 en tant que musiciens qui se sont améliorés se sont prouvés avec la sortie de leur premier full album officiel : THE B1A4 I [IGNITION]. Jinyoung a personnellement participé à la production de cet album et les chansons composées par les membres ont été mises dans l’album, prouvant ainsi leurs capacités. La chanson titre « BABY I’M SORRY », qui a été composée, écrite et produite par Jinyoung, possède un rythme intense et envoutant tout le long avec un battement à la batterie et basse de base. Cette chanson a également une charmante mélodie qui va vous rester dans la tête même si vous ne l’écouter qu’une seule fois. C’est aussi une chanson où ressortent les paroles émouvantes et la composition unique de Jinyoung.

[120315] Interview spéciale avec Naver Tumblr66
Citation :
    Interview | Photo comeback de chaque membre & interview du nouvel album

    Q : B1A4, qui sont revenus sur la scène avec leur premier full album officiel ! Comment vous sentez-vous en vendant un album entier ?

    Jinyoung : Nous avons sorti deux mini albums l’année dernière et nous sortons enfin notre premier full album officiel. Autant que l’amour que nous avons reçu l’année passée, c’est un album que nous avons préparé avec attention dans l’intention de montrer un meilleur aspect de nous. C’est un peu embêtant de se dire que le dernier album était un album que les B1A4 avaient montré à leurs fans pour la première fois, cette fois, nous avions besoin de montrer plus de musiques et de couleurs propres aux B1A4 et de recevoir tout autant d’amour de leur part. Cependant, comme autant de personnes anticipaient notre retour, nous avons préparé énormément dans le but de montrer un bon côté de nous-mêmes, alors…je crois que beaucoup de gens vont nous donner de l’amour.

    CNU : Car la chanson titre n’était pas seulement composée et écrite par Jinyoung mais également produite par lui, je pense que Jinyoung a reçu un fardeau plus important. Aussi, comme Baro et moi avons participé à la composition et à l’écriture d’autres chansons, et pas seulement Jinyoung, je ressens plus d’affection encore pour cet album. C’est un album où nous avons donné notre meilleur, un album sur lequel les membres ont beaucoup travaillé en partageant de nombreuses histoires et également un album que nous avons adoré préparé. Je n’ai aucun regret. Puisque nous avons travaillé dur pour montrer les différentes couleurs de nos musiques comme R&B, Pop, Hip-Hop, Urban et des ballades, s’il-vous-plait, appréciez le. Nous allons vous montrer une face surprenante sur scène autant que notre dur travail sur l’album.

    Baro : Bien que je sois nerveux et inquiet, je suis vraiment heureux et mon cœur tremble quand je pense à comment nous allons être sur scène après un si long moment. Nous avons beaucoup préparé et puisque nous avons travaillé dur pour vous montrer une image plus mature, tout le monde devrait attendre avec impatience.

[120315] Interview spéciale avec Naver Tumblr67

Citation :
    Q :Parlez nous de votre chanson titre : « BABY I’M SORRY ». Ce serait bien que vous nous pointiez les points les plus agréables.

    Sandeul : Notre chanson titre, « BABY I’M SORRY », est une chanson que Jinyoung hyung a personnellement écrite, composée et produite. C’est une chanson à rebondissements car elle commence en premier avec un rythme intense et envoutant avec une base de batterie puis vers le milieu, ça change pour une mélodie excitante. Après avoir fini la chanson, Jinyoung hyung m’a laissé l’écouter en premier. Je me rappelle quand je l’ai entendu pour la première fois : la musique était si bien que hyung et moi sommes allés au studio ce jour et nous avons fait un premier essai en plein milieu de la nuit. Vous saurez quand si vous écoutez la chanson mais c’est une charmante chanson quand vous allez automatiquement chanté après l’avoir entendu une seule fois. Quand on écoute les uniques points de la chanson, vous allez probablement vous entendre chanter avec les chœurs. Chantant « Baby I’m sorry »~aussi~^^

    Gongchan : Si je devais mettre en relief les différences entre cette chanson et nos titres passés, je dirai que notre manière d’exprimer notre amour à une fille a changé. Avant, on lui disait juste que nous l’aimions puis nous nous confessions à elle. Maintenant, nous avons des adieux et je pense que nos méthodes pour la faire revenir sont devenues un peu plus matures. Si dans le passé nous avions les jeunes sentiments de quelqu’un d’âgé d’une dizaine d’années, je pense que notre histoire d’amour est devenue un peu plus mature puisque les membres sont maintenant dans la vingtaine.

    Jinyoung : Je pense que dans la chanson, ce serait bon d’anticiper différente performance sur scène. Nous avons fait des efforts en essayant de faire vivre chaque sentiment dans la chanson aussi bien dans le féroce début envoutant que dans les cœurs entrainants avec des bases de rock. Vous allez ressentir un sentiment différent comparé à nos anciennes performances alors faites attention à nous s’il-vous-plait.

[120315] Interview spéciale avec Naver Tumblr68

Citation :
    Q : Les musiques solo des membres ont attiré mon attention, pouvez-nous en parler ?

    Baro : Mon premier solo « Just the Two of Us », est ma première participation pas seulement dans les paroles mais dans la composition également. Parce que c’est mon premier solo, j’ai beaucoup réfléchi à quelle couleur je devais faire transparaitre. Beaucoup de personnes vont penser que c’est une chanson d’amour en regardant seulement le titre mais si vous l’écoutez, les paroles sont vraiment très tristes. C’est une musique qui exprime les pensées d’un homme et d’une femme qui se fatiguent l’un de l’autre et qui voient arriver leur séparation. Je pense que beaucoup d’auditeurs vont être du même avis que les paroles s’ils ont déjà été en couple dans le passé. Aussi, Min Sunbae a participé à cette chanson. Je pense que la voix douce mais contrôlée de Min Sunbae exprime très bien le sentiment de la chanson. Nous avons commencé à enregistrer dès que nous nous sommes rencontrés dans le studio d’enregistrement, et j’étais si nerveux et tendu que je n’osais pas la regarder en face. Je voudrais en profité pour remercier Min Sunbae.

    Sandeul : J’ai également chanté un solo intitulé « Crush ». Après avoir reçu la chanson pour la première fois, c’était un style de chanson que j’ai beaucoup aimé et mon cœur battait fort. Après ça, j’ai continué à écouter la musique et à réfléchir énormément à la manière d’exprimer les sentiments d’un coup de foudre. Si j’avais un coup de foudre pour quelqu’un depuis longtemps, comment l’aurais-je confessé ? Après avoir pensé cela, je me suis dit que chanté à propos de ces émotions d’une manière calme touchait mon cœur d’avantage. Alors je n’ai pas arrêté mes émotions dans le studio d’enregistrement et après avoir chanté dans une humeur calme et éclairée, je pense que la chanson a été exprimée un peu tristement.

[120315] Interview spéciale avec Naver Tumblr69

Citation :
    Q : Vous rappelez-vous d’un moment en particulier du tournage du MV ?

    CNU : Chaque membre a enregistré une scène de retour en arrière avec le rôle féminin. Baro a commencé à tourner avec la fille en premier, mais il y avait du contact dans la scène puisque c’était une scène d’affection. Mais Baro ne pouvait même pas la regarder dans les yeux. Pendant l’enregistrement, nous lui donnions des conseils comme lui pincer les joues, lui caresser les cheveux, mais il ne savait pas quoi faire. Mais après avoir filmé plusieurs fois, c’était comme si rien ne c’était passé car il le faisait très très bien, nous avons tous été surpris.

    Sandeul : L’actrice est un mannequin. En plus d’être grande, elle portait des talons et à cause de la différence de taille, j’ai du m’assoir et filmer. TT

    Baro : Aussi, vous serez à même de voir les talents de CNU hyung pour pleurer pendant le MV. Dès que le signal était donné, il était si bien plongé dans ses émotions et la vue de CNU en train de pleurer, touts les membres du staff l’ont applaudi à la fin. Regardez bien les talents de CNU hyung pour pleurer.

[120315] Interview spéciale avec Naver Tumblr70

Citation :
    Q : S’il-vous-plait, parlez-nous de votre promotion future et dîtes un mot pour les fans.
    Jinyoung : Nous venons juste de commencer la promotion de notre album complet, mais nous planifions de faire de nouveaux efforts pour que plus de personnes connaissent les musiques des B1A4 alors attendez nous pour ça.
    Et pour nos fans, qui nous aime, nous allons vous montrer une scène surprenante pour que vous puissiez dire « comme nous l’attentions des B1A4 », alors s’il-vous-plait, soutenez-nous beaucoup et regardez-nous.

    CNU : Nous avons fait beaucoup d’efforts pour vous montrer une image plus mature de nous par rapport au passé, alors nous avons besoin de beaucoup d’amour. Et nous prévoyons d’apparaître à tout le monde à travers la télé, la radio, les fansigns, alors attendez cela avec impatience. Let’s Fly B1A4 ! Merci.


sr: b1a4@tumblr
cr: Naver music
engtrad: hyejin @ b1a4trans
frtrad: Clem@B1A4Fr

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120315] Interview spéciale avec Naver Empty
MessageSujet: Re: [120315] Interview spéciale avec Naver   [120315] Interview spéciale avec Naver EmptySam 17 Mar - 0:12

:O Merciiiiii Clem pour la trad Very Happy !!! Ça pour être plus mature on l'a senti Smile mais rien que pour penser comme ça ils étaient déjà un peu mature dans l’âme lol non mais tout ce qu'ils ont dit au sujet de se qu'ils voulaient faire ressentir dans leur chanson est je penses super bien passé (pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 !
» [130529] B1A4 interview avec GSTV ~
» [14****] Jinyoung - interview avec Shim Eun Kyung @ Section TV
» [130619] B1A4 interview avec JJANG! @ Mnet America
» [140324] B1A4 @ interview avec iQIYi (Emission populaire en Chine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-