Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! Empty
MessageSujet: [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 !   [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! EmptyVen 9 Déc - 20:29

[111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! Tumblr10
crédit photo :aviateb1a4

English version
Spoiler:

Citation :

[trad][interview] 111205 Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 !)

En Avril dernier, le groupe rookie B1A4 a réalisé leur premier album Let’s Fly et maintenant il vont sortir le second album. Peut-être que c’est parce que les membres ont participés à la composition des chansons, ils ont mis un rythme plus rapide. Jinyoung a déclaré « Quand nous n’avons pas d’activités les membres parlent essentiellement de musique et quand arrive le moment d’enregistrer les chansons que nous avons écrits. » Plutôt que de dire que les chansons de l’album seront dans un rythme plus rapide, il dit que c’est parce qu’ils pensent toujours à la musique. Cette interview a été faite après la réalisation de leur nouvel album.

Q. Le nom du groupe vient du groupe sanguin des membres. Tout le monde sait qui est B non ? Au cas où certains ne seraient pas qui c’est dites le nous s’il vous plait. Aussi qui a eu l’idée du nom du groupe ? Que pensez vous du nom si vous aviez été tous du groupe sanguin A ?

CNU : B1A4 vient de nos groupes sanguins ! Baro est le seul à être du Groupe B, les autres sont du groupe A. Beaucoup de gens nous disent que c’est une façon amusante et unique de se présenter. Certains disent que c’est dur de s’en souvenir. Ce n’est pas vraiment dur, il y a un membre du groupe B et les 4 autres sont du groupe A. C’est vraiment facile. S’il vous plait souvenez-vous de nous~.

Baro : Avant nos débuts le personnel de notre compagnie nous a dit qu’il pensait à plusieurs noms pour le groupe. Quand nous étions en train de discuter de ça, nous avons juste décidé de plaisanter à propos de nos groupes sanguin et de le sortir comme un nom, le personnel de la compagnie a vraiment aimé ça ; disant que c’était amusant et unique. (rire)

Sandeul : Dans un premier temps c’était A4B1 mais nous avons opté pour B1A4 qui est plus facile à prononcer et nous avons aimé l’idée que la lettre « B » apparaisse la première. Certaines personnes disent que nous sommes arrivés avec un nom trop simple. (rire).

Gongchan : Um… Si tous les membres étaient du groupe A vous ne pensez pas que nous serions les A5 ? (rire).

Q. Le titre de votre nouvel album est « it B1A4 ». Qu’est ce que « it » est ?

CNU : De nos jours les gens disent beaucoup « it bag ». Quelque chose de populaire, un sujet brûlant, quelque chose auquel il faut prêter attention, notre idée vient de là. « It B1A4 » signifie que nous allons montrer à tout le monde notre propre et unique couleur et notre charme qui vous fera tomber amoureux de notre musique. Aussi, c’est petit pour « C’est les B1A4 », ça laisse entendre qu’il n’y a que les B1A4 qui peuvent faire ce que les B1A4 font. Nous allons travailler dur pour que B1A4 devienne « it ».

Q. Il y a, une fois de plus, une chanson que Jinyoung a lui-même écrite, composée, et produite dans l’album. Beaucoup de groupes ont des chansons qui leurs sont données par leur agence ou par des producteurs célèbres, donc c’est en quelque sorte inhabituel d’avoir un compositeur dans le groupe. Je suis sur que vous êtes fier de ça.

Jinyoung : Oui, une chanson que j’ai personnellement écrite, composée, et produite est dans l’album. Dans notre premier album il y avait une chanson que j’avais écrite et composée, mais cette fois j’ai aussi été le producteur. Je suis vraiment de la production et de tous les durs efforts que j’ai mis dedans. Je vais continuer de travailler dur et d’élever mon niveau pour faire de la musique de meilleure qualité. Actuellement, j’ai eu beaucoup d’aide de la part de CNU et Baro pour la production de la chanson ; pareil avec notre premier album, je ne pouvais pas tout faire seul, je ne pense pas que ça aurait pu être possible si je n’avais pas eu les autres membres à mes cotés, me donner des idées, conseils et me soutenir. Même quand nous étions fatigués à cause des répétitions qui duraient toute la journée ils m’ont gentiment proposé leur aide quand j’ai eu besoin de faire la partition de la chanson. Je suis vraiment reconnaissant envers les membres.

Q. Qu’elle était la motivation ou les intentions derrière la fabrication de votre chanson titre ?

Baro : CNU hyung a écrit les paroles de la chanson. La motivation était de dire quel était notre cœur ZOOMZOOM à la personne que nous aimons et que nous voleront jusqu’à elle tel une fusée. Nous avons fait un rap avec un style reggae et nous avons utilisé une prononciation unique pour les chœurs de la chanson. C’est quelque chose de charmant que vous aurez probablement envie de copier. (rire)

Gongchan : Aussi, si vous écoutez bien la chanson vous serez capable d’entendre des tires de pistolets, des effets fusées, des cris de filles, et beaucoup d’effets sonores sympas. Les gens disent qu’ils ne comprennent au début mais après l’avoir entendu une seconde fois ils disent que c’est très amusant et addictif.

Sandeul : Contrairement à beaucoup d’autres chansons pop dance il y a des twist après des twist . C’était un rythme house très amusant qui commence avec Jinyoung hyung et Gonchan des voix très douces, suis le rap unique de CNU et de Baro suivit par mon pouvoir vocal, vous serez capable de voir l’unique couleur de B1A4.

Q. Quelles sont vos chansons (préférés) dans cet album ?

Jinyoung : J’aime vraiment Euro-pop et listen to often (écoute souvent), donc j’aime cette chanson depuis que nous avons fait le guide. J’ai vraiment fait très attention au son (Il ne dit pas le titre de la chanson… Je devine que c’est Wonderful Tonight) cette chanson est vraiment riche en sons, donc je l’aime vraiment beaucoup.

CNU : J’aime vraiment « Chu Chu Chu » la meilleures. Bien sur, j’aime toutes les chansons mais quand nous avons enregistré cette chanson j’ai mis beaucoup de pensées et d’émotions dans cette chanson. Ca me donne naturellement beaucoup d’émotions, même quand je n’essaie pas d’en avoir. Cette chanson a vraiment un style ancien et unique avec une vraie consistance instrumentale plutôt que quelque chose au top.

Sandeul : J’aime « Chu Chu Chu » qui a de bonnes paroles et la combinaison d’humeur dans cette chanson est vraiment douce. Je pense que tous les membres ont une voix unique qui rend cette chanson vivante. De plus, le titre est vraiment mignon. Quand j’ai entendu pour la première fois le titre de la chanson j’ai rit et je ne l’aimais pas vraiment. Mais j’ai pensé que c’était une manière mignonne de rendre une petite amie qui boude à se sentir mieux et j’ai pensé à cette chanson comme une chanson que je chanterai à ma petite amie si j’en avait une. (rire)

Baro : Je pense que notre chanson titre est la meilleure ! J’ai eu la chair de poule quand j’ai entendu pour la première fois cette chanson. Peut-être que c’est à cause de ça, j’ai eu beaucoup d’idées et j’ai été capable de mettre les paroles ensemble. Contrairement à beaucoup d’autres chansons, il y a beaucoup de twist et beaucoup de choses amusantes qui garde cette chanson aussi vivante que possible.

Gongchan : Je l’ai écouté (le nom de la chanson n’est pas là…) Chaque fois que je l’écoute j’ai vraiment envie de danser, bien que les paroles sont un peu triste. A la fin la note haute improvisé par Seundul hyung est vraiment géniale. Le rap calme de CNU hyung est impressionnant aussi. C’est une chanson qui me donne beaucoup d’énergie après une longue journée d’entrainement parce que nous mettons beaucoup d’effort dedans.

Q. Il y a beaucoup de boys band dans l’industrie musicale maintenant et les B1A4 en font partie de cette compétition. Si nous demandons à des personnes qui ont écouté pour la première fois votre musique, qu’est ce que vous leur direz pour faire la différence avec les autres boys bands ?

Jinyoung : Nous sommes un groupe qui est vraiment avide de musique. Parce que nous aimons tous les styles de musique et que nous a nous avons une grande passion pour ça et nous faisons notre possible pour améliorer notre musicalité, et le leader me rend très heureux car les membres du groupe sont digne de confiance. C’est un fait que je forme un groupe avec ces gars. CNU et Baro ont beaucoup de discussions concernant le rap. Il font continuellement des raps et ils donnent toujours des suggestions et sont vraiment sérieux à ce propos. Mais à la fin ils finissent toujours par se complimenter l’un l’autre. Ils sont capable de se complimenter l’un l’autre parce que quand vient la musique nous devenons impartial et complètement honnête quand nous nous évaluons les une les autres. Par exemple, Sandeul est vraiment avide de musique. Il dit toujours ça « Je suis quelqu’un qui fait de la musique » de cette façon il devient très froid quand il se surveille lui-même sur scène. Quelque chose que je ne peux pas oublier est quand Seundeul regarde l’émission « I’m a singer » et qu’il était tellement ému par le chanteur qu’il a mis la tête sur son bureau et qu’il n’a pas bougé pendant un moment. Il est capable de comprendre ces personnes. Il a dit qu’il voulait devenir un chanteur qui peut bouger le cœur des gens avec sa musique et pense extrêmement aux gens qui en font. Sandeul est un déjà un fantastique chanteur mais je vois qu’il n’est jamais pleinement satisfait et il se force lui-même à être meilleur, je ne peux pas l’aider mais je suis très fier de lui.
Gonchan a une joli voix tel un bijoux, mais il ça me rend triste car peu de gens savent qu’il a ce don. Mais il travail vraiment dur maintenant et je sais qu’un jour le monde saura qu’il a une belle voix. Moi aussi je travail dur mon chant, l’écriture de chanson, la composition et la production. A chaque fois que nous faisons un album ça me motive pour élever mon niveau et faire une meilleure musique. B1A4 est composé de gars qui travaillent toujours dur avec une passion pour la musique comme aucun autre, donc s’il vous plait continuez de nous suivre !

Baro : Ah ! Et tous les 5 d’entre nous avons nos propres caractéristiques et charme mais ce n’est pas dur de nous approcher. Nous sommes très amicaux, je pense que c’est notre plus grand charme~ Aucun de nous n’est vraiment beau ou quoique se soit mais nous avons des personnes plus vieilles et plus jeunes à nos cotés qui nous permettent de nous sentir à l’aise.

Q. Pour finir, dites nous quels sont vos plans pour le futur.

Jinyoung : Notre détermination comparée à celle de notre premier album est différente maintenant que nous avons de fan qui font attention à nous et nous supporte. Quand nous produisions l’album nous pensions très fort à nos fans que nous attendaient donc nous allons voler haut. S’il vous plait continuez de nous suivre.

CNU : Nous avons travaillé très dur pour « it B1A4 » et finalement il est sorti. Nous allons faire de notre mieux et bien chanter. J’espère que nos efforts vous toucherons tous.

Sandeul : Il n’y a rien a ajouter ! Nous allons travailler dur jusqu’à ce que nos corps se cassent. Même si nous nous évanouissons sur scène ! Nous demandons juste l’amour de tout le monde~.

Baro : Le but de cet album est de montrer à tous notre vrai visage, rien de faux. Nous avons dit ça à la radio la nuit dernière (rire) ce n’est pas une blague ! Je veux vraiment que beaucoup de gens connaissent notre musique ! Nous travaillerons dur !

Gongchan : Nous serons de retour avec un second album dans deux mois. Notre pause a duré un petit moment… Chaque jour semblait une année. J’étais vraiment enthousiaste et complètement prêt à aller sur scène et rencontrer nos fans. Merci à tous nos fans de nous attendre. Tout le monde est notre Beautiful Target~ (bel objectif).

it B1A4 [EP]
Pony Canyon 2011
Interview questions par Kim Sung Hwan l pictures par Pony Canyon
source: hottracks
trans cr: mr. Jiyoung @ AVIATEB1A4
Traduction fr : Yuki
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

[111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! Empty
MessageSujet: Re: [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 !   [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! EmptyVen 9 Déc - 21:58

Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre *-*
à la personne que nous aimons et que nous voleront jusqu’à elle tel une fusée. < oh my my x)

J'ai envie de commenter chaque ligne mais bon ça sera interessant pour eprsonne et je vais y perdre mon heure XD

Merci pour cette traduction *-*
B1A4 Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! Empty
MessageSujet: Re: [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 !   [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! EmptySam 10 Déc - 12:52

Mercii por la traduction =) !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! Empty
MessageSujet: Re: [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 !   [111205] Pistes chaudes interview avec les brillant rookies B1A4 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTERVIEW] Interview des B1A4 avec Dosirak
» [120315] Interview spéciale avec Naver
» [130619] B1A4 interview avec JJANG! @ Mnet America
» [140324] B1A4 @ interview avec iQIYi (Emission populaire en Chine)
» [130311] B1A4 interview avec “Top Kpop” pour le BABA concert à Jakarta @ O Channel (Indonésie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-