Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin Empty
MessageSujet: [120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin   [120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin EmptyVen 11 Mai - 19:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


PATi PATi Magazine



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - Tout d’abord, présentez-vous à nous s’il-vous-plait en incluant le rôle que vous jouez dans le groupe, votre surnom et votre point charmant.

    CNU: Je suis CNU, en charge du chant et du rap. Je suis de groupe sanguin A et j’ai le rôle de maman dans le groupe. Ce sont les membres qui ont commencé avec ça, mais en vivant ensemble, je me suis mis à fermer les portes et à faire les corvées. J’ai aussi la charge de harceler les membres ᄏᄏ. Je pense que c’est pour ça (que j’ai pris le rôle d’une mère). Mon surnom est « ours ». Au début, je pensais « Pourquoi un ours ? » mais dernièrement j’en suis convaincu moi aussi. Je ressemble un peu à un ours, et ma personnalité est un peu insouciante. La partie de mon corps dont je suis la plus fière sont mes épaules. Elles sont très larges.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - C’est pour ça que CNU porte à de nombreuses reprises des débardeurs ou des chemises sans manches !

    CNU : Peut-êtreᄏᄏ. Et même si ça peut paraître étrange venant de ma bouche mais mon sourire ! Je suis fière de ça [rires].

    - Le prochain, Gongchan !

    Gongchan Je suis Gongchan, en charge du chant. Je suis de groupe sanguin A. C’est peut-être parce que je suis le plus jeune du groupe mais les hyungs disent toujours « il est trop mignon, comme un chiot » d’où ma place de bébé dans le groupe. Mon surnom est « Pororo » (personnage télévisé coréen, Pororo le pingouin), et la partie de mon corps dans laquelle j’ai le plus confiance est…mon visage !
    Tous les membres : Oh~~~~~~[tous prêtent beaucoup d’attention]
    CNU : Bien dit !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - Passons maintenant à Jinyoung.

    Jinyoung : Je suis le Leader Jinyoung, en charge du chant. Je suis de groupe sanguin A et je un rôle de père dans le groupe. Mon surnom est « renard ». J’ai confiance dans la composition.

    - Où as-tu appris comment composer ?

    Jinyoung : C’est de manière autodidacte.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    - Qu’est-ce qui t’as fait commencer la composition ?

    JinyoungC’est sans doute parce que j’adore la musique, et comme les débuts de B1A4 se rapprochaient, ma passion pour la composition s’est manifestée.

    - Alors tu as crée tes propres chansons.

    Jinyoung : C’est bien ça. Quand nous préparions notre premier single coréen “Let’s Fly », je voulais avoir un titre personnellement crée dedans. En même temps, je demandais ce que je pouvais faire pour le groupe et la réponse est venue sous la forme d’une chanson personnelle.
    CNU : En tant que Leader, Jinyoung comprend vraiment bien tous les membres. Les musiques qu’il écrit nous vont parfaitement.

    - Alors, les chansons écrites par Jinyoung représentent B1A4.

    Jinyoung : Mais pour notre premier album complet sorti récemment en Corée « THE B1A4 I – IGNITION », pas seulement moi mais les autres membres se sont aussi activement impliqués dans l’écriture, la composition et dans l’édition des chansons. La passion des autres membres pour la musique a aussi été montrée.

    - Il y a une bonne coordination. Voyons pour Baro.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Baro : Je suis en charge du rap, mon nom est Baro. Je suis le B dans B1A4, ayant le groupe sanguin B. Les autres membres ont les rôles de père et de mère. Ça n’a jamais été dit clairement mais je suis l’enfant dans le groupe ᄏᄏ. Je pense que Sandeul dira la même chose.
    Sandeul : Fuhahahahahaha.

    - Donc dans B1A4, chaque membre aime beaucoup plaisanter ?

    Jinyoung : C'est ça ! Qu'ils soient en train de plaisanter ou de bavarder, ils sont vraiment bruyants. [rires]

    - C'est vrai ?

    Baro: [avec un petit sourire] Dans le groupe mon surnom est " écureuil " [car lorsqu'il parle ses deux dent de devant apparaissent derrière ses lèvres]

    - [rires] C'est vrai que vous ressemblez à un écureuil !

    Baro : Et la partie de mon corps en laquelle j'ai le plus confiance ce sont mes cuisses.

    - Et donc, quelle impression avez-vous de vos cuisses ?

    Gongchan : Elles sont aussi solides que de la roche !
    Baro: J'ai gagné la médaille d'or au "Korea's Idol Star Athletics Championships "au 50m avec ces cuisses ! Merci a mes cuisses. [rires]
    Sandeul : Oui , oui ! [lève les bras] J'ai aussi eu une médaille d'argent en saut en hauteur avec mes cuisses !

    - Ils plaisantent vraiment beaucoup [rires] Baro écrit aussi les parties rap des chansons de B1A4 n'est ce pas ?

    Baro : Oui ,c'est ça.
    Jinyoung : Baro est une personne qui a vraiment beaucoup d'imagination alors il vient souvent avec pleins d'idées originales et créatives. Avec ça il contribue à la croissance du groupe .

    - Et enfin Sandeul.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Sandeul : Je m'appelle Sandeul, je suis le chanteur principal. Mon groupe sanguin est A. S'il vous plait rappelez-vous de moi comme étant un poulpe. Plus vous le mâchez plus il devient savoureux. Mon surnom est "canard" et c'est dans cela que j'ai toute ma confiance. En réalité je voudrais dire que la partie de mon corps en laquelle j'ai le plus confiance est mon visage , mais surtout , j'ai le plus confiance en mes lèvres. Quand à mon caractère... peut importe où je suis, je rends les gens autour de moi heureux et énergiques.
    Baro : Les réactions de Sandeul sont toujours exagérées, rien que de le regarder vous diverti.
    Jinyoung : Son dur travail face à ses propres objectifs n'est pas une blague. Après avoir chanté il vérifie toujours le résultat et demande des conseils afin d'apprendre à mieux chanter.
    CNU : Même s’il travaille dur dans son chant il ne fait pas très attention a son corps.
    Jinyoung : Il travaille dur!
    CNU : Vraiment ? [rires]

    - Maintenant que nous en savons plus sur la personnalité des 5 membres parlez nous de l'impacte qu'ont vos tenues fantaisistes

    CNU : Beaucoup de gens se souviennent de nous grâce a nos vêtements.
    Jinyoung : J'aimerais parler des tenues que nous avons porté pour la promotion de « Beautiful Target » en Corée. Le point spécifique se sont les accessoires que chacun porte et qui capte l’attention. Les chansons de B1A4, ainsi que les performances live, ont un style très pop nous pensons donc que nos tenues correspondent à ça.
    CNU : Les tenues expriment très bien les couleurs de B1A4. Nous sommes un groupe très joyeux et très actif, c'est pourquoi nos tenues exprime cela mais en même temps, elles sont assez différentes les unes des autres pour exprimer la personnalité de chacun des membres.

    - En plus des tenues, B1A4 fait aussi de la musique qui montre leurs personnalités.

    Tous les membres : Ah~
    CNU : C'est sûrement vrai. Pas seulement la musique, nous espérons aussi que, concernant le design du future album et dans les concepts des vidéoclips, on pourra monter le meilleurs coté de B1A4.

    - Et finalement, vous allez faire vos débuts au japon.

    Jinyoung : Notre premier single est « Beautiful target », a l'origine c'est une chanson coréenne mais nous allons la chanter avec des paroles japonaises.

    - Nous aimerions en entendre plus à propos de votre musique dans la prochaine interview. Comment vous sentez vous par rapport a vos débuts qui approchent ?

    CNU : Dugeun dugeun(bruits du cœur qui bat très vite)
    Baro : Nous sommes impatients.
    Jinyoung : Tout le monde c'est « Beautiful target » des B1A4, s'il vous plait encouragez nous !
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Sr: 마이빅베이비공찬 @ Daum Cafe
Jap trad → Kr trad : 마이빅베이비공찬 @ Daum Cafe
Kr trad → Eng trad: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Eng trad → Fr trad: CLEM@B1A4Fr + Kaela@B1A4Fr
Scans:ici sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas

kaela

kaela

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : grenoble

[120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin Empty
MessageSujet: Re: [120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin   [120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin EmptyMer 30 Mai - 12:11

je me rend compte que je l'ai meme pas lu ! honte a loi ! maintenant je comprend mieux la partie que j'ai traduit XD
merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Interview des membres. [PARTIE 2]
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]
» [130816] PATI-PATI MAGAZINE AUGUST 2013
» [120626] Magazine Myojo – Edition d'aout
» [120625] ZIPPER MAGAZINE - Edition d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-