Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lulu044

lulu044

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : Caen

[120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] Empty
MessageSujet: [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]   [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] EmptyDim 10 Juin - 22:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La déviation des B1A4 vers le mal.
BABY GOOD NIGHT

Nous obtenons un coup d’œil sur la si mauvaise déviance fait par les agréables B1A4, qui nous chantent des berceuses.

Si vous n’avez jamais été suspicieuses des actions affectueuses de votre petit-ami, vous devriez peut-être examiner la mignonne tromperie qu’on fait ces cinq hommes. Vous allez fondre à face à leur berceuse. Comme l’expérience est quelque chose qui marche quand il y en a beaucoup, ne fondez pas complètement face à cette affection et essayez d’être un peu méfiantes d’eux. Chut ! Tout se passe « quand vous dormez ».

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ring ring rong-
Click-
J’ai cliqué sur le bouton d’accueil. Avec un parfait timing, mon portable à changé en mode appel vidéo et après avoir changé une fois de plus, bbyorong~La tête de mon petit-ami a apparu. « Tu sais quelle heure il est, comment ça se fait que tu ne dors pas ? Dépêches toi et dors - » Leur voix paraissent comme s’ils s’inquiétaient vraiment, ah… Vous arrivez vraiment à me piéger.


La chanson titre de leur premier album officiel, ‘IGNITION’, ‘Baby I’m Sorry’, à la capacité de faire apparaitre leur titre de ‘sprout-dol’, qui émet une aura de roukies, petit. C’est une histoire de séparation dans laquelle ils se disent froidement au revoir. ‘Baby I’m Sorry’ a montré le potentiel des B1A4, qui a fait un pas vers la maturité, en tant que musiciens. Le courage et l’ambition qu’ils avaient de farouchement mettre la chanson que leur leader, JinYoung, a composé comme la chanson titre, était comme montrant timidement qu’une graine pousse et devient une vraie plante. Même s’il y a des choses qu’ils ont gagné et perdu, la force et l’arme féroce des B1A4 est qu’ils ont leur propre couleur et qu’ils se sont démarqués les uns des autres. S’ils ont capturé le cœur des fans girls avec leur première chanson, ‘O.K’, où ils sont fraichement arrivés et ont montré une façon moderne d’exprimer leur amour, ainsi la chanson titre de leur second mini-album, ‘Beautiful Target’, la réponse qui a été donné un an après leur début par ces garçons, qui ont expérimenté le gout de la douleur comme ils ont muri, est un ‘adieu’. Si le processus de se voir et de se faire des adieux continue de se répéter, quel serait le choix d’un homme qui a gouté aux sentiments amers comme aux doux sentiments ?

#1 pièce :

B1A4 qui font du bruit dans leur chambre. Ils retouchent leurs cheveux en se regardant dans le miroir, et remettent correctement les vêtements les uns des autres.

Puis, le portable de CNU sonne, et tout le monde s’arrête.

CNU, qui prend le téléphone après avoir dit à tout le monde de se taire.

B1A4 qui mettent la veste sur CNU pendant qu’il est au téléphone avec sa petite-amie.

CNU qui termine l’appel. Ils sont tous près.

CNU, qui sort avec B1A4.

_

« L’histoire est qu’alors qu’il parle tard la nuit avec sa petite-amie, le garçon a de simples pensées sur le fait de vouloir un peu plus de liberté et d’envoyer sa copine se coucher en première. Après l’avoir rassuré en la convaincant qu’il dormira bientôt, il cris ‘Ce soir on danse se soir !’ avec ses amis et il sort avec une autre fille. Il est en train de tromper. »

C’est l’explication de ‘Baby Goodnight’ donnée par le leader des B1A4, JinYoung, lorsque je les ai rencontré un jour de mai sur leur plateau de tournage du clip à Namyang-ju. Est-il en train de dire que l’étape après la maturité est de devenir un vilain garçon ?

« Plus que le vilain garçon auquel tout le monde pense généralement, vous serez capable de voir plusieurs côtés, en commençant par ses pensées mignonnes sur le fait d’être hésitant parce qu’il pourrait se faire attraper, puis lorsqu’il rassure sa petite-amie comme si ce n’était rien, et même un côté diabolique parce qu’il est excité de l’avoir piégé »

Oho. Maintenant qu’un avertissement viendra pour les garçons qui sont sournois, les filles, soyez prudentes. Non, attendez, ce n’est pas ça… laissez vous piéger. Parce qu’il y aura un changement de situation à la fin de l’histoire, auquel vous n’auriez pas pensé.

#10 Distance

La seule vue de la petite-amie est un gros plan sur ses lèvres.

CNU et sa petite-amie sont en train de rigoler tout en parlant.

Dès que sa petite-amie raccroche, la caméra revient se recule peu à peu.

Puis, vous voyez un autre homme, rigolant à côté de sa petite-amie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[T/N : (I.M) est l’ Inkigayo magazine et la plupart des questions a été posée individuellement.]

Au sujet de ‘Baby Goodnight’

JinYoung : La chanson, ‘Baby Goodnight’, peut-être expliquée en disant que ‘le vilain garçon est le personnage principal’. Pendant qu’il parle avec sa petite-amie au téléphone, il l’envoi se coucher en première, et ensuite, il sort avec d’autres filles pour aller à une soirée dansante. Même si vous le sauriez en voyant la fin, il y a un retournement de situation qui vous attend où la petite-amie ment et est avec un autre homme aussi. (Rires) Bien que l’homme ne sache rien et qu’il pense l’avoir bien dupé, la vérité est que c’est lui qui se fait piéger. Un monde qui piège et se fait piéger.

CNU : Dans les paroles, quand ils envoient la petite-amie se coucher et sortent secrètement au milieu de la nuit, vous serez capable de voir le côté mignon du garçon qui a une liaison. Ca va surement être dur de retrouver l’image d’étudiants modèles que nous avions avant, haha !

Baro : Même si nous avons montré un côté un peu plus mature dans ‘Baby I’m Sorry’, c’est une chanson dans laquelle nous nous sommes transformés en vilains garçons. C’est le concept d’avoir une liaison. (I.M : Avez-vous déjà eu des expériences comme ça avant ?) Je n’ai même pas été capable d’aller à de vrai rendez vous avant, que voulez vous dire avoir une liaison - Haha. S’il vous plait, attendez avec impatience les performances très marrantes et joyeuses durant lesquels vous pouvez sentir les couleurs de B1A4. (l.M : Je vois… C’est probablement vraiment amusant d’avoir une liaison.) Oui, oui… Attendez, quoi ?? (Décontenancé)

SanDeul : Une histoire d’un garçon légèrement mauvais qui trompe secrètement sa petite-amie (l.M : Ca parait vraiment comme un très vilain garçon.) Ah, vraiment ? Ah ! Bien sur, puisqu’il sort secrètement pour tromper sa petite-amie, c’est vraiment un vilain garçon. (l.M : Avez-vous déjà eu une expérience comme celle-ci avant ?) Quoi ? Moi ? Définitivement non. ( l.M : Et si vous sortez avec quelqu’un dans le futur ?) Je ne ferais jamais ça. Je ferais seulement attention à cette personne (l.M : S’il vous plait, ne fait pas d’hypothèses, le futur est impossible à prévoir~ )

GongChan : C’est un concept dans lequel on se dépêche et envoie notre petite-amie au lit et après nous la trompons. (l.M : Vous devez la tromper ? Vous ne pouvez pas sortir et simplement vous amuser avec vos amis ?) Même si nous pouvons sortir et juste nous amuser avec nos amis erm… (Hésitant) Hahaha ! (l.M : Etes vous en train de dire que si GongChannie était dans cette situation, il tromperait ?) Non, non ! Je ne ferais pas ça. Je dis que le concept est comme ça. (l.M : Avez-vous déjà eu une expérience comme celle-ci avant ?) Non, non ! Jamais. (l.M : Alors y a-t-il une possibilité ?) Euhahahaha… Il n’y en aura jamais. (l.M : Erm, tout le monde est sûr de ça, mais vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie d’une personne.) Non, je vais suivre ce que j’ai dit ! (GongChan dénie 4 fois)

Faites moi voir votre danse !

JinYoung : Plusieurs personnes vous ont peut-être dis que le refrain était notre moment de danse principal. Ah, vraiment ? Même notre partie avec le mouvement du bassin ? En vérité, nous n’avons pas trop de points dans notre chorégraphie, mais… Vous devriez regarder nos expressions pendant le ‘Sleep well baby, I’ll see you tomorrow’. (l.M : Quelqu’un nous l’a déjà dit.) Il n’y a aucune raison pour que quelqu’un dise ça…

CNU : Plutôt qu’un point principal dans notre chorégraphie, je pense que beaucoup de gens font attention à nos sentiments globaux. Bien que si je devais en choisir un, nous avons une danse du bassin durant la partie du ‘Whoauhuhuhuhuh’ dans laquelle nous tournons notre bassin. Nous ne faisons pas un appel flagrant à notre côté sexy, mais il y a aussi un petit sentiment de timidité. (l.M : Il semblait que vous tournez vos bassins beaucoup ?) Ah…. Ce n’est pas que nous le faisons beaucoup, mais je me suis regardé dans le miroir et entrainé beaucoup.

Baro : Je serais délicat pour ces membres et je vais vous parler d’une chose à laquelle vous n’avez surement pas pensé du tout. Pendant la partie sur le pont, il y a une partie ‘Because it’s okay to go to you tomorrow dugudugudugu ddang’ [‘Parce que c’est bien d’aller te voir demain’] puis, après avoir pris une pause, on dit ‘ Désolé-‘, mais je pense que cette partie est le point principal de la danse. (SanDeul : Ah, tu as dit que tu serais délicat…) Ha, hé bien, j’ai pensé que cette partie sortirait, donc j’en ai parlé en premier… (Rires) En regardant la scène, vo sentiments sont en plein accroissement, comme ça au moment où on dit ‘stop !’, ça capture l’attention de tout le monde. Le moment où on dit ‘Stop !’ change à chaque fois~

SanDeul : La partie durant l’apogée où on dit ‘Baby Good Night~’ et bougeons nos corps de façon sexy… (l.M : C’était sexy ? Ca semblait vraiment joyeux…) Ah, mes sentiments à propos de ça sont différents, ils sont différents. (Tout en montrant les mouvements) Comme ça, je bouge comme ça ! (Excité) Si vous regardez bien, vous serez surement comme ‘oh oh~ ‘ ? Ma ligne-S [S-line] est le point principal. C’est pour ça que c’est appelé la ‘danse de la ligne-S’ !

GongChan : Les autres hyungs ont probablement parlé de la partie ‘Sleep Well Good Night’ [dors bien bonne nuit] avec le mouvement du bassin, donc je vais parler du moment durant lequel on dit dit ‘Good Night- whoa ooh whoa ooh whoa-‘ à la fin pendant que nous tournons nos bras comme ça. (l.M : Quelqu’un a déjà dit ça…) Ah, vraiment ? (Déçu)

Le point sur le clip !

JinYoung : Nous avons utilisé le temps du western comme arrière plan, mais nous avons mis beaucoup d’importance dans nos accessoires et vêtements. Tout les bâtiments montrés en arrière plan ont leur propre nom. Si vous y faites attention, vous serez capable de remarquer des choses marrantes. Les membres du Staff m’ont dit que je ressemblais beaucoup à ‘Woody’ dans ‘Toy Story’. Je porte des vêtements similaires aux siens. Et parce que c’est un style rétro, je l’aime vraiment beaucoup.

CNU : l’humeur et les expressions qui montrent que nous nous amusons vraiment quand B1A4 part. Regardez attentivement l’image du vilain garçon comme le point clés ! (l.M : Et que ferez vous si tout vos fans s’en vont ?) J’ai confiance en nos fans !

SanDeul : L’arrière plan est le temps du western ! (l.M : A quoi pensez vous quand vous pensez au ‘temps du western’ ?) Cowboys, locomotives à vapeurs, des choses comme ça ?

GongChan : Durant la partie rap de Baro Hyung, il y a une narration qui dit ‘Sleep Well Baby, I’ll see you tomorrow’ [‘Dors bien bébé, je te verrais demain’]. Les membres montrent différentes expressions et font différents gestes pendant cette partie. Je fais un bâillement. Regardez attentivement ! à ce moment. (l.M : C’est charmant ?) Ah, c’est vraiment naturel ! J’ai baillé parce que j’étais vraiment fatigué. (Rires)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

‘Baby Good Night '

L’histoire du tournage du clip.

Ce qui est fatiguant. Bien que ça a été un emploi du temps serré pendant deux jours, vous pouvez toujours voir sur les visages des B1A4, la fraîcheur qui était la même il y a un an et leur volonté de ‘travailler dur’. Même si vous pouviez voir qu’ils luttaient pour se garder en bonne condition, j’aimerais leur donner un tour d’applaudissement clap clap clap pour leurs mentalités d’artistes.

#Sur le lieu du clip.

1) ’Arrête, tu ne trouves pas que tu as filmé beaucoup aujourd’hui ?’ Baro et CNU, qui ouvrent leur s paupières qui se ferment doucement et qui essayent de lutter contre la fatigue. | 2) ‘Ddiriririri-’ | 3) Photo! Est ce que c’est l’image d’un visage? | 4) La surveillance est une chose obligatoire ! Ecoutez attentivement les mots du réalisateur – Soyez gentils ~ | 5) ‘Channie, viens là-‘ Les mains délicates de JinYoung hyung-ah qui prennent soin de GongChannie. | 6) Le polis GongChan qui tient précieusement le menton de Baro avec le téléphone portable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

# Dancing Dancing Dancing in the Moonlight [Danser, danser, danser au clair de lune]

Les finitions qui font qu’ils sont beau de dos, et de derrière ? … C’est encore mieux.

1) Eteindre mon téléphone portable, porter des vêtements fantaisies, , et près à sortir~ | 2) Bonne nuit, dormez bien, bonne nuit alors moi aussi. | 3) Danser, danser, danser au clair de lune ! | 4) Whoa ooh whoa ooh whoa oh- Whoa ooh whoa ooh whoa oh- | 5) ‘Dors bien bébé, je te verrais demain’ | 6) Je vais juste te tromper aujourd’hui. | 7) Si des fois je ne te réponds pas, si je suis en retard, si tu me déteste, est ce que tu pourrais juste l’ignorer ~

# Salle d’attente

Maintenant, voilà la question ! Quel membre a montré son humble pied ?

1)Ce n’est pas moi. (JinYoung endormi) | 2) Huh ? C’est quoi ? (CNU, qui est au milieu de ses étirements) | 3) La taille… Est un peu différente, la taille… ( Baro, qui agit d’une manière chic et qui nous dis simplement un mot) | 4) C’est peut être un membre qui n’est pas là ? | 5) Ehehehe… Vous ne pensez pas que c’est Olooh [T/N : le nom du chien, mais les scans étaient floue dans le bas, donc je ne suis pas sûre du nom du chien.] ( GongChan qui était complètement immergé dans le charme de Oloh qu’il a confondu un pied de chien avec celui d’un homme.)



EngTrans Credits : hyejin @ b1a4trans
FrTrans Credits: lulu044 @B1A4Fr
Sources Credits : b1a4trans
Take out with FULL credit
s !
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] Empty
MessageSujet: Re: [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]   [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] EmptyDim 10 Juin - 23:59

J'AIME ♥
Merci pour la trad, le partage ettoutettout !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] Empty
MessageSujet: Re: [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]   [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] EmptyLun 11 Juin - 15:24

Ah! J'ai tout lu ! xD Non, c'est vrai que c'était long mais ça valait la peine !! ♪
Merci beaucoup lulu pour cette trad' !! ><

J'ai adoré la façon dont il dénie tous le fait qu'ils ne feront JAMAIS une chose pareille ! x3 C'est adorable ♥ Et Baro, quoi ? Moi jamais ! Toute façon, je le dresserai bien ;3 ♥
Ils sont vraiment vraiment adorables avec leur image de bad boys à laquelle je crois pas une seule seconde, kkk.
CNU m'a fait trop rire quand il parlait de leur mouvement de la ligne S ou je sais plus quoi xDD C'est sexy mais...on reste mignon quand même, haha.
Et dernier moment, j'ai trouvé un nouveau surnom à Jinyoungie :3 Woody ! ;D

Merci encore ♫
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] Empty
MessageSujet: Re: [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]   [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] EmptyMar 12 Juin - 16:44

Merci pour la trad' Smile
J'ai adoré!! Smile
Et je me demande encore à qui est ce pied!!!! O.o
Revenir en haut Aller en bas

Kaeru

Kaeru

Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

[120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] Empty
MessageSujet: Re: [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]   [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] EmptySam 16 Juin - 14:47

Merci pour la traduction !

Les images du Making sont sympas.
Mais j'ai le souvenir d'avoir vu un chien dans le clip ô.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP


Contenu sponsorisé


[120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] Empty
MessageSujet: Re: [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]   [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Interview des membres. [PARTIE 2]
» [120510] PATi PATi Magazine - Edition de Juin
» [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)
» [120811] Magazine WHAT’S IN - Edition de septembre
» [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-