Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptySam 28 Juil - 17:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JINYOUNG

Q1. Quel genre de personne est Sandeul ?

- Sandeul a beaucoup de problème en accord avec lui même, et c'est quelqu'un qui mettra tout en oeuvre pour son propre développement. D'habitude il est vraiment mignon comme un chien de compagnie.

Q2. Par quoi as tu été intéressé récemment ?

- Les films romantique. Parmi ceux que j'ai regardé récemment, mon préféré est 오싹한 연애 (Chilling Romance).

Q3. Quelle chanson des B1A4 faut-il écouter quand quelqu'un est amoureux ?

- 둘만있으면 (Just Two of Us). Si vous êtes en froid avec votre petit-ami en ce moment, j'espère que vous écouterez cette chanson et que vous vous réconcilierez. C'est une chanson qui parle d'un couple qui ne s'aime plus au point d'en être malade, donc dans l'espoir que rien de tel ne vous arrive (paroles de la chanson) je l'ai choisi.

Q4. Une chanson que tu as beaucoup écouté récemment?

- The Edge of Glory de Lady Gaga. J'aime énormément composer des chansons, donc j'écoute attentivement les sons.

Q5. Que ferais tu si tu devenais invisible ?

- Je voudrais visiter les studios d'enregistrements des musiciens que j'adore. Il y a beaucoup de chose que je veux savoir... leur production musicale actuelle, leurs instruments et leur vie quotidienne.

Q6. Que portes tu quand tu vas dormir?

- Un pantalon avec les personnages de Disney, et un tee-shirt avec mon visage imprimé dessus fait par les fans.

Q7. Qu'y a t'il dans ton sac maintenant?

- J'ai mon mp3 et des écouteurs dans mes poches. Je ne porte pas de sac car c'est gênant.

Q8. Un souvenir d'été que tu ne peux pas oublier ?

- Je buvais un smoothie devant mon école, mais il y avait quelque chose de solide à l'intérieur. J'ai pensé que c'était bizarre alors j'ai ouvert la boisson et c'était un insecte!

Q9. Si tu es amoureux?

- Je l'exprimerai naturellement, comme une préparation pour obtenir de quoi boire pour l'autre. Mais pour les étrangers, je me démarque totalement.

Q10. Qu'offrirais tu à ta petite-amie pour son anniversaire?

Je ferais une chanson dans laquelle j'exprimerai tous les souvenirs que nous avons eu ensemble et la lui offrirait comme cadeau.

SANDEUL

Q1. Quel genre de personne est Gongchan?

- Même s'il est le plus jeune, Gongchan est très prévenant et a un cœur modeste. Sa force est d'être beau, et sa faiblesse est d'être trop beau! (rire)

Q2. Quelle habitude ou personnalité as-tu qui n'a pas changé depuis que tu es jeune?

- Sociabilité. Je me fais facilement des amis donc j'ai tendance à avoir quelques amis.

Q3. Quelle chanson des B1A4 faut-il écouter quand quelqu'un est amoureux?

- 짝사랑 (Crush). Quand ça devient difficile de l'avouer, je pense que ça sera mieux si tu chantes un morceau de cette chanson.

Q4. Une chanson que tu as beaucoup écouté récemment?

- Scream d'Usher. Je pense que c'est la première fois que je suis tombé si mal pour une autre chanson que celles des B1A4. Je continue de vouloir l'écouter!

Q5. Si demain tu étais en vacance, comment voudrais tu les passer?

- Je veux chanter. J'ai l'habitude de chanter toutes les chansons que j'ai entendu.

Q6. Quelle est votre faiblesse?

- Lunettes. Lorsque je portes des lunettes, mes yeux deviennent plus petit de sorte que je ressemble à une personne entièrement différente.

Q7. Quelle genre de vêtements d'été aimes tu voir sur les femmes?

- Robes. Ma soeur aînée avait l'air vraiment mignonne en portant une robe en jean. J'adore tout ce qui est en jean.

Q8. Que portes-tu lorsque tu dors?

- Hier j'ai mis un tee-shirt Pikachu et un short à carreaux. Je dors avec ma couverture qui me couvre entièrement.

Q9. Si tu es amoureux?

- Je vais me rapprocher de la fille, et alors je lui avouerai.

Q10. Qu'offrirais tu à ta petite-amie pour son anniversaire?

Une performance surprise. Je m’entraînerais bien au piano, et je chanterai une chanson pour elle tout en jouant du piano. Si nous avions déjà eu un rendez-vous, je veux chanter pour elle une chanson douce : The Last Time d'Eric Benet.

GONGCHAN

Q1. Quel genre de personne est CNU?

- Une personne décontractée. Lorsque cette interview se terminera, il mettra un long moment pour se lever et s'éloigner de la table. CNU hyung est aussi le plus lent à sortir de la salle d'entrainement. C'est parce qu'il prend bien soin d'éteindre toute l'électricité, et nettoie après nous.

Q2. Par quoi es tu intéressés récemment?

Regarder des films d'amour et de séparation. Je me suis aussi mis à écouter Boyfriend de Justin Bieber.

Q3. Quel genre de style vestimentaire aimes tu?

Soit les vêtements de couleur monotone et les vêtements de couleur noir.

Q4. Un souvenir d'été que tu ne peux pas oublier?

Dans la quatrième année du collège, je suis allé jouer dehors presque tous les jours et il s'est avéré que j'ai bronzé. Ce bronzage m'est resté en mémoire jusqu'à aujourd'hui...

Q5. Quelle chanson des B1A4 faut-il écouter quand quelqu'un est amoureux?

-So Fine. C'est une chanson qui parle de se vanter de sa petite-amie à une autre personne. Donc quand vous l'écoutez quand vous êtes amoureux, vous vous sentirez comme ça aussi.

Q6. Que portes-tu lorsque tu dors?

- C'est toujours un pantalon et un tee-shirt, j'ai porté un tee-shirt bleu et un pantalon rose pour dormir la nuit dernière.

Q7. Que ferais tu si tu devenais invisible ?

Je vais faire une promenade effrayante. Puisque je suis invisible, personne ne pourra voir mes expressions effrayées!

Q8. Quand tu te sens triste, que fais tu pour te sentir mieux?

Je me regarde dans le miroir, et me perd dans mes pensées.

Q9. Si tu es amoureux?

Je lui enverrai des messages comme « je t'aime bien », et saisir l'opportunité de me confesser.

Q10. Qu'offrirais tu à ta petite-amie pour son anniversaire?

Une fête surprise! Je la surprendrai encore plus en lui préparant un bouquet de fleur et des bijoux.

CNU

Q1. Quel genre de personne est Jinyoung ?

- Il est brillant, et il a une personnalité de vitamine. Et il est un peu sensible alors il apprécie l’espace personnel.

Q2. A quoi t'es tu intéressé récemment ? 

- Faire des blagues en écourtant des mots. Par exemple, le mot japonais ‘daisuki’ serait raccourcit en ‘dasu’. 

Q3. Quelle habitude ou trait de caractère possèdes-tu depuis que tu es jeune ?

- C’est un hobby à moi que de collecter les talons ou tickets de cinéma. Les regarder après que le temps soit passé me permet de me remémorer. Je les collecte depuis cinq ans maintenant.

Q4. Quelle chanson de B1A4 est agréable à écouter pour quelqu’un qui est amoureux ?

- You Are My Girl. C’est une chanson pour les fans. Nos fans sont précieux, et sont les gens que nous aimons. Alors quand les gens trouve quelqu’un qu’ils aiment, cette chanson serait parfait. 

Q5. Quel genre de style aimes-tu? 

- Jeans et t-shirt. J’aime les filles qui s’habillent simplement aussi.

Q6. Quand tu te sens lugubre, qu’est-ce que tu fais pour te sentir mieux ?

- Je prends une pause pour moi même. J’ai tendance à prendre de longues douches après une journée de travail et de réfléchir. 

Q7. Qu’est-ce que tu portes pour dormir ?

- Juste mes sous vêtements. Ce n’est pas confortable de dormir avec des vêtements. [rires]

Q8. Qu’est-ce que tu ferais si tu pouvais être invisible ?

- Je souhaiterai de voir comment les membres sont sans moi dans les pièces où nous sommes d’habitude, telle que la sale d’entrainement ou le studio. 

Q9. Si tu devais choisir un membre pour un rendez-vous ?

- Baro. Il est intéressant, et il a de bons côtés.. Les filles n’aiment pas les hommes aussi considérés ? [rires] C’est pourquoi je pense que ce serait bien. 

Q10. Si tu es amoureux ?

- Je veillerai tranquillement sur ma moitié. Je ne lui montrerai pas que je l’aimerai ouvertement. Il y a des moments ou je suis juste resté comme ça, sans pouvoir me confesser.

BARO

Q1. Quelle genre de personne est Jinyoung ? 

- En tant que Leader du groupe, il est notre centre. Il se met en colère quand il en a besoin, et il travaille dur pour faire de la musique pour nous. Son antenne est vraiment haut placée. Sa faiblesse est qu’il ne peut pas faire le ménage dans sa chambre. [rires] 

Q2. Des moments où tu penses que tu es vraiment bien le seul avec un groupe sanguine B ? 

- Quand nous décidons à propos de la nourriture, ou quel film regarder. Les autres membres vont hésiter un long moment mais je suis très rapide.

Q3. Une chanson que tu écoutes beaucoup ces temps ci ? 

- Hello de Kelly Clarkson. Je l’écoute quand j’ai besoin de soulager du stress.

Q4. Qu’est-ce que tu portes quand tu dors ?

- Pantalon militaire rose et un t-shirt imprimé avec des étoiles.

Q5. Un souvenir d’été que tu ne peux pas oublier ?

- 3 ans auparavant, je suis allé au Japon pour les vacances. J’ai oublié quelque chose que j’avais acheté dans le taxi et le conducteur l’a apporté tout le chemin jusqu’à l’aéroport pour moi.

Q6. Quel est dans ton sac maintenant ?

- Un livre que je suis en train de lire, des livres de vocabulaires japonais et anglais, des lunettes, chargeur d’Ipod et un stylo à bille.

Q7. Quelle est ta faiblesse ?

- C’est un secret ! (Gongchan, à côté de lui, dit, “Je vais vous le dire ! Il ne peut pas prononcer “TH”. [rires])

Q8. Quel genre de style pour l’été aimes-tu sur les femmes ?

- T-shirt blanc et un hotpants (?), accompagné d’une simple queue de cheval. C’est très estival.

Q9. Si tu devais choisir un rendez-vous entre les membres ?

- Gongchan. Il est peut-être silencieux, mais c’est quelqu’un à qui on peut vider son cœur. Si nous avions un rendez-vous, je pense qu’il prendrait soin de moi.

Q10. Si tu étais amoureux ?

- Je suis du style à faire attention à ce qu’elle ne sache pas que je l’aime. Je ne suis pas bon pour exprimer mes sentiments à travers des mots alors ça prendrait un moment.


Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Trad EN : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Trad FR : Clémence et Cias @ B1A4France


Merci à Clémence de m'avoir aidé à traduire cette longue interview de magazine ^3^


Dernière édition par Cias (decontenance) le Lun 30 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptySam 28 Juil - 21:17

Ben Jinyoung est tout a fait mon genre ! Celui qui n'irait pas avec moi c'est GongChan xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptyDim 29 Juil - 9:48

^_^
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptyDim 29 Juil - 14:08

Cias (decontenance) a écrit:


Q1. Quel genre de personne est Sandeul ?

- Sandeul a beaucoup de problème en accord avec lui même, et c'est quelqu'un qui mettra tout en oeuvre pour son propre développement. D'habitude il est vraiment mignon comme un chien de compagnie.
.... un chien de compagnie!? Shocked

[quote="Cias (decontenance)"]

Q6. Quelle est votre faiblesse?

- Lunettes. Lorsque je portes des lunettes, mes yeux deviennent plus petit de sorte que je ressemble à une personne entièrement différente.
[quote]
Juste un peu c'est tout! .. mais tu reste mignon quand même ne t'inquiète pas petit canard!! XD

[quote="Cias (decontenance)"]

Q7. Quelle genre de vêtements d'été aimes tu voir sur les femmes?

- Robes. Ma soeur aînée avait l'air vraiment mignonne en portant une robe en jean. J'adore tout ce qui est en jean.
[quote]
........ *pars s'acheter une trentaine de robes en jean* /SBAFF/

[quote="Cias (decontenance)"]

Q8. Que portes-tu lorsque tu dors?

- Hier j'ai mis un tee-shirt Pikachu et un short à carreaux. Je dors avec ma couverture qui me couvre entièrement.
[quote]
.. je veux voir! X3 ... moi perverse?! .... ye et fière de l'être!! ^w^

[quote="Cias (decontenance)"]

Q10. Qu'offrirais tu à ta petite-amie pour son anniversaire?

Une performance surprise. Je m’entraînerais bien au piano, et je chanterai une chanson pour elle tout en jouant du piano. Si nous avions déjà eu un rendez-vous, je veux chanter pour elle une chanson douce : The Last Time d'Eric Benet.
[quote]
Oh ça me va très bien! x) /SBAFF/

[quote="Cias (decontenance)"]

Q2. Par quoi es tu intéressés récemment?

Regarder des films d'amour et de séparation. Je me suis aussi mis à écouter Boyfriend de Justin Bieber.
[quote]
*est devenue une masse indescriptible qui fais peur à voir après avoir lu la dernière phrase* .... comment un être aussi mignon et pur et [...] que channie ... peut aimer ça!!?!! TT.TT

[quote="Cias (decontenance)"]

Q7. Que ferais tu si tu devenais invisible ?

Je vais faire une promenade effrayante. Puisque je suis invisible, personne ne pourra voir mes expressions effrayées!
[quote]
J'imagine bien les têtes du petit chien tout effrayé! xp

[quote="Cias (decontenance)"]

Q1. Quel genre de personne est Jinyoung ?

- Il est brillant, et il a une personnalité de vitamine. Et il est un peu sensible alors il apprécie l’espace personnel.
[quote]
Conclusion .. notre leader est une vitamine sensible! Mad

[quote="Cias (decontenance)"]

Q7. Qu’est-ce que tu portes pour dormir ?

- Juste mes sous vêtements. Ce n’est pas confortable de dormir avec des vêtements. [rires]
[quote]
... juste quand j'avais commencé à arrêté d'avoir des idées perverses U.U"

[quote="Cias (decontenance)"]

Q1. Quelle genre de personne est Jinyoung ? 

- En tant que Leader du groupe, il est notre centre. Il se met en colère quand il en a besoin, et il travaille dur pour faire de la musique pour nous. Son antenne est vraiment haut placée. Sa faiblesse est qu’il ne peut pas faire le ménage dans sa chambre. [rires] 
[quote]
Alors reconclusion ... c'est une vitamine sensible .. mais en plus il s'énerve et ne peut pas faire le ménage dans sa chambre .. il va vraiment falloir que j'aille le voir et le remettre sur le bon et droit chemin /SBAAAAAAFFFFSBAFSBAF/

[quote="Cias (decontenance)"]

Q7. Quelle est ta faiblesse ?

- C’est un secret ! (Gongchan, à côté de lui, dit, “Je vais vous le dire ! Il ne peut pas prononcer “TH”. [rires])
[quote]
Il me tueras toujours ce petit channie!! XD

Bref je me suis dis que je n'allais pas tout commenter quand même! Mad mais bon voilà! x)
Et merci à cias pour tout le travail que tu as fais pour nous mettre ça!! x)
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptyDim 29 Juil - 20:59

haru-chii : Tu ma tuer ! J'ai adoré tes commentaire Mdr
Nan, Jinyoung est très bien comme ça :O ( il me ressemble d’après ce qui est dit xD )
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptyDim 29 Juil - 22:04

Haa c'est bien de connaitre plus sur nos B1A4 !

En tout cas moi je n'irai pas bien avec Baro..mais avec CNU et Gongchan si *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptyLun 30 Juil - 9:34

Déjà je tiens à repréciser que Clémence à fait la moitié du travail donc encore une fois merci à elle de m'avoir aidé ^_^

Et je dois admettre que j'ai adoré tes commentaires et que tu n'es pas la seule à avoir des pensées perverses mouhahahaha :X

^_^
Revenir en haut Aller en bas

Kaeru

Kaeru

Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptyVen 3 Aoû - 10:27

Merci pour la traduction !

Citation :
CNU
Q1. Quel genre de personne est Jinyoung ?
Ce n'est plutôt "Quel genre de personne est Baro?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/kaeruR0MP
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre EmptyVen 3 Aoû - 16:10

Ha bah ravie de vous avoir amusé!! keke
oh cias top là alors! XB
Bah gamsa à clem aussi alors!! -3-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre   [120725] Interview des B1A4 @ Ray Magazine – Edition de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120811] Magazine WHAT’S IN - Edition de septembre
» [120814] B1A4 @ HANAKO MAGAZINE – EDITION D'AOÛT
» [110617] Inkigayo Magazine June Edition Interview
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Interview des membres. [PARTIE 2]
» [120611] Juin 2012 Edition du magazine Inkigayo - Introduction & interview du groupe. [PARTIE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-