Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  Empty
MessageSujet: [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.    [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  EmptyLun 21 Mai - 12:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

B1A4 les garçons mignons.

Ces 5 garçons extrêmement mignon dont vont serez définitivement fous : les plus fortes idoles ont atterri au Japon !
En plus de leur pop et mignonne apparences et de leur performances, ils ont chacun un côté dur de leur propre composition. Les 5 membres du groupe à qui on a prêté beaucoup d'attention, la proximité qu'ils ont avec chacun car ils habitent ensemble est fascinant.
Ce travail d'équipe est renforcé par les discussions qu'ils ont ensemble chaque semaine !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En une minute, B1A4, un groupe qui a début en avril dernier en Corée et rapidement monté en popularité avec leur attitude mignonne et leur haute musicalité. Ils ont reçu beaucoup d'attention au Japon, et les membres ont semblé surpris par l'atmosphère chaude et enthousiaste lors de l’événement pour leur venu.
'Lorsque nous avons fais le High five avec les fans, nous avons réalisé que beaucoup de fans étaient venus nous voir. Nous étions rempli de reconnaissance' a dis Sandeul.

Pendant cet événement, avec l’excitation des fans, B1A4 a annoncé ses débuts au Japon début Juin ! Leur chanson de début sera 'Beautiful Target'. Quand j'ai demandé par rapport au point attractif de cette chanson, le plus jeune GongChan a facilement répondu : 'Ce qui accroche dans la chanson, la répétition du I like it like it like it' Aussitôt qu'il ait dis ça, le leader JinYoung l'a immédiatement suivi avec 'C'est ce que disent les membres à chaque fois (rire), mais je conseille le début. C'est une chanson avec un sentiment global de vivacité et de gaieté, mais c'est seulement à ce moment qu'il y a un sentiment de douceur qui est mis en évidence'

L'interview a continué ainsi, sans aucune pause pour se reposer. Par exemple, Sandeul était celui qui venait en aide à GongChan quand il était inquiet à propos de la réponse qu'il donnait, lorsque Baro a dis :'Nous ne pouvons parlé de ça à personne et nul part' d'une petite voix et CNU a répondu nettement 'Après ça, j'ai entendu ce que tu as dis (rire).'
Pour les mots de JinYoung 'Nous sommes fières de notre travail d'équipe ! C'est parce qu'une fois par semaine, nous tenons une grande discussion avec nos membres à propos de comment compléter notre équipe.' CNU a continué 'Nous voulons que les gens soient impatient de voir notre côté différent de ce que les gens attendent'

Lorsque nous avons demandé ce que B1A4 voulait faire maintenant, Baro a répondu 'Nous voulons être capable de tenir un concert bientôt où nous voulons être proche de nos fans [littéralement : où nous voulons ressentir le souffle de nos fans]' Nous aussi nous voudrions être capable d'être proche de B1A4 au point de ressentir leur souffle bientôt !

Montrez nous vos véritables aspects !
Introduisons les membres de B1A4 : Introduisons les membres chacun sur un autre membre sous la forme d'un relais ! Eclairons nous à propos de ce qu'un membre tolère d'un autre membre, de ce qu'ils croient connaître de l'autre, et de leur précieux épisodes !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JinYoung sur Baro :

'Baro est...quelqu'un du groupe sanguin B avec beaucoup d'humour qui fais des choses à son propre rythme.
Notre Baro pleins d'humour est, pour nous, la vitamine qui nous donne la gaieté. Mais, comme il est le seul groupe sanguin B, il fait les choses à son propre rythme. Quand nous nous réfléchissons à ce que nous voulons manger, comme 4 personnes du groupe sanguin A nous sommes perdus dans nos pensé à propos de quoi manger, Baro décidera 'Nous mangerons ça aujourd'hui' sans réfléchir à la réaction des gens autours de lui. Par exemple, pour le déjeuner d'aujourd'hui, il a mangé une pizza entière tout seul, jusqu'à la dernière tranche. Quelque fois, nous, les type A sommes inquiet par rapport aux regards des autres, le type B Baro nous dira 'Cette chose est bien, n'est ce pas ?' Je suis envieux de comment il semble être si facile à vivre.

Baro | Né le 5 septembre 1992 | 178 cm, Groupe sanguin B | Son principal point est qu'il est en charge du rap pour B1A4

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CNU sur JinYoung 

'JinYoung est...pendant les enregistrements il se transforme en un effraaaaaayant tigre !
JinYoung est notre solide leader, qui est capable de se concentrer avec passion quand il s'agit de chose qu'il doit faire. Quand il s'agit de créer une chanson, il cherche la perfection, et quand il s'agit d'enregistrer une chanson qu'il a créé, il est totalement différent du JinYoung habituel.
Il te jugera froidement, et il trouvera (même) à redire sur toi, t'invitant à t'améliorer. A ce moment, JinYoung est comme un tigre et il fait un peu peur (rire) Mais la vérité est, il y a des choses qu'il oublie et il les laisse souvent tomber. GongChan les ramasse pour lui donc c'est pour ça que nous sommes toujours en mesure de finir sans jamais rien perdre. Ce sont les lacunes de sa perfection. Cette partie de JinYoung est aussi une de ses merveilleuses parties.'

JinYoung | Né le 18 Novembre 1991 | 178cm, groupe sanguin A | Son principal point est qu'il est en charge de gérer la composition et l'écriture des paroles.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

GongChan sur Sandeul

'Sandeul est...le brillant hyung (grand frère) qui me donne du courage.
Quand je suis prêt de Sandeul, qui est tout le temps lumineux et joyeux, je reçois beaucoup d'énergie de sa part. Quand j'hésite et que je pense 'Peut être que je ne peux pas faire ça...' Quand nous sommes sur scène, il apparaît tout de suite à côté de moi, me tape l'épaule et dit ' C'est juste ça que tu caches encore ton talent, si c'est GongChan, tu seras capable de le faire' pour m'encourager. Après, je me dis 'Il n'y a rien que je ne puisse pas faire' et je veux devenir bon à ça et faire tout ce que je suis supposer faire bien. Bien qu'il soit un professionnel lorsqu'il s'agit de travailler très dur, il semble que la seule tentation capable de le vaincre soit la nourriture (rire) Même s'il est supposer être au régime, il finit toujours la nourriture jusqu'à la dernière miette qu'il peut obtenir !'

Sandeul | Né le 20 Mars 1992 | 178cm, groupe sanguin A | Son principal point est qu'il est bon en chant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Baro sur GongChan

'GongChan est...la vérité est qu'il a un caractère flegmatique (calme, serein) Le maknae (le plus jeune) au caractère ferme.
GongChan est bon pour faire la vaisselle et nettoyer les toilettes. C'est pour ça que les toilettes et la vaisselle de notre maison sont toujours scintillantes. On dirait qu'il est entré dans un film de science fiction en ce moment, et qu'il emprunte l'identité des personnages qui apparaissent dans le film. Je suis plus vieux que lui, et si c'est juste pour une journée, je penserais que son comportement est adorable, mais il a fais ça pendant 2 semaines. Comme prévu, c'est devenue un peu gênant (rire) La suite serait sont mystérieux sixième sens, où le jour de la remise des diplômes, Sandeul et moi avions préparer une surprise party pour lui, il l'a tout de suite remarqué et n'a pas du tout été surpris (snif) Mais si il est notre maknae, il fait deux tête de plus que moi ~'

GongChan | Né le 14 Août 993 | 181cm, groupe sanguin A | Son principal point est le visuel comme un top model.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sandeul sur CNU

'CNU est...le membre numéro de la mode.
CNU est la maman des B1A4 ! Il est bon pour prendre soin des choses et il prend soin de nous avec amour. Son sens de la mode est exceptionel aussi ! Le matin, il est capable de choisir une tenue qui lui convient sans prendre beaucoup de temps. J'ai emprunté une tenue à CNU une fois, mais je n'ai pas le sens qu'il a. J'ai eu le regret d'associé des vêtements aux couleurs primaires ensemble une fois (et ça n'avait pas l'air bien) mais une fois, CNU, s'habillant des mêmes vêtements, l'effet était complètement différent (rire) Ca serait tellement bien si je pouvais m'habiller aussi bien que CNU. Mais pour être honnête les autres membres ont aussi un sens de la mode cool. Le seule qui ne l'a malheureusement pas c'est moi (rire)'

CNU | né le 16 Juin 1991 | 182 cm, groupe sanguin A | Son principal point est qu'il est un danseur exceptionnel.


Scan Credit beautifulday.kr
EngTrad tables @ AVIATEB1A4
Fr Trad Lulu @ B1A4France

(ps: veuillez m'excuser si il y a des fautes je n'ai pas eu le courage de me relire ><)
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  Empty
MessageSujet: Re: [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.    [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  EmptyLun 21 Mai - 12:33

Lulu a écrit:
GongChan est bon pour faire la vaisselle et nettoyer les toilettes.
J'en ai rigolée pendant plus de vingt minutes !
Mais ce sont de très bonne qualités !
Merci Lulu pour l'article et les magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  Empty
MessageSujet: Re: [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.    [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  EmptyLun 21 Mai - 15:47

Comme d'hab' une interview super ! >w< Mais on ne peut pas s'en passer !!! ♥ C'est toujours tellement drôle! C'est vrai que Channie passe un peu pour une victime xD
Merci Lulu ♪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  Empty
MessageSujet: Re: [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.    [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120516] ANAN Magazine
» [120515] B1A4 pour le magazine "SHUKAN JOSEI"
» [120620] B1A4 pour “SANSPO KAN FUN”, magazine japonais
» [111118] B1A4 pour TV pool magazine, Thailande
» [120124] Interview pour le magazine Popolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-