Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  Empty
MessageSujet: [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !    [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  EmptyVen 25 Mai - 19:28

[120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  B1a4_010

    B1A4 a sortit l’édition spéciale de leur premier album « IGNITION » a minuit le 23 Mai et il y a maintenant des retours comme quoi la chanson titre ‘Baby Good Night’ (titre coréen : Dors bien) a surpris beaucoup de fans avec ces rebondissements.

    Le chanteur Sung Si Kyung a laissé ses auditeurs avec le message ‘sleep well’ sur sa radio ‘A Blue Night and Sung Si Kyung’, et il semble que les fans attendaient le même genre de sentiment romantique de la part de B1A4. Cependant, beaucoup de fans ont été surpris en réalisant que la chanson parle d’un petit ami infidèle qui sort voir d’autres filles une fois que sa copine s’est endormie.

    Les garçons de B1A4 ont montré originellement un côté doux et attentionné d’eux-mêmes dans les teasers vidéos pour leur album repackage d’ « IGNITION », qui comportait chaque membre dans un appel vidéo fictif avec leur petite amie. Les membres jouaient les rôles de tendre copain déclarant des choses telles que : « Il est tard et tu ne dors pas encore ? Où irons-nous demain ? Ok, je serais devant ta main. »

    Les fans ont vite réalisé que l’image de mignon et romantique petit copain était un canular jusqu’à sa sortie. Ils ont commenté : « Ils nous ont trompé » et « Si c’est une chanson de taquinerie, je pourrai alors les pardonner même s’ils ont triché. »

    Autre information ; les B1A4 feront leur retour sur scène avec ‘Baby good Night’ le 25 Mai au Music Bank et l’album repackage sera disponible le 29 Mai.


sr: Naver via Allkpop
cr: Naver
fr trad: Clem@B1A4Fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  Empty
MessageSujet: Re: [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !    [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  EmptyVen 25 Mai - 19:37

Rooooo bon ok vis à vis des petites amies ça le fait pas trop mais (de un la fille le trompe aussi, enfin c'est le clip pas la chanson qui le montre lol) (de deux, certains mecs sont comme ça et eux le disent ouvertement (bonn ok c'est pourri comme excuse mdr) )

Merci ma Clem pour l'infooooo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  Empty
MessageSujet: Re: [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !    [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  EmptyVen 25 Mai - 19:40

Je veux bien leur accorder que ok les paroles changent de l'atmosphère toute mimi mais bon, le MV fait vachement bien passée ça et puis...voilà quoi ! C'est B1A4 ♥ Faut juste espérer qu'ils le pensent pas vraiment xD Mais bon, je pense qu'il y a pas de soucis là-dessus ♪

De rien Cias !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  Empty
MessageSujet: Re: [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !    [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  EmptyVen 25 Mai - 19:45

^_^ voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  Empty
MessageSujet: Re: [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !    [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  EmptyDim 27 Mai - 19:11

Je veux pas dire, mais il y a un instant qui prouve le contraire des paroles dans le MV...
Au moment où CNU est avec la fille devant le marchand et qu'il pense à sa petite amie avec la couronne et je sais plus quoi !
C'est un sacré clein d'oeil, il faut arrêter de voir que le côté méchant.
Mais sinon, j'avoue que ça m'a surprise aussi !
Merci pour le post ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  Empty
MessageSujet: Re: [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !    [120524] "Baby good Night" a suppris les fans !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] [120524] BA14 - Baby Good night
» # Review N°2 - MV BABY GOOD NIGHT
» [120621] Baby Good Night @ M!CountDown
» [120603] Baby Good Night @ Inkigayo
» [120612] B1A4 (Baby Good Night) @ ShowChampion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-