| Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir | |
|
Tenshiii No Quaeru
Flopilune Messages : 171 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"
| Sujet: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Sam 2 Juin - 19:49 | |
| Alors... Moi, c'est... Prénom: Dine Age: 17 ans (trèèèèès bientôt 18, enfin ) Localisation : Au pays de la pluie, des frites et du chocolat... Bref, Bruxelles... A propos du groupe Quel est ton membre préféré: Bah, pour le moment, j'ai pas (encore) de chouchou... Quelle est ta chanson préféré : Beautiful Target Autre chose : Bah... Je connais le groupe depuis maintenant un petit bout de temps et, je suis passé dans un magasin de Japanimation où ils ont passé en boucle TOUT les clip de B1A4 et, en rentrant, j'ai été tous les trouver et... J'ai dès lors vraiment accroché au groupe... ça tourne en boucle dans ma tête, plus moyen de les arrêter de chanter Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Bah... J'aime bien SHINee, SNSD, C.N. Blue... Drama préféré : Coffee Prince (mais j'ai pas pu tout voir, il me restait 2 épisodes >.<") et You're Beautiful Film préféré : Koizora Chanson préférée : "Welcome to my life" des Simple Plan Voilà, je pense que c'est bon, non ? Si vous voulez encore savoir quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne mords pas |
|
| |
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Sam 2 Juin - 20:40 | |
| WELCOME NEW BANA !! ;D Ah la Belgique ! Quel pays ! J'y suis allée pendant une semaine une fois ! :B La folie des B1A4 t'es parvenue ! ** Ils vous prennent jusqu'au plus profond de l'âme & du coeur & ils n'en partent plus jamais ! .3. Et pour mon plus grand bonheur, kkk. Heureusement qu'ils partent pas >< Beautiful Target est vraiment sympa ça c'est sur !! ♥ SHINee ** Je reste frappée par "Sherlock" ! Taeminie, aigoo il est adorable *3* Tu aurais un favoris parmi eux ? Si tu as la moindre question tout le staff est là pour toi ! ;D |
|
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Sam 2 Juin - 21:01 | |
| Re-Bienvenue (je suis Carole sur FB ) Coffee Prince *O* il faut que tu le finisses!!!! ABSOLUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!! La fin est tellement....*O* c'est mon drama préféré sans aucun doute ^^ Enfin voilà hésite pas à aller faire un tour du côté des projets (comment ça je radote? XD nan en vrai j'aime bien marqué ça sur les présentations je suis triste si je le fais pas XD) Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir ^^ Amuse toi bieeeeeeeeeeen ^_____^ |
|
| |
Madame-Casquette Messages : 289 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 26 Localisation : Saitama-shi
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Sam 2 Juin - 22:41 | |
| BIENVENUUUUUUUUE You're beautiful, un drama MYTHIQUE et qui aura un succès certain même dans les prochaine années à venir ! Coffee Prince, je connais pas, mais j'aime bien le nom accrocheur alors je vais commencer, merci de m'avoir fait connaître un drama (Coréen?), je suis pas douée pour chercher... Un magasin où il passe les B1A4 en boucle ? OMG JE VEUX Y ALLER Un gros cââlin de bienvenue pour toi aussi ♥Amuse toi bien ! |
|
| |
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Dim 3 Juin - 7:13 | |
| C'est bien un drama coréen "Coffee Prince" et il faut aussi absolument que je le regarde >__< Mais c'est pas dur pour trouver les épisodes étant donné qu'il a été licencié ? J'ai trouvé un lien pour les épisodes en anglais si ça intéresse (: |
|
| |
Tenshiii No Quaeru
Flopilune Messages : 171 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Dim 3 Juin - 10:10 | |
| Merciiiiii Bah, ouiiiii, dans les SHINee, j'préfère Minho et, depuis que j'ai regardé l'émission "Hello Baby", ça ne fait qu'augenter *-* Pour Coffee Prince, j'ai pas pu le finir car, pendant un moment, ils l'ont diffusé, puis plus accepteé de le diffuser, puis ré-accepté et puis re-plus accepté et bon, c'est à cause de ça, les méchant !!! Moi je l'ai regardé via Dpstream, si jamais... Quant au magasin, c'est devenu mon QG limite, hahahah ^^ Bref, un tout garnd, grand merci pour l'acceuil ! Je tâcherais d'être une BANA digne de ce nom, promis ! |
|
| |
Madame-Casquette Messages : 289 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 26 Localisation : Saitama-shi
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Dim 3 Juin - 12:21 | |
| Pour coffee Prince j'ai trouvée un site où on peu les DDL en direct download en VOSTFR si ca intéresse et d'ailleur il y a beaucoup de diversitée dans les dramas & anime...
@Flopilune : Aaaaaah c'est trop MIGNON ! ♥ J'ai envie de te faire un grooooos câlin ♥ |
|
| |
Tenshiii No Quaeru
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Dim 3 Juin - 14:00 | |
| Hiiiiiiiiii !!! Madame-casquette, je te fait un énoooorme câlin virtuel Et, je dois avouer que, ton site m'intéresserait pas mal, en fait.... |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Dim 3 Juin - 14:08 | |
| http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=streamZxZyZz62&stream_id=812 Tadaaaaaaaaaaaaaam |
|
| |
Tenshiii No Quaeru
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Dim 3 Juin - 14:10 | |
| Yeaaaaaaaah ! Méga big thanks avec une énorme ovation... Pour Mme Casquete, HIP HIP HIP... HOURRAAAAA xD
|
|
| |
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| |
| |
Tenshiii No Quaeru
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir Lun 4 Juin - 16:15 | |
| Merciiiii Oui, oui, j'ai vu ce drama mais j'ai largement préféré le film malgré le MAGNIFIQUE Seto x) Merci encore ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour... Amis du soir, bonsoir | |
| |
|
| |