|
Vaka Messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 13:41 | |
| Fiche D'identité
Prénom : Hélène Age : 16 ans Localisation : Bretagne
A propos du groupe
Quel est ton membre préféré : Gong chan chéri ♥ Quelle est ta chanson préféré : Only one. Autre chose : Groupe coup de ♥ en 2011
Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : Big Bang. *I'm VIP ♥♛* Drama préféré : You're beautiful ; Full house ; Boys over Flowers etc ..
Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? En cherchant un forum (sur B1A4 évidement) sur Google .. ^^" Qu'en penses-tu ? Très beau Design. Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Je n'ai pas encore fait le tour complet (: As-tu lu et signé le règlement ? Of course ~
Autre :
Fighting ? ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 13:45 | |
| WELCOOOME IN DA FAMILY *____________* Oh Oui GongChan est trop mignon XD Et à part Big bang t'écoutes quoi ? Only One est trop belle *_______________* moi j'arrive pas à choisir laquelle je prefere >< Amuse toi bien ici 8D |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 13:49 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien sur le fo' |
|
| |
Vaka Messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 14:50 | |
| Merci beaucoup :3 Gong Chan est tellement chooou ♥ *O* A part Big Bang, en K-pop tu veux dire ? Je vais cité les principaux parce que sinon .. trop grande liste ^^"
Donc, j'écoute 2NE1 ; Beast ; SHINee ; Super Junior ; TOUCH ; 4minute ; Se7en ; Miss A ; f(x) ; 2PM ; ZE:A ; Block B ; Dae guk nam ah ; MBLAQ ; Kara ; T-ara .. etc etc
Merci pour votre accueil, ça a l'air sympa ici ^.^
J'adore aussi toutes les chansons, mais Only one .. elle est magnifique, je me la passe en boucle ♥♪
|
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 14:54 | |
| Bienvenue ! ^o^
Yeaaah, une VIP *w* Amie ! ♥ Sinon c'est qui ton préféré chez les Beast (oui oui, ça se voit pas du tout que je suis une beauty x)) ?
Amuse-toi bien parmi nous ! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 14:58 | |
| Woohoo question goût musicaux on est presque pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 15:11 | |
|
Tu es VIP aussi Natô ? :B
Mon membre préféré dans Beast .. Ahaha .. GI KWANG *O* ♥
Merci pour votre accueil :3
|
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 15:15 | |
| Oui, je suis une VIP *w* Les big bang, c'est le bien quoi x3 En fait, je suis devenue fan du groupe après avoir vu leurs parodies de drama xD Ils ont vraiment un talent de fou >w<
Gi kwang, très bon choix ! =) Moi c'est Yoseob *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 15:22 | |
|
VIP copine :B Big Bang quoi ♥ Tu les connais depuis combien de temps ? Ah oui leur parodie de drama .. énorme ♥
Yo seob aussi je l'adore ^^
|
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 15:31 | |
| Je les connais depuis que j'ai découvert la kpop donc je dirais... quelque chose comme octobre 2010 ^^ ça fait pas longtemps que je m'y suis mise >w<"
Et toi ? =)
Sinon tu aimes les suju toi aussi ^o^ Pas trop anxieuse pour leur comeback ? x) Demain, le teaser *-* J'en peux plus d'attendre moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 16:00 | |
| Pareil que toi, depuis que je connais la K-pop, c'est à dire .. vers début 2009, à la période 2NE1/Big Bang avec Lollipop 1 :)
En fait j'ai commencé à vraiment apprécier Super Junior après le SMTOWN à Paris, c'est fou comme ils ont foutu l'ambiance ! Ah oui j'ai hâte à leur comeback *O* Tu as un préféré dans Suju ? :)
|
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 16:11 | |
| Oh, tu es une VIP depuis super longtemps, respect *-* Tu es ma sunbae dans ce domaine alors xD
Ryeo Wook ! ^o^ J'adore sa voix et la façon dont il danse, ça me fait trop rire x) et toi ? Moi c'est un peu pareil, c'est leur show au sm town qui m'a plu et puis j'ai une amie ELF à fond avec qui j'ai passé dix jours dans la même chambre d’hôtel en vacances qui m'a complètement convertie xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 16:18 | |
| Oh~~ Ta sunbae *O*
Ah moi c'est Donghae .. ♥ Enfin Leeteuk, kuyhyun et Heechul je les adore aussi, c'est dur de choisir x) Ah tu as aussi été au SMTOWN ? :)
|
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 16:32 | |
| Oui, le vendredi 10 Juin =D C'était juste génial *w* et toi ? =) Mdr, Vaka sunbae ! ^o^ ~♥
J'adore aussi Teukie, Kyuhyun et Heechul *-* Je suis d'accord, c'est trop dur de choisir, ils sont trop nombreux et tous super quoi x) Et j'aime bien Henri des suju M aussi =3 Mais pour retenir leurs noms à tous, qu'est-ce que c'est galère quand même u.u' |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 16:43 | |
| Oh j'ai été le 10 Juin aussi ! Tu étais placée où ? :)
Ah oui j'ai eu beaucoup de mal à retenir les noms x) |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 16:56 | |
| J'étais en VIP, rang G ^o^ Je voyais trop bien ! *-*
Et on va peut-être avoir un music bank à Paris en 2012... ohlàlà le bonheur *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 17:08 | |
| Ah, moi j'étais en VIP gradin L *O*
Ouuui j'ai vu ça .. j'espère que je pourrai y aller ♥
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir ~ Dim 31 Juil - 19:08 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur le fo' ! |
|
| |