|
Tesshi Messages : 9 Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Hellow =3 Mar 5 Juin - 15:40 | |
| - Citation :
- pour ceux et celles qui n'ont pas d'inspiration =)
Je suis de ceux et celles en manque d'inspi *fuis* Fiche D'identité Prénom: Jennifer Age: Vieille folle de 24 ans ToT Localisation : Ce petit pays que sert à rien et où il pleut tout le temps tu vois? La Belgique quoi >< XP A propos du groupeQuel est ton membre préféré: Un seul ToT siiii cruel >< Donc JinYoung (et CNU *3*) Quelle est ta chanson préféré : Beautiful Target Autre chose : Mmmmmh juste j'adore leur style: dynamique , coloré, pas prise de tête ^^ Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Si je devais vraiment n'en choisir qu'un U~Kiss <3 au masculin et au féminin T-ara Mais j'en ai plein d'autre : Infinite <3, B1A4 (naaannn allééé ><),BtoB, 2PM, 2AM, Beast, Big Bang Block B, DBSK, MBlaq, SS501, Suju, ZE:A, Nu'est, After School, B.E.G, Rainbow... Drama préféré : Orthros No Inu et The Quizz Show Golden Film préféré : Crows Zéro Chanson préférée : Je dirais Haru Haru de Big Bang, je passe pas 1 jour sans l'écouter au minimum 1x ou Rescue de KAT-TUN Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? Par un partenariat d'un autre fo"... je crois XD Qu'en penses-tu ? Mah Mah pour le peu que j'ai regardé il me plait déjà *3* (en plus la première foi que je suis venue c'était JinYoung en en-tête l'air de me dire "Viens parmis-nouuus ~~~~" *okioki je pars m'enterrer et arrête avec mes âneries XD*) Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Je saurais pas vous dire.... pour le moment As-tu lu et signé le règlement ? Vouip Chef Autre :Bahh je vois trop rien... Ah si j'aime aussi beaucoup la Jpop et les Jdramas ^^. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^. Ja~~ |
|
| |
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Juin - 15:49 | |
| BIENVENUUEE !! ;D C'est vrai que parfois UN membre préféré, c'est dur à choisir, je comprends x3 -bon pas là, moi c'est tout choisi, kkk- Et si tu es intéressée par CNU, serais-tu tenté pour son projet anniversaire ?? *o* =>ICI<= U-KISS !! Un favori dedans ? Même si, pour eux, je peux comprendre que c'est dur ! Je change toutes les semaines perso xDD Une Triple S ?! *____* Un préféré ??!! ♥
Ca fait plaisir de voir que tu viens à partir d'un partenariat d'un autre fo' !! >w< Ca prouve que ça marche ! ♪ Oh ! Bientôt, le design va changer mais ne t'en fais pas! Le principe des bannières aléatoires reste ! ;3 Jinyoungie pourra encore t’accueillir (;
Prends le temps de bien tout découvrir !! Et amuse toi bien parmi nous !! ♥ |
|
| |
kaela Messages : 134 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 31 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Juin - 17:39 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!! moi aussi je veux savoir ton préféré dans U kiss mais aussi dans bigbang ? amuse toi bien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Juin - 18:00 | |
| Merci à vous deux ^^ - Citation :
- Et si tu es intéressée par CNU, serais-tu tenté pour son projet anniversaire ?? *o*
Oh vi très intéressée XP Mais je vais essayer de voir si j'aurais le temps de faire quelque chose (suis en stage et sa me pompe et mon temps et mon énergie ><) - Citation :
- U-KISS !! Un favori dedans ? Même si, pour eux, je peux comprendre que c'est dur !
Par contre ici c'est l'inverse, sa a été, c'est et sa sera toujours SooHyun mon favoris <3 Pour les SS501: JungMin (et HyunJoong *3*) - Citation :
Oh ! Bientôt, le design va changer ... Arrêt cardiaque *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* - Citation :
- Le principe des bannières aléatoires reste ! ;3 Jinyoungie pourra encore t’accueillir (;
*boom boom booom* (<- oui mon coeur fait un bruit bizarre) coeur reparti... xP Et pour Big Bang, la aussi je serais tentée de dire tous ><, mais la voix de T.O.P et DaeSung sont juste trop wouww pour moi *3* Je tiens à m'excuser des bêtises que je raconte et que je raconterais encore surement >< je vais essayer de me calmer promis ^^ |
|
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Juin - 18:44 | |
| Bienvenue ^O^
JinYoung...SooHyun...TOP...bon et sinon tu as un préféré qui ne fait pas partie de mon TOP ? XD Allez on tente chez les Infinite tu as un préféré? XDD
Crows Zero *O* Oguri Shuuuuuuuuuuuuuuuun *O* #schbaf
En tout cas je suis contente de t'accueillir parmi nous j'espère que tu t'amuseras bien ^^ N'hésite pas à aller faire un tour du côté des projets on en a plusieurs en cours ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter moi ou une autre admin ^^
|
|
| |
Tenshiii No Quaeru
Flopilune Messages : 171 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Juin - 18:46 | |
| Hiiiiiiii ! *devient histérique* Une autre belge !!!! xD J'me sens plus seule (Fin, quoi que, je suis très bien ici)... J'espère que toi aussi tu seras comme chez nous, x) Bienvenuuuuuue - Spoiler:
(Belgium rocks ! Hum, pardon... U.U)
|
|
| |
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Juin - 19:16 | |
| Merci pour votre accueil à vous deux aussi ^^ - Citation :
- JinYoung...SooHyun...TOP...bon et sinon tu as un préféré qui ne fait pas partie de mon TOP ? XD
Je... euh ... peut-être.. oui ... fin... TU AS BON GOUT ! XD - Citation :
- Allez on tente chez les Infinite tu as un préféré? XDD
SungGyu (et Woohyun) XP, dsl j'ai très rarement 1 seul favoris dans les groupes >< Alors? Alors? Pareil?? XD - Citation :
- Hiiiiiiii ! *devient histérique* Une autre belge !!!!
XD... calin de... Belge XD (j'allais dire calin groupé mais à deux sa fait un très petit groupe XD) Mais t'inquiète je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas me plaire ici ^^ =3 Encore merci à vous |
|
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Juin - 19:26 | |
| Ouf non c'est bon moi c'est DongWoo mon préféré XD
Ouai j'avoue que la on a une déferlante de Belge sur le forum c'est impressionnant! Mais ne vous en faites pas ce n'est pas parce que vous mangez des frites qu'on ne vous aime pas #schbaf XD je blague je blague j'aime beaucoup les belges une fois #doubleSchbaf |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow =3 Mer 6 Juin - 16:28 | |
| Oh flûte on aurait fait un strike de tout juste XP - Citation :
- ce n'est pas parce que vous mangez des frites qu'on ne vous aime pas #schbaf XD
XD c'est bon moi je suis pas très frites lol - Citation :
- je blague je blague j'aime beaucoup les belges une fois #doubleSchbaf
*clap clap* j'aime bcp XP on me l'avait encore jamais sorti ce "une fois" xD |
|
| |
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| |
| |
| Sujet: Re: Hellow =3 Jeu 7 Juin - 20:41 | |
| Merci à toi ^^ Oui je pense bien m'amuser effectivement ^^ |
|
| |
Kaeru Messages : 44 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Hellow =3 Dim 10 Juin - 9:30 | |
| Bienvenue sur le forum \o/ |
|
| |
Momo-BANA Messages : 49 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Hellow =3 Ven 15 Juin - 6:35 | |
| Euh... Bonjour Madame owo -phobiedesadultes- ... *lis sa présentation* O0O !!!! BIENVENUE chère femme, fan de Block B 8D ! Alors quel est ton préférer :3 !!?? Oh y aussi DBSK *-* ! Lequel 8D ? //PAN// Ah oui 24 ans... owo" ... *s'enfuit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow =3 | |
| |
|
| |