-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow Everyone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptyVen 22 Avr - 22:44

Fiche D'identité
Prénom: Samantha
Age: 15 ans
Localisation : Paris ~

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Hum ... je les aiment tous ^^ Comme je connais pas très bien le groupe j'espère en savoir plus sur chaque membre et peut-être avoir un chouchou =)
Quelle est ta chanson préféré : O.K ~ Je n'ai pas encore eu la chance de télécharger leur album ~ *pars le faire*
Autre chose : Des personnes disent que les membres ont des faux airs de Super Junior mais moi, je trouve pas du tout xD Et je remercie ma femme ( qui n'est pas sur ce forum xD ) pour m'avoir fait connaître ce merveilleux groupe ~

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SS501 !! ~ Grande histoire d’amour entre ce groupe et moi xD, Kim Hyung Jun ~ 2PM, 2AM, Miss A, Big Bang, 2NE1, Infinite, Beast, U-Kiss, MBLAQ ~ et pleins d'autres ^^
Drama préféré : Boys Before Flowers ~ Playful Kiss ( et ouais tout les drama de Hyun Joong x) ) ~ Full House ~ Dream High (sauf la fin ...) ~ et pleiiiiiiins d'autres
Film préféré : My Little Bride ! ~ Baby and I ~ 200 Pounds Beauty ~ A Millionaire's First Love ~ 100 Days With Mr Arrogant
Chanson préférée : Heaven ~ Kim Hyung Jun / 0330 ~ U-Kiss / Let Me Be The One & The One ~ SS501

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Hum ... Beh y a Kim ( Haapy Joy ) qui a posté le header sur TSF, que je trouve très beau ~ donc j'ai recherché sur Google le forum.
Qu'en penses-tu ? Je le trouve très beau ! Le vert ~ *-* Ma couleur ! *SBAFF*
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ?Hum, je n'ai pas encore fait le tour, mais quand je l'aurais fait j'éditerais =) Perso je el trouve complet, enfin à moitié xD Il manque des membres ~ Mais ça va venir ! On ne peut pas rater un groupe aussi génial que celui-là ^^

Autre : J'espère en apprendre plus sur ce groupe que j'apprécie déjà ^^ Et encore une fois, le forum est vraiment très beau ~ Bravo Kim ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptyVen 22 Avr - 23:02

Welcome n___n~
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptyVen 22 Avr - 23:03

Merci beaucoup ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptyVen 22 Avr - 23:17

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptyVen 22 Avr - 23:19

Thankyu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 7:53

Samounie a écrit:
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SS501 !! ~ Grande histoire d’amour entre ce groupe et moi xD
TU SAIS CE QUE J'EN PENSE, HEIN *0* Je vais pas tout déballer sinon je vais encore faire un pavé telle une fangirl hystérique *-* SS501 ALWAYS & FOREVER TRIPLE S AND GREEEN PEEEEAS!!!! c'est tout ce que j'avais à dire.

SAM SAM BIENVENUE!!!!!! =D <3 AAaaaah ça fait plaisir de te retrouver ici x)<3 OH! COMMENT AS-TU PU NE PAS TELECHARGER L'ALBUM? :O Oh! Oh! (Oh! Ah! *SBAF*)
Merci pour le compliment, ça me fait plaisir Sammy x) AMUSE TOI BIEN ICI!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 8:14

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 8:59

MDRRRR Kim ~ Ouiiiiiii Triple S & Green Peas powaaaaa ~

Merci pour cette accueil chaleureux =)
Je l'ai télécharger ce matin à 2h du mat' xD Il est trop claaaaaaaaaaaaaaaaasse *-* J'en étais sûre que j'allais l'aimer ~
oH!aH! I don't know ~ I don't know ~ I don't know ~ I don't know ~ Oh molla ottokae ~ *-*

De rien ~ Tant que ce que tu fais me plait je n'arrêterais pas de te faire des compliments x)

PS : J'adore ta sign Wink J'aimerais la même avec Baby dessus xD

Merci Lee Bin Tae ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 9:36

Il est classe, hein, comme premier album? *____*
So I can believe, I'm not alone, Ijen not alone! ~ *-* (Chacune notre mari, que veux-tu *___*)

Ma sign est classe, hein? Mais regardez bien la phrase que j'ai mise en dessous, c'est valable pour toutes xD Tumblr c'est le paradis pour des choses pareilles, Sammy, faut que t'y aille *____* 600 photos de Sexy Charisma *____*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 9:39

Bienvenue~

Bon désolé je passe en coup de vent =(

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 9:40

Ouais ~ C'est vraiment rare que j'aime tout un album dès la première écoute xD

xDD T'inquiète pas, je ne risque pas de le toucher ~
Oui je viens de voir ton Tumblr ~ T'es vraiment forte en anglais ~ J'ai bien rigolé en parcourant ton tumblr xD

Tu as 600 photos de Jung Min ou il y en a 600 là bas ? xD

MinRin, pas grave ^^ Merci pour ton accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 9:50

Bienvenue à toi!
J'espère que tu t'amuseras bien Smile
Wow c'est fou le nombre de fan de SS501 ici Smile
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 9:54

SS501 c'est la vie ce groupe *-* xD
T'inquiète pas je m'amuse déjà beaucoup ~ =)

Merci pour ton accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 9:56

Nana: Sans blague, c'est les SS501 quoi tout de même *0*

Samounie a écrit:
Ouais ~ C'est vraiment rare que j'aime tout un album dès la première écoute xD

xDD T'inquiète pas, je ne risque pas de le toucher ~
Oui je viens de voir ton Tumblr ~ T'es vraiment forte en anglais ~ J'ai bien rigolé en parcourant ton tumblr xD

Tu as 600 photos de Jung Min ou il y en a 600 là bas ? xD

MinRin, pas grave ^^ Merci pour ton accueil ~
Ideeeeeem! Mais il y a toujours une chanson que j'aime moins, mais le reste, c'est GROS KIFFE OO Comme l'album de Jung Min, je suis jamais tombée littéralement amoureuse d'un album dès la première écoute **
HAHAHA je suis une folle possessive et totalement aveuglée sur mon tumblr xD Merci <3 Je suis aussi forte en langue que mon mari =D On est fait l'un pour l'autre, je ne le répèterai jamais assez xD
J'ai six cent photos de Jung Min dans mon dossier PARK JUNG MIN de mon ordinateur, et toutes ces photos vont droit dans mon Itouch adoré (aa) Mais j'ai aussi des photos de Kyuuuu Oppa, Leader, SS501, B1A4, FT Island, Lee Hong Ki, Choi Jong Hun et KOREAN + mes photos personnelles, et le tout donne presque 1700 photos (aa) Mais c'est mon mari qui prend le plus de place xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 10:06

MDRRRR Je bats le record ! J'ai 1004 photos de Baby sur mon ordi xD + quelques photos des SS501 (je vais prendre toutes les photos que je trouve sur TSF xD )+ les 200 images (wall) + quelques photos des U-Kiss + et d'autres de L *-* Et sa me fait 1554 photos en tout xD

Oui ~ Vous êtes fait l'un pour l'autre ;p Tout le monde devrait le savoir ça x) Les fans de Jung Min doivent faire attentions à elles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 10:10

MAIS pour moi, qui le connais depuis seulement trois mois, c'est pas mal, je connais déjà tout sur lui ET sur eux! xD INCOLLABLE! Je te bas niveau photos total, mais pas niveau mari T___T Tu vas voir..Je t'aurai, un jour! Je t'aurai! (C'est la MAF que j'préfère, c'est la MAF! *SBAAAF*)
Toutes celle qui lisent mon tumblr devront le savoir, je pense xD Je le gueule bien haut et fort!
Eeet ouais toutes ses fans devraient faire attention à leur paire de fesses parce que je ne suis jamais loin...gniark gniark gniark MWAHAHAHAHAHA *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 10:19

MDRRR ~ Oui, mais vaut mieux tard que jamais. Moi je les aient connus en 2009 mais je me suis pas intéressée à eux *se tape la tête contre le mur* Je me contentais d'écouter en boucle Because I'm Stupid xD Brefouille ~ Plus incollable que toi sur eux, tu meurs x) Moi je connais tout sur Baby, mais je ne pense pas tout savoir sur les autres membres, même si je me tape toutes leurs émissions *-* Je sais que Jung Min il pu des pieds *SBAFF* Tu fais comment pour supporter cette odeur ? =p

MDRR le coup de la MAF ça m'a tué xD Ouais ... un jour ~

Mdr je tâcherais de prévenir mes amies qui aiment ton mari =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 10:57

Bienvenue à toi.
Amuses-toi bien : D
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 10:58

Merci beaucoup ~
Je m'amuse déjà comme une petite gosse sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 11:26

MWAHAHAHAHA I know it I know it (aa) Si je te dis que je suis la version féminine de mon mari, c'est pas pour rien, j'ai tout pris en compte pour sortir cet argument *SBAF*
Moi..hmm..Saengie et Maknae je connais moins, mais les trois autres, je peux répondre à cinquante questions en une minute TOP CHRONO! xD Et Jung Minnie, pire, je peux citer tout ce que je connais, ça me prendra des jours oO'
Héhé Sam Sam, tu viens de faire la connaissance de la folle de service, SOOOOO ~! Nous formons le trio de choc des folle-sadique-modeste du forum, enchantées xD
Oui, oui, dépêche-toi de les prévenir avant qu'elles fassent quelque chose de pas très décent et qu'elles le regrettent par après via mes soins (aa)
Bref arrêtons de dire n'importe quoi, je m'en vais ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 11:28

Euuh oui... 'en va-toi. -sors-
-reviens- Fallais pas le dire Kiki. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 11:32

Faut être fière de notre trio, voyons! ASSUME XD T'as déjà beaucoup de choses à assumer (aa)
-sors définitvement, direction Flood xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 11:33

Ah mais nan, j'assume totalement. Mais fallais laisser du suspens !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 12:52

Bon je t'avais préparé un petit questionnaire Kim mais Internet à fait ses caprices u___u Donc j'ai tout perdu xD
Bref, je te le fais pas ~ Je suis gentille =p

Trio ? C'est qui la troisième personne ?

Bref, je suis contente de voir qu'il y a pleins de folles dingues sur le forum xD J'aime ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  EmptySam 23 Avr - 12:55

La troisième personne c'est Asia. (:

Toi aussi t'es une folle ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hellow Everyone ~  Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hellow~~
» Hellow =3
» Hellow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-