Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow Everyone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hellow Everyone ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 22:44

Rappel du premier message :

Fiche D'identité
Prénom: Samantha
Age: 15 ans
Localisation : Paris ~

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Hum ... je les aiment tous ^^ Comme je connais pas très bien le groupe j'espère en savoir plus sur chaque membre et peut-être avoir un chouchou =)
Quelle est ta chanson préféré : O.K ~ Je n'ai pas encore eu la chance de télécharger leur album ~ *pars le faire*
Autre chose : Des personnes disent que les membres ont des faux airs de Super Junior mais moi, je trouve pas du tout xD Et je remercie ma femme ( qui n'est pas sur ce forum xD ) pour m'avoir fait connaître ce merveilleux groupe ~

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SS501 !! ~ Grande histoire d’amour entre ce groupe et moi xD, Kim Hyung Jun ~ 2PM, 2AM, Miss A, Big Bang, 2NE1, Infinite, Beast, U-Kiss, MBLAQ ~ et pleins d'autres ^^
Drama préféré : Boys Before Flowers ~ Playful Kiss ( et ouais tout les drama de Hyun Joong x) ) ~ Full House ~ Dream High (sauf la fin ...) ~ et pleiiiiiiins d'autres
Film préféré : My Little Bride ! ~ Baby and I ~ 200 Pounds Beauty ~ A Millionaire's First Love ~ 100 Days With Mr Arrogant
Chanson préférée : Heaven ~ Kim Hyung Jun / 0330 ~ U-Kiss / Let Me Be The One & The One ~ SS501

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Hum ... Beh y a Kim ( Haapy Joy ) qui a posté le header sur TSF, que je trouve très beau ~ donc j'ai recherché sur Google le forum.
Qu'en penses-tu ? Je le trouve très beau ! Le vert ~ *-* Ma couleur ! *SBAFF*
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ?Hum, je n'ai pas encore fait le tour, mais quand je l'aurais fait j'éditerais =) Perso je el trouve complet, enfin à moitié xD Il manque des membres ~ Mais ça va venir ! On ne peut pas rater un groupe aussi génial que celui-là ^^

Autre : J'espère en apprendre plus sur ce groupe que j'apprécie déjà ^^ Et encore une fois, le forum est vraiment très beau ~ Bravo Kim ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Hellow Everyone ~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellow Everyone ~    Hellow Everyone ~  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:30

Ah mais je dis ça, je dis rien, je télécharge un ou deux trucs par jour au minimum :$ - Honteuse, pars se prendre un mur -
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hellow~~
» Hellow =3
» Hellow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-