|
Invité
Invité
| Sujet: Salut tout le monde ! Jeu 12 Mai - 21:34 | |
| Bonjour tout le monde !
Prénom: Sonia Age: 18 Localisation : Cannes
Quel est ton membre préféré: Jinyoung Quelle est ta chanson préféré : Remember Autre chose : J'adore leur look, j'adore leur style, leur musique !!! Ils sont beau et talentueux, que demander plus ? ^^ C'est un groupe très prometteur !!
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: F.Cuz, Beast et 4minute Drama préféré : j'ai découvert le monde coréen et la Kpop que depuis peu grace a "Haneul"(merciii ^^) donc pour l'instant je n'ai vu que dream high que j'ai adoré et je suis en train de regarder 49 days Film préféré : c'est pareil pour les films, mais un très marrant et un film des suju dont je ne connais pas le nom ... Chanson préférée :Plein dont beaucoup ne sont pas de la kpop, mais je dirai quand même "Mine" des FCuz et "remember" des B1A4
Comment as-tu découvert ce forum ? Par Heneul ^^ Qu'en penses-tu ? très bien ! Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? pour l'instant , je visite ...
Autre : Je suis une très nouvelle dans le monde des "fangirl" et des forums , et dans la kpop en général !!! en même temps j'écoutais plus du rock, pas vraiment la même chose donc ne m'en voulait pas je ne comprend pas certaines choses ou quoi ...! Oh et encore une chose désolé Minnrin et tous les autres de ne m’être pas présentée avant et signé le règlement et tout mais je l'avais fait mais mon ordi a quelques petits problèmes ... voili voilou
bsx bsx |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 7:03 | |
| Bienvenue à toi ^-^ Ah moi aussi avant j'écoutais du rock ^^ enfin, j'en écoute toujours xD |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 7:56 | |
| Bienvenue~ =) Ne t'inquiète pas maintenant que c'est fait tout est dans l'ordre Amuse-toi bien sur le forum~ |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 10:29 | |
| Bienvenuuuue ~ Tu parles d'Attack On The Pin-Up boys ? Moi il m'a pas fait autant rire que ça même si je l'amie bien xD On a pas beaucoup vu Hangeng T___T
Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ~ =) |
|
| |
희망 Messages : 266 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien sur le forum =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 11:07 | |
| Merciiiii !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 14:01 | |
| Hey~ Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien ^^ |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 15:55 | |
| Bienvenuee oh! Cannes? Ne serais ce pas à 20 minutes de chez moi ? Sinon amuses toi bien et découvre pleins de choses sur ce monde qu'est.. la KPOP ! xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 15:59 | |
| Oh ma fille!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le fofo!! AMuse toi bien ici ma petite fille @Cindy: Tu es a 20min de cannes??? On est tout proche alors^^ |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 16:04 | |
| CANNES !! OMO j'ai pas fait attention !! Mais !! oHaaH !! Cannes quand même !!! *-* |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 16:06 | |
| C'est fou le nombre de gens qui aime ce qui touche à la KPOP et qui habitent près de chez moi, mais que je ne connais pas >< Oui oui j'arrête de raconter ma vie >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 16:08 | |
| @Cindy: bah écoute on est 2 alors parce que a part 2 ou 3 personnes j'en connais aucune autre personne proche de Cannes lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 17:23 | |
| Bienvenue bienvenue . Amuse toi bien ici . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 17:48 | |
| Hello ! Bienvenue ici ^^ Haan, on a les mêmes goûts XD Remember Jinyoung ! Ah la la ~ Cannes .. ça me fait penser au festival de Cannes qui a lieu en ce moment x] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 19:41 | |
| - Samounie a écrit:
- Tu parles d'Attack On The Pin-Up boys ? Moi il m'a pas fait autant rire que ça même si je l'amie bien xD On a pas beaucoup vu Hangeng T___T
J'étais super dégoutée qu'on ne l'ai pas vu beaucoup HanGeng >< Sinon bienvenue : - ) BEAST <3 Tu as un membre préféré ? Amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 13 Mai - 20:20 | |
| - Souni a écrit:
- BEAST <3 Tu as un membre préféré ?
Ooh oui oui, très bonne question ! ^ ^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 14 Mai - 11:27 | |
| Merci ! merci !! @ cindy : a 20 min de cannes !! t'est ou ? mandelieu, mougins ...? @ haneul : merci maman !!!! @rymisho : tu sais le festival c'est plus chiant qu'autre chose pour les cannois ... @ Souni : Yoseob il est trop cute et a une superbe voie !!! et Junhyung aussi =] et toi c'est qui ton préféré ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 16 Mai - 14:50 | |
| Alors moi c'est Yo Seob : - ) <3 |
|
| |
田口淳之介
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 16 Mai - 18:07 | |
| ANTIBES |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 16 Mai - 18:31 | |
| @Cindy: Mais tu es vachement pres de nous dis donc!! Je vais souvent à Vallauris en plus lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |