|
|
Destiny Messages : 38 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen ! A propos du groupeQuel est ton membre préféré: Jinyoung Quelle est ta chanson préféré : OK Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),... BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara ! J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD) Drama préféré :1-Secret Garden/ 2-Coffee Prince 3- My Girlfriend is a Gumiho 4-My Princess 5-You're Beautiful 6-49 Days 7-Cinderella's Sister 8-Shinning Inheritance 9-Boys Over Flowers 10-Hana Yori Dango Film préféré : Humming, 200 pounds beauty, Venus & Mars, I give you my first love, Hello school girl, Days with you, Koizora et Blue Bird. Chanson préférée :1-Run Devil Run des SNSD 2-SOOM et Fiction des BEAST 3-I go crazy because of you de T-ara 4-Lucifer des SHINee et Stay des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST. Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l'un des membres. Qu'en penses-tu ? Jolie et bien fait ! ^^ Est-ce assez complet? Oui As-tu lu et signé le règlement ? Oui Autre :Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5) 1-Tsubasa Reservoir Chronicle 2-Pandora Hearts 3-Vampire Knight 4-Kuroshitsuji 5-Code Geass et K-on ! Bye ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 10:43 | |
| Juste..pourquoi ce pseudo là? - Citation :
- SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute,
KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),... Juste parce que tu aimes U-Kiss,Infinite,Teen Top,Big Bang,F.Cuz et Touch,t'es officiellement mon coupain! - Citation :
- Bye ! =D