|
|
Destiny Messages : 38 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen ! A propos du groupeQuel est ton membre préféré: Jinyoung Quelle est ta chanson préféré : OK Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),... BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara ! J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD) Drama préféré :1-Secret Garden/ 2-Coffee Prince 3- My Girlfriend is a Gumiho 4-My Princess 5-You're Beautiful 6-49 Days 7-Cinderella's Sister 8-Shinning Inheritance 9-Boys Over Flowers 10-Hana Yori Dango Film préféré : Humming, 200 pounds beauty, Venus & Mars, I give you my first love, Hello school girl, Days with you, Koizora et Blue Bird. Chanson préférée :1-Run Devil Run des SNSD 2-SOOM et Fiction des BEAST 3-I go crazy because of you de T-ara 4-Lucifer des SHINee et Stay des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST. Et le forum ?Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l'un des membres. Qu'en penses-tu ? Jolie et bien fait ! ^^ Est-ce assez complet? Oui As-tu lu et signé le règlement ? Oui Autre :Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5) 1-Tsubasa Reservoir Chronicle 2-Pandora Hearts 3-Vampire Knight 4-Kuroshitsuji 5-Code Geass et K-on ! Bye ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 10:43 | |
| Juste..pourquoi ce pseudo là? - Citation :
- SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute,
KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),... Juste parce que tu aimes U-Kiss,Infinite,Teen Top,Big Bang,F.Cuz et Touch,t'es officiellement mon coupain! - Citation :
- Bye ! =D
Tu dis ça genre tu reviendras plus jamais quoi {ah..c'est le cas?!} c'est assez marrant. Allez hop,bienvenue à toi! |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 10:48 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 10:55 | |
| - Citation :
- Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara ! NYAAAAH, t'es venu x) Les filles, c'est mon nouveau coupain d'un autre forum ;D Remerciez-moi, d'avoir ramené un nouveau gars~ Haaaaa, je suis trop refais (Y) Beinvenu ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 10:59 | |
| @Maxence..t'es vraiment pas modeste! alllllez,pour te faire plaisir..MERCI MAXOUUU! [ouais,j't'apelle comme ça maintenant,nah!] |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 11:29 | |
| - Citation :
- @Maxence..t'es vraiment pas modeste! alllllez,pour te faire plaisir..MERCI MAXOUUU! [ouais,j't'apelle comme ça maintenant,nah!]
Quoi? Pour une fois que j'ai un pote garçon, je suis content ! (a) Derien~ Maxou? PARFAIT (y) |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 12:07 | |
| Coffee Prince *O* *pars regarder l'épisode 7* Bienvenue et amuses toi bien ici |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 15:46 | |
| Hyeon Lin - Hyeon Lin a écrit:
- Juste..pourquoi ce pseudo là?
Juste parce que tu aimes U-Kiss,Infinite,Teen Top,Big Bang,F.Cuz et Touch,t'es officiellement mon coupain! Tu dis ça genre tu reviendras plus jamais quoi {ah..c'est le cas?!} c'est assez marrant. Allez hop,bienvenue à toi! Destiny ça viens du titre d'un manga Gundam Seed Destiny que j'aime trop ! ^^ XD Merci ! ^^ Non non je vais revenir ! C'est juste que j'aime bien écrire Bye ! XD =D MinRinMerci ! Lee GaeWongXD Ouais ! ^^ En plus ça faisait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum spécial B1A4 ! =D CindyIl est génial ce drama ! Han kyul et Go eun hcan sont trop beaux ensembles ! Et Yoon eun hye... je l'aiiime ! XD Merci ! =D |
|
| |
- AB Sisters -
hingEMY Messages : 148 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 16:58 | |
| Ooooooh! SNSD ♥. Puis T-ARA quoi ! Leur comeback il pète le feu je trouuuve! Même si on voit beaucoup (trop?) Jiyeon, je l'aime trop donc ça me dérange pas (a).
Bienvenue ici ~~ |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 17:29 | |
| Ouais je suis d'accord leur nouvelle chanson est trop bien ! ^^ Jiyeon aussi je l'aime bien donc ça me dérange pas ! Ma préférée est Hyomin ! Merci ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 17:32 | |
| Elles ont fais un comeback? Oo Je sais pas moi, à part Bo peep Bo peep, j'ai pas écouté x) |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ T-ara <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 17:50 | |
| Bienvenuuuee !!! Ouhhh des fan boy, commence à en avoir ! C'est cool ça ! (: T-Ara c'est le bien. AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! My Princess *w* ... Tu connais Prosecutor Princess ??? A part ton top 5 pour les mangas/animes, t'aimes quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 18:01 | |
| Lee GaeWongOuais avec Roly Poly ! ^^ YeonMerci ! ^^ rymishoXD Merci ! ^^ Ouais My Princess est géniale !! Oui je connais mais je n'est pas encore regardé il parait que c'est bien ! J'aime bien Nana, Soul Eater, Death Note, Fruits Basket, Bakuman, Yumekui Merry, Fairy Tail, Bleach ou bien Gundam Seed ! (en fait y en a plein ! XD) =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 18:08 | |
| De rien. Nan mais c'est clair My Princess il est génial ! Les épisodes à la fin sont trop excellents. AHHH ~ Nan mais faut vraiment que tu regardes Prosecutor Princess *W* Il est trop bien, parce que Park Sihoo c'est un Dieu. Nan mais cet homme avec son sourire ~ Même pour un mec il est éclatant. -sors- & l'actrice principale -j'ai oublié son nom- est vraiment mignone. (; ~ Nana Oh, je vois que dans ta liste, y a pas ONE PIECE ?!? T'aimes pas ou alors tu t'en fous ??? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 18:13 | |
| Je vaaaaaaais aller voir ça (a) Merci~ |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 18:22 | |
| rymishoOuais les derniers sont supers et Lee Seol et Hae Young sont trop beaux ensembles ! *-* XD Ok j'essayerai de le regarder ! ^^ Moi celui que je te conseille c'est Secret Garden et aussi 49 Days ! Ils sont MAGNIFIQUES ! 49 Days je le fini ce soir ! *-* Si j'aime bien One Piece mais ce n'est pas un de mes préférés ! ^^ J'adore surtout le personnage de Chopper ! Je suis fan ! XD =D Lee GaeWongDe rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 18:31 | |
| oh un deuxième garçon sur le forum o: Bienvenuuue ~ COFFEE PRINCE est un de mes dramas favoris aussi *-* ! Et les 4 premiers mangas que t'as cité sont justes trop cool ! ahah sinon c'est qui tes préférés dans Bigbang , beast, MBLAQ et F(x) ? o: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 18:37 | |
| Grave ! Je craque pour le caractère de Lee seol ! XD Elle est trop cute. J'adore son surnom Héro Seol (un truc dans le genre) LOL quoi ! Seong Seung Heon (Hae young) ♥ ! Ce mec il est M A G N I F I Q U E -ok, pas autant que Sihoo mais presque-
Secret Garden, j'ai vu (; C'est mignon et tout mais bon, c'pas mon préféré. Perso mon K-drama c'est vraiment My Girl (Lee Da Hae, cte femme ♥ Trop GE-NIAL ! Lee Jun Ki *W*) & ensuite Prosecutor (tu devrais vraiment le voir ;D) !!
J'ai prévu de regarder 49 days, il a l'air émouvant en fait, j'ai pas envie de sortir les mouchoirs, déjà que je suis enrhummée .. -sors- Comprenez ma logique heiiin. *SBASF*
AHH mais pourtant, ONE PIECE .... ONE PIECE QUOIIIII !!! C'trop le bien. Chopperrrrr ahhh il est trop chouuuuuuuu ♥ |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Jeu 30 Juin - 20:15 | |
| Fairy tail *O* Bakuman *O* Death note *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Ven 1 Juil - 10:32 | |
| Keurimies - Keurimies a écrit:
Bienvenuuue ~ COFFEE PRINCE est un de mes dramas favoris aussi *-* ! sinon c'est qui tes préférés dans Bigbang , beast, MBLAQ et F(x) ? o: Merci ! ^^ Ouaiis !! Coffee Prince is the best ! XD Dans Big Bang c'est Seungri et Daesung, dans BEAST c'est Yoseob et Junhyung, dans MBLAQ c'est Lee Joon et G.O et dans F(x) c'est Krystal et Sulli ! Et toi ?! =D rymisho - rymisho a écrit:
- Grave ! Je craque pour le caractère de Lee seol ! XD Elle est trop cute. J'adore son surnom Héro Seol (un truc dans le genre) LOL quoi !
Seong Seung Heon (Hae young) ♥ ! Ce mec il est M A G N I F I Q U E
Perso mon K-drama c'est vraiment My Girl (Lee Da Hae, cte femme ♥ Trop GE-NIAL ! Lee Jun Ki *W*) & ensuite Prosecutor (tu devrais vraiment le voir ;D) !!
J'ai prévu de regarder 49 days, il a l'air émouvant en fait, j'ai pas envie de sortir les mouchoirs, déjà que je suis enrhummée .. -sors- Comprenez ma logique heiiin. *SBASF*
AHH mais pourtant, ONE PIECE .... ONE PIECE QUOIIIII !!! C'trop le bien. Chopperrrrr ahhh il est trop chouuuuuuuu ♥ Ouais elle est trop mimi et trop belle !! *-* Les deux ils me font trop rire !! ^^ Ah ouai c'est "Ero Seol" parce qu'elle regarde des films un peu...sexy ! X) Faut que je le vois alors Prosecutor Princess ! Franchement tu vas voir il est troooop bien 49 Days ! Par contre c'est vrai que c'est souvent triste ! C'est l'un des dramas devant lequel j'ai le plus chialer ! XD Mais il est trop bien et y a quand même beaucoup de passages drôle et l'histoire est entrainante ! XD Bah en fait j'ai seulement vu les premiers (jusqu'au 50) donc je sais pas peut être que par la suite c'est mieux ! Par contre j'ai adoré le film 10 !! *-* CindyJ'adore les mangas de Takeshi Obata ! Et Fairy Tail est trop bien ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Ven 1 Juil - 11:33 | |
| - Destiny a écrit:
Ouaiis !! Coffee Prince is the best ! XD
Dans Big Bang c'est Seungri et Daesung, dans BEAST c'est Yoseob et Junhyung, dans MBLAQ c'est Lee Joon et G.O et dans F(x) c'est Krystal et Sulli ! Et toi ?! =D
wow on a pas du tout les mêmes favories Moi c'est GD & TOP dans BB , Kikwang et Dujun dans les Beast, Mir dans les MBLAQ ( mais dans ce groupe je les aime vraiment tous , y ont tous des super personnalité (: ) et dans F(x) moi c'est Amber (: ! Donc on en a pas du tout en commun xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Ven 1 Juil - 12:21 | |
| Keurimies Bah en fait BEAST Dujun est égalité avec Junhyung parce que je les aimes biens les deux et Kikwang est après eux ! XD Dans BEAST c'est dur de choisir des préférés parce que je les aime bien tous ! ^^
Mir il est marrant ! Celui que j'aime le moins c'est Thunder ! Mais comme tu le dis ils sont tous trop marrant ! J'adore les voir dans Sesame Player ! C'est trop mort de rire ! XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Ven 1 Juil - 13:56 | |
| MDrr ! Ero Seol ~ Ah la la ! Enorme ! Une princesse bien farfelue 8D.
Je vais m'y mettre la semaine prochaine a 49 days ! (: J'espère que je vais aimer ~Je sais pas trop a quoi m'attendre là à part des larmes \o Naaaaan maiiiis c'est quoi ça ? Fan de mangas & tu t'arrêtes à l'episode 50 de ONE PIECE qui compte plus de 480 EPS ?!?! X') Jte jure, t'es fou. Ce manga c'est une perle ! Bien mieux ficelé que Naruto ~ Des dessins toujours de meilleurs qualités au fil du temps !! Une histoire qui prend forme, qui devient de plus en plus pertinante et avec de réelles émotions. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ Ven 1 Juil - 14:55 | |
| - rymisho a écrit:
- MDrr ! Ero Seol ~ Ah la la ! Enorme ! Une princesse bien farfelue 8D.
Je vais m'y mettre la semaine prochaine a 49 days ! (: J'espère que je vais aimer ~Je sais pas trop a quoi m'attendre là à part des larmes \o Naaaaan maiiiis c'est quoi ça ? Fan de mangas & tu t'arrêtes à l'episode 50 de ONE PIECE qui compte plus de 480 EPS ?!?! X') Jte jure, t'es fou. Ce manga c'est une perle ! Bien mieux ficelé que Naruto ~ Des dessins toujours de meilleurs qualités au fil du temps !! Une histoire qui prend forme, qui devient de plus en plus pertinante et avec de réelles émotions. Ouais ! Ah la la cette Lee Seol ! XD Je viens de finir 49 Days et franchement il est génial !!!!!! *-* Mais prépare au moins tout le stock de mouchoir de chez toi parce que j'ai jamais autant chialé devant un film ou une série ! T-T A force de pleurer j'ai mal aux yeux ! Si un jour t'es déprimée ne regarde pas ça ! XD Naruto j'aime bien mais voilà... En fait c'est le nombre d'épisodes qui me décourage ! Y en a trop !! XD Bleach ça va parce que j'ai suivi ! ^^ Bon allez cette été je m'y met ! è_é En plus si Dongwoon de BEAST adore c'est que ça doit être bien ! XD Après je te dirais ce que j'en pense ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! ^^ | |
| |
|
| |