Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 9:50

Bonjour tout le monde je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen ! Very Happy

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Jinyoung
Quelle est ta chanson préféré : OK

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara !
J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD)
Drama préféré :
1-Secret Garden/
2-Coffee Prince
3- My Girlfriend is a Gumiho
4-My Princess
5-You're Beautiful
6-49 Days
7-Cinderella's Sister
8-Shinning Inheritance
9-Boys Over Flowers
10-Hana Yori Dango
Film préféré : Humming, 200 pounds beauty, Venus & Mars, I give you my first love, Hello school girl, Days with you, Koizora et Blue Bird.
Chanson préférée :
1-Run Devil Run des SNSD
2-SOOM et Fiction des BEAST
3-I go crazy because of you de T-ara
4-Lucifer des SHINee
et Stay des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST.

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l'un des membres.
Qu'en penses-tu ? Jolie et bien fait ! ^^
Est-ce assez complet? Oui
As-tu lu et signé le règlement ? Oui

Autre :
Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5)
1-Tsubasa Reservoir Chronicle
2-Pandora Hearts
3-Vampire Knight
4-Kuroshitsuji
5-Code Geass et K-on !

Bye ! =D





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty