Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 9:50

Bonjour tout le monde je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen ! Very Happy

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Jinyoung
Quelle est ta chanson préféré : OK

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara !
J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD)
Drama préféré :
1-Secret Garden/
2-Coffee Prince
3- My Girlfriend is a Gumiho
4-My Princess
5-You're Beautiful
6-49 Days
7-Cinderella's Sister
8-Shinning Inheritance
9-Boys Over Flowers
10-Hana Yori Dango
Film préféré : Humming, 200 pounds beauty, Venus & Mars, I give you my first love, Hello school girl, Days with you, Koizora et Blue Bird.
Chanson préférée :
1-Run Devil Run des SNSD
2-SOOM et Fiction des BEAST
3-I go crazy because of you de T-ara
4-Lucifer des SHINee
et Stay des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST.

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l'un des membres.
Qu'en penses-tu ? Jolie et bien fait ! ^^
Est-ce assez complet? Oui
As-tu lu et signé le règlement ? Oui

Autre :
Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5)
1-Tsubasa Reservoir Chronicle
2-Pandora Hearts
3-Vampire Knight
4-Kuroshitsuji
5-Code Geass et K-on !

Bye ! =D





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 10:43

Juste..pourquoi ce pseudo là?Smile

Citation :
SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute,
KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School,
Touch, 2NE1, F(x),...

Juste parce que tu aimes U-Kiss,Infinite,Teen Top,Big Bang,F.Cuz et Touch,t'es officiellement mon coupain!Very Happy

Citation :
Bye ! =D
Tu dis ça genre tu reviendras plus jamais quoi {ah..c'est le cas?!} c'est assez marrant.

Allez hop,bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 10:48

Bienvenue~

Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

Park JunSuk

Park JunSuk

Messages : 214
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 10:55

Citation :
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara !
NYAAAAH, t'es venu x)
Les filles, c'est mon nouveau coupain d'un autre forum ;D
Remerciez-moi, d'avoir ramené un nouveau gars~
Haaaaa, je suis trop refais (Y)
Beinvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 10:59

@Maxence..t'es vraiment pas modeste! alllllez,pour te faire plaisir..MERCI MAXOUUU!Very Happy [ouais,j't'apelle comme ça maintenant,nah!]
Revenir en haut Aller en bas

Park JunSuk

Park JunSuk

Messages : 214
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 11:29

Citation :
@Maxence..t'es vraiment pas modeste! alllllez,pour te faire plaisir..MERCI MAXOUUU! [ouais,j't'apelle comme ça maintenant,nah!]
Quoi? Pour une fois que j'ai un pote garçon, je suis content ! (a)
Derien~
Maxou? PARFAIT (y)
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 12:07

Coffee Prince *O* *pars regarder l'épisode 7*

Bienvenue et amuses toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 15:46

Hyeon Lin
Hyeon Lin a écrit:
Juste..pourquoi ce pseudo là?Smile
Juste parce que tu aimes U-Kiss,Infinite,Teen Top,Big Bang,F.Cuz et Touch,t'es officiellement mon coupain!Very Happy
Tu dis ça genre tu reviendras plus jamais quoi {ah..c'est le cas?!} c'est assez marrant.
Allez hop,bienvenue à toi!
Destiny ça viens du titre d'un manga Gundam Seed Destiny que j'aime trop ! ^^
XD Merci ! ^^
Non non je vais revenir ! C'est juste que j'aime bien écrire Bye ! XD =D

MinRin
Merci ! Very Happy

Lee GaeWong
XD Ouais ! ^^ En plus ça faisait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum spécial B1A4 ! =D

Cindy
Il est génial ce drama ! Han kyul et Go eun hcan sont trop beaux ensembles ! Et Yoon eun hye... je l'aiiime ! XD
Merci ! =D





Revenir en haut Aller en bas
- AB Sisters -

hingEMY

hingEMY

Messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 16:58

Ooooooh! SNSD ♥. Puis T-ARA quoi ! Leur comeback il pète le feu je trouuuve! Même si on voit beaucoup (trop?) Jiyeon, je l'aime trop donc ça me dérange pas (a).

Bienvenue ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 17:29

Ouais je suis d'accord leur nouvelle chanson est trop bien ! ^^ Jiyeon aussi je l'aime bien donc ça me dérange pas !
Ma préférée est Hyomin ! Very Happy

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Park JunSuk

Park JunSuk

Messages : 214
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 17:32

Elles ont fais un comeback? Oo
Je sais pas moi, à part Bo peep Bo peep, j'ai pas écouté x)
Revenir en haut Aller en bas
서태지 마니아

Yeon

Yeon

Messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 17:38

Bienvenue parmi nous ^^
T-ara <3
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 17:50

Bienvenuuuee !!! Smile
Ouhhh des fan boy, commence à en avoir ! C'est cool ça ! (:

T-Ara c'est le bien.

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! My Princess ♥️ *w*
... Tu connais Prosecutor Princess ???

A part ton top 5 pour les mangas/animes, t'aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 18:01

Lee GaeWong
Ouais avec Roly Poly ! ^^

Yeon
Merci ! ^^

rymisho
XD Merci ! ^^
Ouais My Princess est géniale !!
Oui je connais mais je n'est pas encore regardé il parait que c'est bien ! Very Happy

J'aime bien Nana, Soul Eater, Death Note, Fruits Basket, Bakuman, Yumekui Merry, Fairy Tail, Bleach ou bien Gundam Seed ! (en fait y en a plein ! XD) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 18:08

De rien. Wink
Nan mais c'est clair My Princess il est génial ! ♥️ Les épisodes à la fin sont trop excellents.
AHHH ~ Nan mais faut vraiment que tu regardes Prosecutor Princess *W* Il est trop bien, parce que Park Sihoo c'est un Dieu. Nan mais cet homme avec son sourire ~ ♥️ Même pour un mec il est éclatant. -sors-
& l'actrice principale -j'ai oublié son nom- est vraiment mignone. (;

~ Nana ♥️
Oh, je vois que dans ta liste, y a pas ONE PIECE ?!? T'aimes pas ou alors tu t'en fous ??? :O
Revenir en haut Aller en bas

Park JunSuk

Park JunSuk

Messages : 214
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 18:13

Je vaaaaaaais aller voir ça (a)
Merci~
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 18:22

rymisho
Ouais les derniers sont supers et Lee Seol et Hae Young sont trop beaux ensembles ! *-*

XD Ok j'essayerai de le regarder ! ^^ Moi celui que je te conseille c'est Secret Garden et aussi 49 Days ! Ils sont MAGNIFIQUES ! 49 Days je le fini ce soir ! *-*

Si j'aime bien One Piece mais ce n'est pas un de mes préférés ! ^^ J'adore surtout le personnage de Chopper ! Je suis fan ! XD =D

Lee GaeWong

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 18:31

oh un deuxième garçon sur le forum o:
Bienvenuuue ~

COFFEE PRINCE est un de mes dramas favoris aussi *-* !
Et les 4 premiers mangas que t'as cité sont justes trop cool ! ahah Very Happy

sinon c'est qui tes préférés dans Bigbang , beast, MBLAQ et F(x) ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 18:37

Grave ! Je craque pour le caractère de Lee seol ! XD Elle est trop cute. J'adore son surnom Héro Seol (un truc dans le genre) LOL quoi !
Seong Seung Heon (Hae young) ♥ ! Ce mec il est M A G N I F I Q U E -ok, pas autant que Sihoo mais presque-

Secret Garden, j'ai vu (; C'est mignon et tout mais bon, c'pas mon préféré.
Perso mon K-drama c'est vraiment My Girl (Lee Da Hae, cte femme ♥ Trop GE-NIAL ! Lee Jun Ki *W*) & ensuite Prosecutor (tu devrais vraiment le voir ;D) !!

J'ai prévu de regarder 49 days, il a l'air émouvant en fait, j'ai pas envie de sortir les mouchoirs, déjà que je suis enrhummée .. -sors- Comprenez ma logique heiiin. *SBASF*

AHH mais pourtant, ONE PIECE .... ONE PIECE QUOIIIII !!! C'trop le bien. Chopperrrrr ahhh il est trop chouuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyJeu 30 Juin - 20:15

Fairy tail *O* Bakuman *O* Death note *O*
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyVen 1 Juil - 10:32

Keurimies
Keurimies a écrit:

Bienvenuuue ~
COFFEE PRINCE est un de mes dramas favoris aussi *-* !
sinon c'est qui tes préférés dans Bigbang , beast, MBLAQ et F(x) ? o:

Merci ! ^^
Ouaiis !! Coffee Prince is the best ! XD

Dans Big Bang c'est Seungri et Daesung, dans BEAST c'est Yoseob et Junhyung, dans MBLAQ c'est Lee Joon et G.O et dans F(x) c'est Krystal et Sulli ! Et toi ?! =D

rymisho
rymisho a écrit:
Grave ! Je craque pour le caractère de Lee seol ! XD Elle est trop cute. J'adore son surnom Héro Seol (un truc dans le genre) LOL quoi !
Seong Seung Heon (Hae young) ♥ ! Ce mec il est M A G N I F I Q U E

Perso mon K-drama c'est vraiment My Girl (Lee Da Hae, cte femme ♥ Trop GE-NIAL ! Lee Jun Ki *W*) & ensuite Prosecutor (tu devrais vraiment le voir ;D) !!

J'ai prévu de regarder 49 days, il a l'air émouvant en fait, j'ai pas envie de sortir les mouchoirs, déjà que je suis enrhummée .. -sors- Comprenez ma logique heiiin. *SBASF*

AHH mais pourtant, ONE PIECE .... ONE PIECE QUOIIIII !!! C'trop le bien. Chopperrrrr ahhh il est trop chouuuuuuuu ♥

Ouais elle est trop mimi et trop belle !! *-* Les deux ils me font trop rire !! ^^
Ah ouai c'est "Ero Seol" parce qu'elle regarde des films un peu...sexy ! X)

Faut que je le vois alors Prosecutor Princess !

Franchement tu vas voir il est troooop bien 49 Days ! Par contre c'est vrai que c'est souvent triste ! C'est l'un des dramas devant lequel j'ai le plus chialer ! XD Mais il est trop bien et y a quand même beaucoup de passages drôle et l'histoire est entrainante !

XD Bah en fait j'ai seulement vu les premiers (jusqu'au 50) donc je sais pas peut être que par la suite c'est mieux ! Par contre j'ai adoré le film 10 !! *-*

Cindy

J'adore les mangas de Takeshi Obata ! Et Fairy Tail est trop bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyVen 1 Juil - 11:33

Destiny a écrit:

Ouaiis !! Coffee Prince is the best ! XD

Dans Big Bang c'est Seungri et Daesung, dans BEAST c'est Yoseob et Junhyung, dans MBLAQ c'est Lee Joon et G.O et dans F(x) c'est Krystal et Sulli ! Et toi ?! =D

wow on a pas du tout les mêmes favories Razz
Moi c'est GD & TOP dans BB , Kikwang et Dujun dans les Beast, Mir dans les MBLAQ ( mais dans ce groupe je les aime vraiment tous , y ont tous des super personnalité (: ) et dans F(x) moi c'est Amber (: !
Donc on en a pas du tout en commun xDD
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyVen 1 Juil - 12:21

Keurimies
Bah en fait BEAST Dujun est égalité avec Junhyung parce que je les aimes biens les deux et Kikwang est après eux ! XD Dans BEAST c'est dur de choisir des préférés parce que je les aime bien tous ! ^^

Mir il est marrant ! Celui que j'aime le moins c'est Thunder ! Mais comme tu le dis ils sont tous trop marrant ! J'adore les voir dans Sesame Player ! C'est trop mort de rire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyVen 1 Juil - 13:56

MDrr ! Ero Seol ~ Ah la la ! Enorme ! Une princesse bien farfelue 8D.

Je vais m'y mettre la semaine prochaine a 49 days ! (:
J'espère que je vais aimer ~Je sais pas trop a quoi m'attendre là à part des larmes \o
Naaaaan maiiiis c'est quoi ça ? Fan de mangas & tu t'arrêtes à l'episode 50 de ONE PIECE qui compte plus de 480 EPS ?!?! X') Jte jure, t'es fou. Ce manga c'est une perle ! Bien mieux ficelé que Naruto ~ Des dessins toujours de meilleurs qualités au fil du temps !! Une histoire qui prend forme, qui devient de plus en plus pertinante et avec de réelles émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ EmptyVen 1 Juil - 14:55

rymisho a écrit:
MDrr ! Ero Seol ~ Ah la la ! Enorme ! Une princesse bien farfelue 8D.
Je vais m'y mettre la semaine prochaine a 49 days ! (:
J'espère que je vais aimer ~Je sais pas trop a quoi m'attendre là à part des larmes \o
Naaaaan maiiiis c'est quoi ça ? Fan de mangas & tu t'arrêtes à l'episode 50 de ONE PIECE qui compte plus de 480 EPS ?!?! X') Jte jure, t'es fou. Ce manga c'est une perle ! Bien mieux ficelé que Naruto ~ Des dessins toujours de meilleurs qualités au fil du temps !! Une histoire qui prend forme, qui devient de plus en plus pertinante et avec de réelles émotions.

Ouais ! Ah la la cette Lee Seol ! XD

Je viens de finir 49 Days et franchement il est génial !!!!!! *-* Mais prépare au moins tout le stock de mouchoir de chez toi parce que j'ai jamais autant chialé devant un film ou une série ! T-T A force de pleurer j'ai mal aux yeux ! Si un jour t'es déprimée ne regarde pas ça ! XD

Naruto j'aime bien mais voilà... En fait c'est le nombre d'épisodes qui me décourage ! Y en a trop !! XD Bleach ça va parce que j'ai suivi ! ^^
Bon allez cette été je m'y met ! è_é En plus si Dongwoon de BEAST adore c'est que ça doit être bien ! XD
Après je te dirais ce que j'en pense ! =D

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde ^^
» Annyeong tout le monde~~ ^^
» Bonjour tout le monde ! :)
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-