Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hello tout le monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen ! Very Happy

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Jinyoung
Quelle est ta chanson préféré : OK

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara !
J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD)
Drama préféré :
1-Secret Garden/
2-Coffee Prince
3- My Girlfriend is a Gumiho
4-My Princess
5-You're Beautiful
6-49 Days
7-Cinderella's Sister
8-Shinning Inheritance
9-Boys Over Flowers
10-Hana Yori Dango
Film préféré : Humming, 200 pounds beauty, Venus & Mars, I give you my first love, Hello school girl, Days with you, Koizora et Blue Bird.
Chanson préférée :
1-Run Devil Run des SNSD
2-SOOM et Fiction des BEAST
3-I go crazy because of you de T-ara
4-Lucifer des SHINee
et Stay des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST.

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l'un des membres.
Qu'en penses-tu ? Jolie et bien fait ! ^^
Est-ce assez complet? Oui
As-tu lu et signé le règlement ? Oui

Autre :
Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5)
1-Tsubasa Reservoir Chronicle
2-Pandora Hearts
3-Vampire Knight
4-Kuroshitsuji
5-Code Geass et K-on !

Bye ! =D





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:04

Nais_47
Merci ! ^^
J'ai bien aimé aussi le drama mais je préfère quand même le film ! Yui Aragaki je l'aiiime trop ! XD et Miura je l'aime bien cet acteur ! =)

Samounie

XD Merci ! ^^
L'héroine c'est Yuuki ! ^^ C'est vrai que moi aussi je préfère largement qu'elle reste avec Zero ! Dans les derniers chapitres elle se rapproche à nouveau de lui donc peut être qu'ils vont enfin finir par rester ensemble (enfin j'espère ! *-* XD) =)
Moi aussi j'adore Clamp c'est mes mangakas préférées ! Salura c'est trop bien ! Very Happy

Ouais dans 2PM mon préféré est Taecyeon ! Et toi ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:08

Ah ouais voilà !! Yuukiiiiiiiiii !!! Haaaaaaaaan sérieux ?! *-* ♥ Faut que je rattrape mon retard x)

Moi ? Un préféré dans 2PM ? J'en ai aps x) Je les aiment tous ♥ Mais j'ai une légère préférence pour Wooyoung =3 ♥♥ Ce fou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:27

As-y Taec & Woo sont les meilleurs dans 2PM :p ♥ Haha, j'ai trop Hands Up dans la tete en ce moment 8DD Elle est trop TOP cte musique "__"

Ah mais Yuuki elle fait chiiier quoi. Cte meuuf elle est comme Tohru de Fruit Basket. Que des bg autour d'elle ... pfff elle pue. -jalouse ? pas du tout (a)-
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:37

Samounie
par contre dans les derniers scan l'histoire ce complique de plus en plus ! ^^
Wooyoung je l'aime bien aussi avec Junho ceux que j'aime le moins c'est Junsu et Chansung ! Wooyoung je l'aime trop dans Dream High ! =)

rymisho
Tout à fais d'accord Hands Up est géniale !! ^^
XD C'est vrai qu'elle sait pas ce qu'elle veut il faut qu'elle choisisse ! XD
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:00

Ouais c'est vrai Yui reste une actrice merveilleuse, elle fais parti de mes preferer avec Toda Erika ^^

et Miura-samaa~ ya rien a dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:57

Nais_47

Moi c'est pareil ! ^^
J'aime trop Erika Toda !!! *-* (je l'aime encore plus que Yui ! ^^)

Miura joue trop bien ! Bah tu as vu Erika et lui on fait un drama ensemble récemment et il est trooop bien ! *-* C'est Taisetsu na koto wa subete kimi ga oshiete kureta ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:15

Ohhhhh pourquoi c'est ceux que t'aime le moins ? Surtout Junsu quoi !! Non ais ce gars il est trop marrant xD T'as regardé le Happy Together avec les 2PM ?! Si tu l'as pas fait faut absolument le faire xDDD Parce qu'il est juste tordant cet épisode ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:17

nn je l'ai pas vue en ce moment je regarde LIAR GAME avec le gas qui joue dans hana yori dango (nishikado-san) >< et c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:33

Samounie
Bah en fait je l'aime bien mais je le trouve distant par moment par rapport au reste du groupe ^^
Non je ne l'ai pas vu Happy Together avec les 2PM ! Bah si tu dis qu'il est bien alors je vais aller voir ! =)
Merci ! =D

Nais_47
Ouais je l'ai vu LIAR GAME et j'ai trop aimé ! *-* Erika joue trop bien et celui de Hana Yori Dango aussi ! =)
Bah par la suite si tu as le temps regarde Taisetsu na koto wa subete kimi ga oshiete kureta parce que franchement il est vraiment bien (par contre faut aimer les histoires d'amour compliquées ! XD) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:04

Oh tu aime tsubasa reservoir chronicle =D ! j'ai fait le cosplay de yuko . en tout cas bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas

HoneySoifon

HoneySoifon

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:59

Bienvenue! XD Je suis complètement à la masse...D'ailleurs je me suis inscrite après toi je crois.... Mais comme tu est un fanboy je me devais de venir te le dire XP. et ben tu connais + de dramas que moi je devrais avoir honte...=( Bon moi je passe mon temps à regarder les shows coréens on peut pas tout faire hein albino
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:03

baka-neko
Ouais ! ^^
Oh trop bien ! °o° Tu l'as fait lors de la Japan Expo ? ^^
Yuko je l'aime trop, elle est trop belle et marrante ! Very Happy
Merci ! =D

HoneySoifon
Merci ! ^^
XD Bah en fait moi j'alterne, je fais un jour émission (comme par exemple Ukiss chef, sesame player, idol maid,...) et un jour drama ! =D
Parce que franchement les show c'est trop bien aussi ! *-* (comme les dramas ! *-* XD)
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:16

ben j'y jeterais mon oeil dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:17

XD Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:12

Non je ne l'ai pas fait pour la japan expo jauré bien voulu y aller mais j'ai pas pu j'hapite a toulon donc je l'avais fait pour le mang'azur ( qui se passe a toulon x) ) . regarde dans l'espace création du forum j'ai mis des photos de mes cosplay =).
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:28

Ok ! ^^
Par contre je n'arrive pas à trouver les photos ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:40

tu va dans lcafé du forum et dedans ya un sujet ki sapelle création et dedan tu va voir ya mon sujet qui sapelle mes cosplay =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde ^^
» Annyeong tout le monde~~ ^^
» Bonjour tout le monde ! :)
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-