Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:50

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen ! Very Happy

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Jinyoung
Quelle est ta chanson préféré : OK

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SNSD, BEAST, MBLAQ, T-ara, U-kiss, INFINITE, Teen Top, 2PM, 4Minute, KARA, SHINee, BIGBANG, FCUZ, Rainbow, Secret, Miss A, After School, Touch, 2NE1, F(x),...
BEAST et SNSD sont mes deux groupes préférés, viennent ensuite MBLAQ et T-ara !
J'aime la Kpop, la Jpop, les dramas, les mangas et Jessica des SNSD ! *-* <3 (je suis fou amoureux d'elle XD)
Drama préféré :
1-Secret Garden/
2-Coffee Prince
3- My Girlfriend is a Gumiho
4-My Princess
5-You're Beautiful
6-49 Days
7-Cinderella's Sister
8-Shinning Inheritance
9-Boys Over Flowers
10-Hana Yori Dango
Film préféré : Humming, 200 pounds beauty, Venus & Mars, I give you my first love, Hello school girl, Days with you, Koizora et Blue Bird.
Chanson préférée :
1-Run Devil Run des SNSD
2-SOOM et Fiction des BEAST
3-I go crazy because of you de T-ara
4-Lucifer des SHINee
et Stay des MBLAQ, égalité avec I'm Sorry des BEAST.

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à l'un des membres.
Qu'en penses-tu ? Jolie et bien fait ! ^^
Est-ce assez complet? Oui
As-tu lu et signé le règlement ? Oui

Autre :
Mangas/Animes que tu aimes : (mon top 5)
1-Tsubasa Reservoir Chronicle
2-Pandora Hearts
3-Vampire Knight
4-Kuroshitsuji
5-Code Geass et K-on !

Bye ! =D





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:55

Destiny a écrit:

Bah en fait BEAST Dujun est égalité avec Junhyung parce que je les aimes biens les deux et Kikwang est après eux ! XD Dans BEAST c'est dur de choisir des préférés parce que je les aime bien tous ! ^^

Mir il est marrant ! Celui que j'aime le moins c'est Thunder ! Mais comme tu le dis ils sont tous trop marrant ! J'adore les voir dans Sesame Player ! C'est trop mort de rire ! XD

Ahah Junhyung jl'aime bien aussi ~
Ouais Thunder je l'aimais moyen mais j'adore son humour (: y sont juste ENOORMES dans sesame player o: surtout LeeJoon quoi ~
dommage qu'il y avait pas Mir ): !
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:53

Oooh, Destiny ! =D On est sur plein de forums en commun xD
(et moi qui arrive en retard pour t'accueillir... ahlàlà -.-" Sorry !)

Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo' ! ^o^

Naruto c'est bien mais en ce moment ça a tendance à s’essouffler... =/ J'ai un peu décroché x) Je te conseille de zapper les épisodes hors série entre Naruto et la saison Shippuden, ça lasse vraiment au bout d'un moment --" Voilou ! à bientôt sur le fofo' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:49

Keurimies
Ouais cette émission est trop bien ! Lee Joon est trop marrant ! J'adore quand ils sont aux jeux pour enfant ou quand Joon joue le délinquant et que Seungho lui frappe la jambe à chaque fois je suis mort de rire ! XD C'est vrai que ça aurait été bien avec Mir ! =D

Natô
XD Ouais on se croise sur plein de forum ! ^^
Merci ! Very Happy

XD Bah en fait moi je préfère Shippuden à la première saison parce que dans la première c'est répétitif je trouve ! Les Hors Série c'est rare que j'aime bien ! Déjà dans Bleach avec les Bounts j'aime pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:49

MDRRR ! Eh ben, c'est pas gagné, en ce moment je SUIS déprimée 8D Mais bon osef. Comme je pleure pas, ca me fera faire couler ces larmes ! Bon, je pense que je pleurerais pas autant que pour My Lucky Star. Pas possible. 8D Quoi que ... vu que je pleure un peu dans tous les moments, joyeux comme triste XDD *SBASF*

AH mais Bleach moi ça m'a découragé. Je trouve ca de plus en plus nul .. --' C'est dommage, j'aimais bien le concept. Ichigo & Kon & HITSUGAYA ♥ & Kenpachi -a lot of people ok ..-
Naruto, n'en parlons pas lol Mais j'aime quand meme voir mon Shika-chou ♥ 8D
Nan mais ouais ! Faut trop que tu t'y mettes à One Piece ! C'est trop le bien ! Tu vas kiffé & tu vas finalement te demander pourquoi t'as pas regardé avant !! x) Ouais ouais, Dong Woon il aime t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:06

XD My lucky star je n'ai pas regardé !
Franchement c'est tellement triste 49 Days que je sais pas comment on peut faire pour pas au moins verser une petite larme ! Moi c'est pareil avant je pleurai jamais devant les films mais depuis que j'ai vu Humming un film coréen je pleure devant pleins de dramas ! XD

Ouais c'est pareil je trouve que Bleach c'est de plus en plus la même chose ! Moi j'ai adoré l'arc avec Ulquiora ! C'était classe ! ^^
Naruto je préfère Shippuden à la première saison qui est je trouve trop répétitive ! ^^

Ok ! Maintenant faut que je trouve un site ou y a tous les épisodes ! Vu que ça a été licencié je pense que ça va être dur ! Tu ne connaitrais pas un site ou ils sont tous parce que sur mangaon y a qu'a partir du 150 je crois ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
- AB Sisters -

hingEMY

hingEMY

Messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:19

49 days faut je le regarde.. il est vraiment bien ? Very Happy.

Q. : t'es végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:25

Ouais il est MAGNIFIQUE ! ^^

hingEMY a écrit:

Q. : t'es végétarienne ?

Je suis un garçon ^^
Non je ne suis pas végétarien pourquoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:30

Ah bah un jour si tu sais pas quoi voir, regarde My Lucky Star. Oulala par contre, Yoo Hana est mal doublé .. dommage. :/ Mais bon, tu fais abstraction tellement c'est captivant *-*
Bon bah je sens que je vais bien pleuré devant 49 days 8'D

Humming ? il est bien ?

Grave. Bleach ça tourne trop en rond. Perso, je décroche total !!! :S
Ulquiora en meme temps, il est pas mal :p
Naruto c'est clair que la première saison c'est toujours pareil ! Trop lassant quoi ... --'

Oula, trouver un site ou y a tous les eps de One Piece ?
Je vais voir vite fait mais bon, c'est possible d'y trouver ! Bon, en vostfr, je te garantis pas lol Ca te gene si c'est en vf ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:36

Ok ^^
XD Prépare les mouchoirs ! Mais t'inquiètes il y a aussi beaucoup de moments drôles ! Very Happy

Ouais Humming est génial !! Mais c'est comme 49 Days tu fais que pleurer ! XD

Bah en fait c'est le genre de séries qui font tous pour durer le plus longtemps mais au bout d'un moment ça tourne un peu en rond ! Mais après si ça se trouve ça va redevenir bien, je sais pas ! ^^

Ok merci, je vais aller voir ! ^^Bah au pire c'est pas grave si c'est en VF j'en ai déjà vu et franchement y a pire comme doublage ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:48

J'espère bien qu'y a des moments droles mdrrr ! On en reparlera quand j'aurais vu lol !

Humming c'est dépressif ?? xD J'aime bien les trucs de dépressifs en fait ~ Je suis dark \o/ -sors-

Ouais pas sur que ca redevienne bien !! :/ En tout cas, c'est clair qu'ils font tout pour que ca dure ! Mais nous on veut PAS QUE de la durée, on veut de la qualité !!!!
En fait, j'ai un lien ou t'as vf & vostfr Wink Bémol (parce que y a toujours des problèmes ..) → c'est sur videobb & megavideo 8D = Limite de temps !
*OMG ! Je regarde dans la liste... je vois quoi ? Episode 999. J'ai failli y croire ! En fait, c'est Strong World xDD*

Edit > j'ai zappé le lien ! désolée ! http://www.dpstream.net/manga-3.html
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:06

XD Ouais t'inquiètes ! Vers le milieu du drama c'est marrant ! ^^

XD C'est sur que c'est pas très joyeux même pas du tout ! En fait 49 Days y a des moments marrants donc ça compense mais dans Humming c'est que du triste et y a pas de marrant ! XD

C'est tout à fait ça ! XD On veut de la qualité ! ^^
Merci pour le lien !
Episodes 999 ?! je vois pas le rapport avec Strong World ! XD =D
Revenir en haut Aller en bas
- AB Sisters -

hingEMY

hingEMY

Messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:10

Ah. T'es un mec ? #Fail. J'avais pas vu, gomen .____. *vasecacher*
Pourquoi cette question ? Pour savoir si t'aimais bien le poulet :3. (ben quoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:40

T'inquiètes c'est pas grave ! ^^
Ouais j'aime trop le poulet ! *-* C'est trop bon ! XD
=D
Revenir en haut Aller en bas
- AB Sisters -

hingEMY

hingEMY

Messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:27

mwahahahahahaha bienvenue au club ! \o/.
L'poulet c'la viiiiiie *-*
Moi j'suis heureuse quand j'mange du poulet. En plus bah mon chat (♥️) il a volé un poulet une fois, trop marrant (mais test pas, mon chat c'le meilleur du monde, genre il a fait pipi sur mon livre d'allemand 8DD). T'as un chat ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:31

MDRRR' Emy, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir que ton chat pisse sur ton livre d'allemand !! XDDDD
L'poulet, c'est Onew *SBASF*

Ah Humming c'est juste du triste ... bon je sais pas si je vais le voir alors ! x) J'ai commencé a regarder les 5 premières minutes. Mais je suis déjà larguée 8'D !

Ouais j'avoue, je vois pas le lien non plus entre episode 999 & Strong World .. x)
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:38

hingEMY
XD Non j'ai pas de chat ! ^^ J'ai des chiens ! =D

rymisho
C'est exactement à Onew que je pense quand on parle de poulet ! XD Dans Hello Baby SHINee ils est trop fort avec son "chicken! *-* " x)

XD C'est sur qu'il faut vraiment vouloir le voir en entier parce qu'il est tellement triste ! ^^ Mais franchement il faut persévérer parce qu'il est magnifique ! *-* XD

C'est sur ! XD




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:41

Oh t'as des chiens ? *-*
Combien ?? C'est quoi leur race ?

Ouaiiis ONEW powaaa ! Haha ~ Ce mec il est drôle avec son poulet. 8D
Bon, je vais essayer de regarder Humming demain. (§
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:46

J'en ai 2 ! Un dalmatien et un labrador noir ! ^^

XD Ouais il es trop fort ! ^^ En plus il est tout le temps en train de ce casser la figure ! XD
Tu me diras si t'as aimé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
- AB Sisters -

hingEMY

hingEMY

Messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:25

NON MAIS RYMISHO C'EST QUOI CA ? ON S'EN FOUT PAS DE MON CHAT. MON CHAT C'EST LE ROI DU MONDE PFFFFFF. J'hallucine, les jeunes d'aujourd'hui --'. Je suis sure que Destiny est HEUREUX de savoir que mon chat a fait pipi sur mon livre d'allemand, HEIN (a) -sbaaf-.

Ah nan, KFC c'pas Onew, il pue ce gars. Moi j'dis le poulet c'est MINHWAN (FTIsland si vous saviez pas pff). Comme on dit "on ne chante pas une Primadonna qui gagne" (ah ouais?). On se fera un KFC à trois une fois si vous voulez *sors*.

Nee, j'aime pas les chiens. C'est méchant les chiens.. :'(((. En plus j'suis une chinoise, je les mange les chiens moi #SBAAAF# qu'est-ce que j'raconte, j'suis même pas chinoise lol.

Tu m'excuseras pour mes conneries, il est tard.. (non en vrai, j'en dis toujours hahahaha!).
Bon j'arrête de flooder~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:51

Haha je poste plus tard que toi Emy -HS-
Mais je me fous pas de ton chat !! Il a rien fait le pôv *à part pisser sur tes livres 8D* !! XD Nan mais c'est que tu l'aimes TROP ! :p Nan mais genre chuis jeune. Toi aussi (a). A part si t'es une vieille mamie. *sifflote*
Et d'ailleurs, j'ai pensé à toi parce que sur TF1 et l'émission machin 2000, y avait les L5 ... à 4 ! xptdr

Haaan KFC *W* Je veuuux. Ahhh ~ 1 mois que j'en ai pas mangé làà. C'bon, je suis au bout. -oupas-
Allez Emy, c'est quand le prochain meeting ? (A)

Ahh Labradoooor *-* J'aime ces chiens ♥ Bon, pas que les dalmatiens j'aime pas mas j'ai trop regardé les 100 dalmatiens 8D -HS-
Bon baah, finalement, je l'ai pas maté aujourd'hui Humming XDD Pas eu le temps 8D Même pas eu le temps de geeker .. ah la la.

Nan nan mais Emy là, ça va pas ! Tutut ! On insulte pas les chinois TSSS ... après on se dit asiatique heiiin ?! Ah la la les vieilles de nos jours. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:17

hingEMY
Je n'ai jamais mangé au KFC ! ^^

rymisho

XD De toute façon t'as le temps pour le voir Humming parce qu'il est pas licencié ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:43

Haha bah ca va alors ! Nan mais jdis ça parce qu'en fait là, je suis trop à fond dans Lie To Me ! Super drama. Ji Hwan ♥ *w*

Oh !! T'as jamais mangé KFC ?! Lol, ca me fait trop penser... je regardai Will It Snow For Christmas *GO SOO OMFGKTGEMTD °P° ♥ ♥ ♥ * et t'as un commentaire qui fait "KFC = Korean Fried Chickens" XPTDR 8D

D'ailleurs Emy, je suis pas sûre mais genre, dans Lie To Me, je crois c'est les memes endroits que Prosecutor Princess OMGGGGGGGG !!! Genre la maison de Hyun Gi Jun je suis sure c'est la maison des parents de Ma Hye Ri 8DD Nan mais genre ca me perturbe ... -out-
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:23

Moi aussi j'adore Lie To Me !!! *-* Yoon eun hye est MAGNIFIQUE et j'aime bien l'acteur Ji Hwan !
Franchement l'histoire est génial et en plus c'est marrant ! ^^ En ce moment j'en suis à l'épisode 8 en vostfr ! Very Happy

XD Non jamais faudra que j'essaye un jour parce que tout le monde me dit que c'est bon ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:32

bienvenue ^^
un fan de pandora hearts, k-on et vampire knight comme moi xD

pour koizora j'ai preferer le drama mêm i les acteur du film sont geniaux (yui et miura-sama xd)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:57

HAAAAAAAAAN !! Un autre faaaaaaaaaanboooooooy ~ *-* ♥

Welcome welcome ~

Tsubasa Reservoir Chronicles et Vampire Knights ♥♥ Super mangas *-* ♥ Sauf que je suis triste que la meuf là ... Atta je me souviens plus de son nom xD Bref, la meuf elle fini pas avec Zéro ( le seule prénom que j'ai retenue xD Il est tellement QOEIUREOZODIQOUREZIOUQ *-* ♥ même un simple petit dessin me met dans des états ... xD) Sinon je kiffe tous les mangas de Clamp ♥ Même si je les aient pas tous lu x) Mais mon préféré reste Sakura, le classique x)

sinon un préféré dans les 2PM ? =3

Amuse toi bien ici ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com


Contenu sponsorisé


Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde ^^
» Annyeong tout le monde~~ ^^
» Bonjour tout le monde ! :)
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-