Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Han SungTae

Han SungTae

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyJeu 28 Juin - 10:55

Fiche D'identité

Prénom: Gwénaëlle, ce qui donne Han Sung Tae en Coréen d'après un site sur lequel j'étais tombée il y a un petit moment déjà ^^
Age: 16 ans
Localisation : en Bretagne, dans les Côtes d'Armor

A propos du groupe


Quel est ton membre préféré: Je les adore tous !
Quelle est ta chanson préféré : Bling girl ♥️

Gouts


Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: B1A4, Bigbang, Davichi, U-kiss, Beast, ...
Drama préféré : Boys over Flowers
Chanson préférée : je ne me suis jamais posée la question ^^

Et le forum ?


Comment as-tu découvert ce forum ? par hasard sur internet, en faisant des recherches sur B1A4 bien sûr Laughing
Qu'en penses-tu ? J'adore !
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Pour moi il est parfait.. Smile
As-tu lu et signé le règlement ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyJeu 28 Juin - 20:13

Hello Hello !!!!! ;D

Bien le bienvenu dans cette communauté qui s'agrandit vraiment tous les jours ! *o*
Autant ton nom français que coréen sont vraiment beaux ! J'aime trop ♪

Bling Girl...magnifique chanson, je suis bien d'accord !! >w<

Aurais-tu un préféré dans les groupes que tu as cité ? Notamment Bigbang (je m'écoute leur dernier album à l'instant, ahah) ?? :3

"Boys Over Flower"...n'as-tu pas adorée Kim Hyun Joong ? *q*

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes toutes là pour y répondre (ou essayer ^^;; ) et prends bien le temps de tout découvrir ;3
Revenir en haut Aller en bas

-ma-chan-

-ma-chan-

Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyVen 29 Juin - 8:07

C'est pas juste...CLEM m'a prise mes questions T.T

Donc moi je vais te demander si tu n'as pas plutôt aimer Lee Minho ? kkk~

Enjoy~~
Revenir en haut Aller en bas

Han SungTae

Han SungTae

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyVen 29 Juin - 10:28

Annyeong ! Very Happy

Alors, dans les groupes que j'ai cités mes deux préférés, dont je suis fan, sont B1A4 (évidemment sinon je ne serais pas là ^^) et Bigbang, dont j'adore aussi le dernier album Smile Surtout les chansons Monster et Still alive, que j'écoute en boucle, ce qui a le don d'énerver mon frère xD
Sinon les autres groupes que j'ai cités je les adore aussi, mais pas au point d'en être fan ^^

Et dans Boys Over Flowers j'ai beaucoup aimé Kim Hyun Joong mais (désolée CLEM tongue ) mes préférés sont quand même Lee Min Ho (♥️) et Kim Bum. Par contre j'ai adoré Kim Hyun Joong dans Playful Kiss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyVen 29 Juin - 10:52

Ah ne t'excuse pas pour KHJ ! hehe c'est mon grand amour xD ♥ Donc moins y en a qui l'adore plus ça m'arrange ;3 Mais je te comprends, Lee Min Ho & Kim Bum sont à mourir !!! ☼
Et dans Playful Kiss...j'ai pas du tout aimé ! x'D
J'attends avec impatience son prochain drama (il vient ptêtre en France pour le tournage ! aaaaaaahhhh >w<)
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyVen 29 Juin - 11:46

Bienvenue parmi nous ^O^

Bon bah tu as répondu à toutes les questions T_T un préféré chez les Big Bang et chez les U-Kiss? ^^
N'hésite pas à aller faire un tour du coté des projets on en a quelques uns en cours ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter moi ou une autre admin ^^

J'espère que tu t'amuseras bien ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyVen 29 Juin - 19:54

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Personnellement j'ai plus adorée KJH dans boys over flowers comme Oguri shun dans la version japonaise (et les pauvres)

As tu vu la version tawainaise de mischievous kiss ?

Si tu as des questions nous sommes là !! ^.^
Et surtout amusestoi bien ici!!!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Han SungTae

Han SungTae

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptySam 30 Juin - 15:50

Mon préféré chez les Bigbang est, sans hésitation, Dae Sung ! Je trouve qu'il a une voix magnifique et j'adore toutes ses chansons solos Very Happy
Et chez les U-Kiss je n'ai pas vraiment de préféré Wink

Je suis allée voir les projets, je vais essayer de participer ! Smile

Et je n'ai jamais vu de dramas taiwanais..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptySam 30 Juin - 16:54

ah et bien si tu as l'occasion essaie mais attention dans la version tawainaise, le personnage principal féminin est encore plus ..... comment dire.... boulet XD que dans la version Coréenne LOL
Revenir en haut Aller en bas

Han SungTae

Han SungTae

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptySam 30 Juin - 20:10

Je regarderais quand j'aurais fini le drama que je regarde en ce moment alors Wink
Toi tu as préféré quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptySam 30 Juin - 20:43

En fait j'ai commencé par la version Tawainaise puis j'ai regardé la version Coréenne après .... J'ai pris les dramas pour ce qu'ils sont indépendamment donc j'ai adoré les deux. Mais bon c'est vrai que dans la version tawainaise, Ariel Lin ( oh ah ni ) joue vraiment bien son rôle de fille un peu simplette mais tout aussi adorable envers le garçon. Après pour le rôle masculin, KHJ fait vraiment hautin dedans mais je préfère Joe cheng. Après c'est claire que pour le petit frère il y a pas photo je préfère le petit dans la version coréenne il est trop beau *O* je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi

Voici la page nautiljon ( mon ami hahaha) de la version tawainaise : http://www.nautiljon.com/dramas/it+started+with+a+kiss.html
Revenir en haut Aller en bas

Han SungTae

Han SungTae

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyMar 3 Juil - 20:58

Je suis complètement d'accord, le petit frère est trop mignon !! Very Happy

Je commence à regarder la version Taiwanaise dans quelques jours, juste le temps de finir mon drama en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) EmptyMer 4 Juil - 12:49

ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bonjour tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde ^-^
» Bonjour tout le monde
» 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !
» Coucou tout le monde ^^
» Hello tout le monde ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-