-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 1 Déc - 22:25

Bonjour à tous chers BANA !
Fiche D'identité
Prénom: Francisca
Age: 20
Localisation : Paris... bon dans le 91
Groupe sanguin: B ( Baro Very Happy )

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: JinYoung! J'ai eu du mal, je suis passée par GongChan avant. Et plus je regarde de vidéos d'eux, plus Baro monte dans mon classement!
Quelle est ta chanson préféré : Only One! Définitivement! Dès la première écoute, j'en suis tombée amoureuse...
Autre chose : Pour mon délir personnelle, j'aime Beautiful target avec le "zoom zoom" et le "I like it like it like it", je refais leurs pas magnifique(ment débiles Smile ) que j'adore. Rien qu'à voir la Sprout Dance qui me fais mourir de rire! Ils ont le don de toujours me mettre de bonne humeur ! Ou de me faire des frayeurs *image de JinYoung simulant un malaise après avoir manger sa pasthèque pour je ne sais plus quelle émission encore*

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré :Dong Bang Shin Ki / 2NE1/ BigBang Ces 3 là sont les plus au sommet. D'autres sont pas loin mais ils restent les favoris
Drama préféré : Bull Fighting ( Pour le moment ) TwDrama
Film préféré : Pour le moment "I give you my first love" JMovie ( Et si on s'étend, c'est "Un couple explosif" film américain qui date un peu)
Chanson préférée :... C'est assez dur ça, en plus qu'une seule .. Bon allez Jesse McCartney "Why Don't You Kiss Her" mais j'en ai quand même beaucoup que j'apprécie énormément

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Je ne m'en rappelle même plus. J'ai eu des soucis d'identification, identifiant, mot de passe, activation, oubli.... au final je dois avoir fais mon identifiant depuis limite 2 voir 3 mois, je ne me rends compte que maintenant (après avoir lutté pour me connecter ) que je n'ai pas fait de présentation xD En fait, j'étais sur B1A4net, puis j'ai cherché une version français et je pense être tomber dessus...
Qu'en penses-tu ? Je n'ai pas tout explorer, mais j'aime beaucoup. La présentation avec la ChatBox, la vidéo et les news, c'est bien.
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Question quasi similaire, enfin plutôt réponse quasi similaire... Je n'ai pas encore bien regarder, mais de ce que j'ai vu pour le moment, c'est satisfaisant.
As-tu lu et signé le règlement ? eh? ... intéressant tiens! Je vais peut-être ( définitivement en fait! ) le faire...

Autre :Je suis une BANA! J'espère que certaines ont fait le projet du petit fanbook pour eux en.. ( mémoire d'un poisson rouge: entre août et septembre )... Mon avatar était l'une de mes créations (-_-).
Il y a un twitter de B1A4France? je suis a la masse... Parce que c'est bien d'avoir la trad de leur tweets, mais pas une semaine après, enin du moment qu'on les as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Déc - 11:04

Bonjour et Bienvenue =) !!
Citation :
Drama préféré : Bull Fighting ( Pour le moment ) TwDrama
Mike He, quoi ! lol c'est vrai que j'ai bien aimé puis ça parle de Basket en plus donc que demander de mieux XD.
Oui il y a un twitter de B1A4France ^^ les tweets sont traduit sur twitter mais aussi sur le forum =).
Amuses-toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Déc - 12:52

Bienvenue ici et amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Déc - 13:08

Bienvenue~ =)
DBSK et BIg Bang... *O* j'aiiiime!!! Trop fan moi aussi ^^
I give you my first love est vraiment un très beau film!
Revenir en haut Aller en bas

Miia'

Miia'

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Déc - 19:45

Biiienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! EmptyVen 2 Déc - 22:12

Merci Merci!!

J'ai vu après pour le twitter, mais au moins je l'ai vu !

Bull Fighting, et Mike He... Avec DBY ou WWL... Mais je l'ai vraiment aimé dans Bull Fighting, c'était attendrissant.

Ahhh DBSK et bigBang c'est la vie ! XD

B1A4 aussi (pour la rime). Non mais ils contribuent et en général sont très efficace pour maintenir mon humeur, ils me sont quand même indispensable.

I give you my first love, était très touchant et drôle comme film. Bon je l'admet la fin à l'église............. !! Mais passons ce détails !
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! EmptySam 3 Déc - 19:17

Bienvenue sur le fofo' ! ^o^
J'espère que tu t'y retrouve bien, après tous tes soucis mdr =)
Amuse-toi bien parmi nous ~^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com


Contenu sponsorisé


안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde !   안녕하세요 여러분! Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde ^-^
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ! :)
» Bonjour tous le monde
» Hello tout le monde ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-