-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TRANS] Conversation Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 12:08

Citation :
@B1A4_JINYOUNG: Chanie devient fluideㅋㅋㅋ
@B1A4_gongchan: @B1A4_JINYOUNG Hyungㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜ Est-ce que je t'ai fait quelque chose de mal?!!ㅜㅜ J'ai même cuisiné ta viande préféré ce matinㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜㅜ
@SANDEUL920320: @B1A4_gongchan @B1A4_JINYOUNG mon chan~~C'ets pas grave~Tu m'as moi! J'espère pour Gongchan~~~Si tu prends une photo du maknae qui pleure, poste la!!!ㅋ
@BARO920905: @SANDEUL920320 @B1A4_gongchan @B1A4_JINYOUNG Sandeul le traître !! Sandeul le traître !! Sandeul le traître !!
@B1A4_CNU: @BARO920905 @SANDEUL920320 @B1A4_gongchan @B1A4_JINYOUNG Vous me laissez tout seul, Qu'est-ce que vous faites les gars?
@B1A4_CNU: @B1A4_CNU La personne qui a commencé tout ça est Sandeul~
@SANDEUL920320: C'est pas grave~ C'est pas grave~ Qu'importe ce que disent les gens, Je suis du côté de Gongchan~!!♥-♥
@B1A4_CNU: Baro -> Sandeul -> Gongchan
@B1A4_gongchan: @B1A4_CNU Detective ShinㅋㅋTu as tord! C'est Baro->Sandeul<->Gongchan ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Source: 바보 Vic @ flightb1a4
Credit: Samounie@B1A4 France.

Alors si vous comprenez pas, beh allez ici ^o^
Juste ... quelqu'un peux éclairer ma lanterne ? xD J'ai pas compris les derniers tweets là ... de CNU et Gongchan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 14:48

Avec la photo sa devient tout de suite plus "fluide" xD........

J'adore ils s'amusent bien en tout cas, en plus ils arrivent un par un xD
Le pauvre CNU alone.....x)
C'est beau le dévoument de Sandeul a Gongchan :' )

par contre ouai la fin j'ai rien comprit non plus ><

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 14:53

Mais il est trop mignooooooooooooooooooooooooooooon GongChan qui cuisine pour son Hyung quoi !!! *-* Rah la la ... Je l'aime ce maknae xD J'espère qu'il va me faire de la bouffe aussi un jour *SBAFF*
Les B1A4 ils sooooooont DAEBBAK !!!! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 16:03

Ils sont trop chou à se parler comme ca!!
J'etais morte de rire en lisant lol

Je pense que à la fin CNU tente de faire genre un tel aime un tel qui aime un tel non??

Merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 16:28

Ahhhh ouais c'est pas bête !!! =O Ohhhh Gongchan aime Sandeul qui lui aussi l'aime ?! OMO !! *scène de yaoi* *SBAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 16:45

Bah comme la flèche va des 2 cotés y'a de forte chance lol
J'espère vraiment que c'est ca qu'il voulait dire^^
Revenir en haut Aller en bas

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 16:54

Aaaaaaa oui sa doit être sa, bien vu Haneul ^^

mais du coup..... qui aime Baro ?????? T___T

Samounie a écrit:
Ahhhh ouais c'est pas bête !!! =O Ohhhh Gongchan aime Sandeul qui lui aussi l'aime ?! OMO !! *scène de yaoi* *SBAAFF*

>< ah ba merci maintenant j'ai aussi les image dans la tête d'un yaoi Gongchan x Sandeul xD j'imagine trop Sandeul coincé dans un coin et Gongchan qui s'approche de plus en plus et la ta Sandeul qui commence à rougir et tout et la Gongchan l'embrasse *__*

aaaaaa Samounie c'est de ta faute si j'imagine des trucs comme sa maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 17:14

xDDDDD OMOOO ! Mais c'est quoi cette scène !! Genre c'est Sandeul le passif ?! Mais non !!! Il est actif ! C'est Gongchan le passif dans l'histoire xD *folle de yaoi*

Oh mais ta scène aussi elle est classe xD *idée d'OS* Mouhahahaha je vais écrire mes idées sur une feuille ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 17:19

@희망: Baro n'a personne dans le groupe parce qu'il nous a xD
Revenir en haut Aller en bas

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 17:35

Citation :
xDDDDD OMOOO ! Mais c'est quoi cette scène !! Genre c'est Sandeul le passif ?! Mais non !!! Il est actif ! C'est Gongchan le passif dans l'histoire xD *folle de yaoi*

Oh mais ta scène aussi elle est classe xD *idée d'OS* Mouhahahaha je vais écrire mes idées sur une feuille ~

Ba ouai je le voyai bien en passif comme il est petit et tout mignon et comme Gongchan est grand et beau je le voyait bien dans l'actif xD

Mais bon c'est vrai que l'inverse sa va le faire bien aussi lol

Va y écrit écrit ^^ sa va donner un truc trop bien! waaaa a nan mais franchement ils seraient trop bien en couple yaoi ><


Citation :
@희망: Baro n'a personne dans le groupe parce qu'il nous a xD

T-O-U-T A F-A-I-T rien à rajouter ta tout di la xD
Faudrait peut etre prévenir les autres membre du groupe( et Baro aussi t'en qu'a faire) qu'on s'occupe de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 19:15

MWAHAHAHA C'est trop Kyute! ♥️ ~
Petite battle via Twitter, j'adore! Very Happy Merci Sam Sam Jerry pour cette trad! ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptyVen 13 Mai - 20:33

@희망: Nan meme pas la peine! Par telepathie on arrive à prendre soin de lui xD
Revenir en haut Aller en bas

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptySam 14 Mai - 12:07

aaa ouaiiiii xD
Dailleur sa se voit sur les video il est toujours en pleine forme limite hyperactif!
Cest grace a nous en faite alors xD



aaaaa il a de la chance de nous avoir quand même king
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter EmptySam 14 Mai - 12:29

Gongchan il a de la chance de m'avoir ~ Y a pas plus gentille et fan plus attentionnée que moi ~ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com


Contenu sponsorisé


[TRANS] Conversation Twitter Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] Conversation Twitter   [TRANS] Conversation Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TWITTER] 110803 Conversation Sandeul & Jinyoung
» [TRANS] Message Twitter
» [TRANS] 110419 Twitter JinYoung
» [TWITTER] - 120428 - Yura (Girl's Day) suit Baro sur Twitter
» [TWITTER] 110928 Twitter est difficile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Mai 2011-