Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: [TRANS] Message Twitter Jeu 9 Juin - 15:09
Citation :
[TRANS] Je veux redevenir le chic Chan~~~~~~~~~!!!!!!!!!! Je vais arrêter avec les aegyos et devenir un bad guy!!!!
Credit : flight B1A4 & Samounie@B1A4 France
OMO OMO OMO !! C'est quoi ça ?! Roux ?! Non non il a les cheveux couleur carotte, mais vraiment carotte là !! OMO !! Mais qu'est-ce que t'as fait ? =O Non mais moi je l'aimais bien le Gongchan full of egyo ~ Je veux pas que tu deviennes un Bad Guy !! Quoi que .... *-*
귀여운 B1A4 ~♥
Natô
Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Jeu 9 Juin - 17:56
OMG O_____O Remarque, c'est pas pire que Hyun seung xD Mais bon... Aish, ça fait bizarre ~~ Va me falloir un peu de temps pour m'habituer je crois x)
Merci Samounie ! ^^
Forever Triple S ♥
Samounie
Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Jeu 9 Juin - 21:19
Moi c'est pas un peu de temps ce sera beauuuuuuuuucoup de temps pour m'y habituer ! x) J'ai vraiment l'impression que c'est pas lui sur la photo ;________; Ohhh mais Hyun Seung il déchire avec sa coupe *-* J'ai grave kiffé dès que je l'ai vu x) ♥
De rien ~
Invité
Invité
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Ven 10 Juin - 16:39
Ayaaa ... ça lui va boof sur la photo ... enfin bon, on verra bien ! On va surement s'y habituer . Je trouvais ça bizarre sur Hyun Seung au début mais finalement, ça lui va trop bien !!
田口淳之介
Cindy
Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Ven 10 Juin - 17:54
Pourquoi? Pourquoi la vie est cruelle? Noooooooooon, poil de carotte T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Ven 10 Juin - 20:24
Suis-je la seule à grave kiffer sa nouvelle couleur ? XD *O* L'est trop trop chou *__* ♥ Merci Samounie ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Sam 11 Juin - 10:08
OMG ! IL EST AFFREUX ! x_x
o° Grande Graphistes °o
Pyphilia
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Dim 12 Juin - 14:39
Nan, pas carotte x_x ça doit être la mode, après Hyun Seung...
daigoaigo
Sujet: Re: [TRANS] Message Twitter Mer 8 Fév - 16:35
Je trouve que sa lui va bien bon sa fait un peu bizarre comme même