Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin Twitter

Tokki

Tokki

Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire EmptyLun 15 Aoû - 18:38



Citation :
안녕하세요 공찬입니다.
먼저 제 열아홉살 생일파티에 와주셔서 진심으로 감사드립니다.
이렇게 많은분들께 축하를 받고 함께 생일파티를 하고있는 저는 정말 행복한 사람인 것 같습니다.
이 자리에 계신 분들께 정말 하고싶은 말이 많은데요 먼저 멤버형들께 한마디 할께요
진영이형 신우형 산들이형 바로형. 저는 형들과 함께 노래하고 춤출 수 있어서 정말 행복해요. 거뭇거뭇한 제 콧수염을 처음 밀어주고 면도하는것을 가르쳐준게 형들이었잖아요. 저는 해보지 못한것들 처음인것들 형들과 함께 경험했고 경험하고있는데요 앞으로 저에게 다가올 낯설고 두려운 일도 형들과 함께이기에 두렵지 않습니다. 형들이 저에게 자랑이고 큰 힘 이듯이 저도 형들에게 자랑스러운 동생이 될 수 있도록 할께요 사랑해요!
그리고 사랑하는 부모님 제가 하고싶은 일 할 수 있도록 저를 믿어주시고 묵묵히 응원해주셔서 정말 감사해요. 다른 친구들보다 조금 일찍 부모님 곁을 떠나왔지만 저 부모님께 걱정끼치지 않도록 열심히 하고있으니까 제 걱정은 하지마세요. 부모님 곁에 있을때보다 많이 어른이 되었습니다. 훌륭한 사람이 되어서 부모님께 꼭 효도할께요.
그리고 사랑하는 BANA 여러분! 데뷔하고 지금까지 큰 관심과 아낌없는 사랑으로 지켜주셔서 정말 고맙습니다. 여러분이 있기에 지금 제가 여기 서 있을수 있다는것을 잘 압니다. 그렇기에 더 감사하고 어떻게하면 이 사랑에 보답 할 수 있을지를 고민이예요. 저 아직 여러분께 보여드리지 못한 모습이 많이 있으니까 앞으로도 계속 지켜봐주세요. BANA들 어디가지 못하게 천천히 보여드릴거예요.
영원히 오늘을 잊지못할거예요. 사랑합니다.

Traduction:

Citation :
Bonjour, je suis Gongchan. Merci pour être venu fêter mon 19ème anniversaire. Je pense que je suis vraiment une personne heureuse, pour passer mon anniversaire avec autant de personnes, et pour avoir reçu autant de vœux.
Il y a beaucoup de choses que je voudrais dire aux personnes présentes, et je vais commencer avec mes hyungs.
Jinyoung hyung, Shinwoo, Sandeul hyung et Baro hyung. Je suis vraiment heureux de pouvoir chanter et danser avec mes hyungs. Vous êtes les hyungs qui m’ont appris comment raser ma moustache. Les choses que je n’avais jamais fait avant, j’en ai fait l’expérience pour la première fois avec mes hyungs. Dans le futur, même si des choses bizarres ou effrayantes m’arrivent, je n’aurai pas peur parce que je serai avec mes hyungs. Pour moi, mes hyungs sont ma fierté et ma force. Moi aussi, je deviendrai un petit frère dont mes hyungs pourront être fier. Je vous aime !
Et à mes parents que j’aime, merci énormément d’avoir cru en moi, qui m’encourage sagement, de façon à ce que je puisse faire les choses que je veux. Même si j’ai quitté le cocon familial plus tôt que la majorité de mes amis, pour ne pas les inquiéter, je travaille dur. Alors s’il vous plaît, ne vous inquiétez pas. En comparaison au temps où j’étais à leurs côtés, j’ai beaucoup grandi. Je vais avec certitude devenir un homme bon, et un fils aimant.
Et pour les BANAs que j’aime ! Un grand merci pour l’énorme intérêt et l’amour généreux que vous nous donnez depuis le début. Grâce à vous, je sais que je suis capable de me tenir ici aujourd’hui. Je suis toujours inquiet de comment je dois remercier tout le monde, et rendre l’amour de tout le monde. Il y a beaucoup de part de moi-même que je n’ai pas encore montré, alors s’il vous plaît continuez de me suivre dans le futur. Je les révèlerai lentement, comme ça vous ne pourrez pas me quitter.
Je n’oublierai jamais ce jour. Je vous aime.


Source: http://gongchan.net for video (PLEASE DO NOT REUPLOAD) and Korean transcript (http://930814.tistory.com/76)
Crédits: Traduction k-eng ~ skipfire @ FLIGHTB1A4 // eng-fr ~ Tokki @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002609458232
Admin Twitter

Tokki

Tokki

Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire EmptyLun 15 Aoû - 18:41

Je ne voulais pas commenter sur ce si bel article, donc je fais un double-post, sorry ><

Il est trop mimi Gongchan T_T nous aussi on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002609458232
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire EmptyMar 16 Aoû - 11:14

il montre beaucoup d’intérêt à se Hyung. il est vraiment reconnaissant. c'est touchant TT_TT
Et pour ses parents, je suis sur qu'ils sont fiers de lui! Very Happy

Merci pour la trad ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire EmptyMer 17 Aoû - 9:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAA Gongchan ! *____________*
c'est trop mignon ! Tqt pas on va pas te quitter 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire EmptyLun 22 Aoû - 12:51

Snif j'vais pleurer !
J'l'adoore !
GongChannie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire EmptyMer 24 Aoû - 7:28

C'est si touchant T_T
Il est vraiment bien ce gars <3
LOooove YOoou Gongchan !
Revenir en haut Aller en bas

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire EmptyMer 24 Aoû - 9:06

Trop touchant oui ♥
Les BANAs vont jamais le quitter ! o/

Merci pour la traduction Tokki !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire   [TRANS] 110814 Message de Gongchan à sa fête d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TRANS] 110421 Message de Gongchan sur le Cafe des B1A4
» [110814] Sweet Gongchan Day
» [120216] Message de Gongchan sur le blog du téléphone de B1A4.
» [TRANS] Message Twitter
» [TRANS] Message de Jinyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Gongchan :: Messages-