Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

On a besoin de vous!!! >_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

On a besoin de vous!!! >_< Empty
MessageSujet: On a besoin de vous!!! >_<   On a besoin de vous!!! >_< EmptyJeu 12 Juil - 19:32

Salut, c'est Michiyo =)

Ceci n'a rien à voir avec de la Kpop mais je viens quand même vous voir car voila: J'ai un ami qui a du mal à se faire connaitre dans le monde des youtubers (ça se dit? bref ^^) et ça me fais de la peine de voir que personne ne regarde ses vidéos!
J'aimerais faire appel à votre bonté (olala comment je cause aujourd'hui X) ) serais t'il possible, même si vous ne voulez pas regarder ses vidéos, de vous abonnez à sa chaine? Ça lui ferais tellement plaisir, et peut être qu'un jour vous aurez envie de vraiment regarder ses vidéos et là, vous allez être en kiff dessus (c'est beau de rêver XD)

Ce p'tit gars fait des vidéos Let's play! Si vous ne savez pas ce que c'est...eh bien cliquez et allez voir Wink

Voici le lien d'un let's que j'aime beaucoup:
https://www.youtube.com/watch?v=DTYDRsNdzRw&feature=channel&list=UL
Abonnez vous à son twitter aussi Wink
https://twitter.com/simtronic

Sur ce, je vous souhaite à tous, une bonne soirée, journée ou je ne sais quoi! ^^ Merci d'avoir lu tout ça (ça fait plaisir ^^) et j'espère que nous serons nombreux sur sa chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1