-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » EmptyLun 25 Juin - 14:55

Sandeul a écrit:

Hello c’est Sandeul~ㅎㅎ
Nos BANAs vont bien, n’est-ce pas??
Grâce aux encouragements de nos BANAs, nous mangeons et nous dormons bien, et nous travaillons durs pour nos promotions de “Sleep Well Goodnight”

Alors ne vous inquiétez pas trop à propos de nous~!!ㅎㅎ

Pour différentes raisons, aujourd’hui, je me sens comme un jour où je veux faire des confessions à l’aube~ㅎㅎ
Vous savez que nos B1A4 chérissent et aiment beaucoup les BANAs, hein ?ㅎㅎ

Bien…et je ne veux causer aucune inquiétude mais ㅠㅠ
J’ai attrapé une infection des yeux ㅠㅠ

C’est pourquoi je pense que j’ai besoin de porter des lunettes de soleil pour quelque tempsㅜㅜ

Je voulais avoir une vue plus brillante et proche des visages de nos BANAs…ㅜㅜ C’est le point le plus énervant ㅜㅜ

Ils ont dit que ça allait guérir si je prends et que j’applique bien les médicaments alors j’espère que vous n’allez pas vous inquiétez trop pour moi~~!!ㅎㅎ

Au lieu de vous inquiétez à propos de moi, les BANAs qui ont bientôt leurs exams, faites bien et aux BANAs qui ont un travail, travaillez dur et tout le monde, à vos endroits respectives
to the BANAs who have jobs, work hard and
everyone, at their respective locations, can work hard at what you all have to do while cheering us on~!!

BANA!!! Vous savez que je suis reconnaissant et que je vous aime vraiment vraiment beaucoup, hein~??ㅎㅎ
Aussi, Jinyoungie hyung vient de se créer un twitter~ㅎㅎ
Nous ne vous mettons pas la pression pour plus de followers~ㅎㅎ
_Jinyoung911118


Trad Credits : susan @ b1a4trans
Sources Credits : b1a4’s fancafe
Frtrad: Clem@B1A4Fr
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » EmptyLun 25 Juin - 15:01

Pauvre sandeuli >< j'espère qu'il va vite vite guérir!! (maintenant je comprend mieux pourquoi il porte des lunettes de soleil pour les derniers fansign!!)
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » EmptyLun 25 Juin - 15:15

Ooooh mon petit sanduck je ne peux pas ne pas m'inquiété pour lui!! Mad
Mais en tout cas il a intéret à vite guérir!! è.é
Revenir en haut Aller en bas

-ma-chan-

-ma-chan-

Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » EmptyLun 25 Juin - 18:22

Mais comment à-t-il fait pour choper ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » EmptyLun 25 Juin - 20:23

Alors là -ma-chan c'est une bonne question!! x)
peut-être qu'il s'est pris un doigt dans l'oeil quand ils s’entraînaient! *oui oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » EmptyLun 25 Juin - 21:09

Les infections sont très courantes chez les idoles parce qu'elles sont dûes à la fatigue. JinYoung avait eu un orgelet pendant qu'il tournait les Sesame player. De plus comme Sandeul porte des lentilles c'est encore plus facile pour lui d'en attraper. Mais il ne faut pas trop s'inquiéter ce ne sont pas des maladies graves ça guérit assez vite généralement, on devrait revoir ses beaux yeux assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hyeon Jeong

Hyeon Jeong

Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 36

[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » EmptyLun 25 Juin - 22:52

Le pauvre avec des truc aux yeux c'est toujours un calvaire =/ . Oui ça ne m'a pas l'air très grave , ça va guerrier vite ^^COURAGE mon petit Sanduck ^^.

Comment il vend le twitter de Jin Young xD ( tkt il aura plein de folowers ) en espèrent que la hackage ne recommence pas --"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »   [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAFE] [120602] - Qu'est-ce que nos BANAs sont en train de faire là maintenant ?
» [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps»
» Je suis une BANA et j'en suis fière!
» [CAFE] 121210 Jinyoung : Cafe message "après le rêve du premier concert... terminé"
» [CAFE] 121210 Sandeul : Cafe Message "re: re: bonjour... gêné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Sandeul :: Messages :: Cafe-