Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» Empty
MessageSujet: [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps»   [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» EmptySam 18 Aoû - 20:05

[120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» Tumblr_m8yrn8FB8U1qj0mpq

J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps~
Ne vous sentez pas triste à propos de cette courte discution~~ㅎㅎ
Sinon je me sentirai triste aussi ㅠㅠ
À la place je vais vous offrir la premiere photo de profile que j'avais choisie ~
En considerant que c'était le premier photoshoot qui a été révélé à vous tous, je me rappelle le sentiment d'être très nerveux~~ ㅎㅎ
Mais~dépèchez-vous et allez dormir tout le monde~ dormez bien~goodnight


source : b1a4’s fancafe
En trad : susan @ b1a4trans
Fr trad : Clem @ B1A4fr
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» Empty
MessageSujet: Re: [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps»   [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» EmptySam 18 Aoû - 20:45

Il est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» Empty
MessageSujet: Re: [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps»   [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» EmptyDim 19 Aoû - 18:56

J'adore il est choux dessus, il a vraiment de petit dents ^^


Dernière édition par daigoaigo le Jeu 23 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» Empty
MessageSujet: Re: [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps»   [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» EmptyJeu 23 Aoû - 12:00

daigoaigo a écrit:
J'adore il choux dessus, il a vraiment de petit dents ^^
.. c'est sur que par rapport à celle de baro et CNU ce n'est pas pareille! /SBAFF/
Ooooh mon petit canard comme il est choux!! XB . moi aussi je veux discuter avec lui et qu'il me dise bonne nuit!! T^T
En tout cas gamsa cias!! XB
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» Empty
MessageSujet: Re: [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps»   [120819] [CAFE] «J'ai vraiment apprecie discuter avec les BANAs puisque ca faisait longtemps» Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121219] Ca faisait longtemps!
» [CAFE] [120624] « BANAs~ Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime~ㅎㅎ »
» [CAFE][121210] Ca fait longtemps~!ㅎ
» [CAFE] [120602] - Qu'est-ce que nos BANAs sont en train de faire là maintenant ?
» [120901]Baro veut parler avec les BANAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Sandeul :: Messages :: Cafe-