TOUPIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !! ♥♥♥
J'aime j'aime j'aime j'aime ce groupe un truc de fou !! Un de mes groupes préférés avec les SS501 et les B1A4 ~ ^o^
J'adore le shoot que t'a utilisé pour les photos ~ Ils sont vraiment trop mignons =3
Wooyoung ~ Je veux le manger tout cru sérieux ! Il est troooooooop kyutie kyute ce gars >3< Ze l'aime ~ Il chante merveilleusement bien ! Et j'adore ses solos dans les chansons !! *-* Il a un de ces voix sérieux !! raaaaaah j'aime ~ Surtout dans Without U !! OMO !!! ♥_____♥
Et Nichkhun là ! *-* Ce Thaï magnifiquement beau !! *-* Et son couple avec Victoria ça déchire tout sérieux !! KHUNTORIA COUPLE ~ *-* Raaaaaaaaaah j'aime ce couple ~ C'pas pour rien je le traduis x)
Et Junsu et son satori là xD Dans Happy Together il m'a tué sérieux xDDD J'ai pas arrêté de rire à cause de ce fou ♥ Je l'aime ce gars ~ Il est trop fort, genre il essai de préserver son image d'idole et il est gentil avec ses dongsaengs devant les gens mais quand ils sont chez eux il devient méchant xDDD Raaaaah la la la !! Je kiffe grave, sérieux *-*
Et Junho avec son cul extraordinairement beau ! *-* Raaaaaaaaah *bave* C'est ma femme qui va pas être contente si je bave sur son mari *SBAFF* Sérieux, le sosie à Rain, je pensait trop c'était son frère au début xD C'est fou leur ressemblance ! =O
Et Chansung ! Le maknae ~ Chansung who loves eating banana ~ OMO !! CHANANA !! ♥♥ Je l'aime ce gars ! Il est trop fort, beau, sexy *-* Il est juste oHaaaaaaaH ~
Taec Taec ~ Mouhahaha j'aime ses oreilles xD Je sais pas pourquoi mais ... *-* Je fais une fixation dessus depuis Dream High x) en plus d'être un super bon rappeur, c'est un super bon acteur ~
Et Jay ... OMO JAY !! Il me manque grave dans les 2PM ! Si un jour il collabore avec eux pour faire une chanson, je sais pas ce que je fais mais je le ferais *-* C'est mon rêve de pouvoir les revoir ensemble sur scène encore une seule fois ! C'est le gars qui m'a le plus fait pleurer de toute ma vie avec les SS501 x) Faut dire qu'il sont cruels les K-popeux x)
Ma chanson préféré c'est Tired Of Waiting !! Non sérieux la chansons je la connait par coeur a force de la chanter xD elle est passé au moins 200 fois sur mon Itunes tellement je la kiffe cette chanson !! Je l'aime ! C'est l'une de mes chansons préférés de toutes les autres chansons de K-pop ~
FOLLOW YOUR SOUL !!! J'adore le break dance !! Sérieux il est trop classe ! Et le MV *-* Trop kyute ~ Genre la meuf elle peut pas se brosser les dents toute seule quoi u___u *non je suis pas du tout jalouse mais du tout* L'es vraiment gentil notre Thaï Prince ~
Je pourrais parler d'eux pendant des heures tellement je les aime !! C'est fou ♥ Même si ma période 2PM est fini, je les aiment toujours autant et je les oublierais jamais ~ ♥ En plus avec leur debut au Japon avec Take Off là !! I'm ready ready ready for the take off ~ ♥ Raaaah j'aime j'aime !!
Et Abandonned de Jay !! *-* Sa déchire tout sérieux ! En plus il a gagné au Music Bank ! Je suis trop heureuse pour lui sérieux !!
Bref, voilà une Hottest qui vient laisser un commentaire inutile xD Je pourrais en dire plus mais je dois dodo ^^'
Merci beaucoup en tout cas MinRin pour la fiche =)