Nom .: F(x) Nom coréen .: // Début .: 2009 Statut .: en activité Genre(s) .: K-Pop, K-Hip Hop
Groupe
Le "f" signifie "fleur", tandis que le "x" fait référence au chromosome XX féminin. Le tout, f (x), signifie que, comme en mathématiques, si l'on change la variable, les filles seront capables de montrer de nombreuses facettes d'elles-mêmes et de se renouveler.
Composé de cinq membres, Victoria (apparue dans le MV de "Noona, You're So Pretty (Replay) " des SHINee), Amber, Sul Li, Luna et Krystal, la plus jeune (également aperçue dans le MV de "Juliette" des SHINee, mais aussi connue pour être la soeur de Jessica des Girls' Generation), elles sortent leur premier single, "Lachata", début septembre 2009. Dans les mêmes temps, elles font leur première scène à travers un showcase d'une heure le 2 septembre, auquel assiste leurs aînés de l'industrie, SHINee et Girls' Generation, afin de les soutenir.
Elles ont été formées, selon la maison de disque, pour s'imposer sur le marché musical coréen, mais aussi dans l'industrie de l'Asie toute entière. Elle était passer au pendant le Festival de Cannes a Kpop Night avec Epik High.
Membres
Victoria (Leader) Nom : Song Qian Date de naissance : 2 février 1987
Amber Nom : Amber Josephine Liu Date de naissance : 18 septembre 1992
Luna Nom : Park Sun Young Date de naissance : 12 août 1993
Sulli Nom : Choi Sul Li Date de naissance : 29 mars 1994
Krystal (Maknae) Nom : Jung Soo Jung Date de naissance : 24 octobre 1994
Clips
Spoiler:
Forever Triple S ♥
Samounie
Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: Re: [K-Music] F(x) Dim 15 Mai - 14:51
OMO !!! F(x) ~ Certes ce n'est pas mon girlsband préféré mais j'aime ce groupe !! *-*
*choquée* Genre Krystal elle a que 16 ans !!! =O OMO !! Je savais trop pas !!! *choquée* Elle fait plus vieille sérieux ... Je m'en remets pas on a qu'un an d'écart ! *choquée de la vie*
Bref on s'en fou x)
J'adore la photo !! ♥♥ J'adore les chaussures de Luna dessus !! Ohhhh je veux les même ~ ♥
Victoria ~ Môman Vic' ~ Raaaah je l'aime cette chinoise *-* Et je le redis le couple KhunToria ça déchire !! Mouhahaha faut que je regarde les derniers épisodes qui sont sortis ... Elle est super charismatique ~ J'aime quand elle se fâche contre NichKhun xD Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être mignon tout les deux ♥ Et au Gayo Daejun là !! Leur danse !! OMO !! *-* J'ai grave kiffé !! Et le câlin à la fin !!! ♥______♥ Trop sex ~
Hum ... AMBER !!! OMFG ! Elle est juste trooooooop ... oHaaaaaaaaaaaaaaaaaaH ~ Sérieux je peux devenir bi pour elle *SBAAAF* J'adore ses raps ! *-* C'est fou je l'aime ~ Et Sulli, je la trouve mignonne ~ Dans Pinocchio *-* Trop kyutie kuyte dans le MV ~ Et Luna ~ sa voix *-* Raaaaah elle chante vraiment trop bien !! ~ ♥ Et Krystal *-* Roooooooooh Jessica's sister ~ ♥♥ Je l'aime ~ Sa voix, quand elle danse ! Trop kyute ~ Rooooh la la la je sais pas quoi dire sur elle x)
Et leur comeback il déchire ! Je connais la chorégraphie du refrain par coeur xD ♫ I'm in da da da danger Pinnochio ~ Remember me ~ ♪
Bref, j'ai plus rien a dire sur elles sauf que je les adore ^^
Merci MinRin pour la fiche ~ ☺
Forever Triple S ♥
Samounie
Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
Sujet: Re: [K-Music] F(x) Ven 17 Juin - 12:07
DESOLE POUR LE DOUBLE POST MAIS HOOOOOT SUMMER QUOI !! *-* ♥
LE MV il dechiiiiiiiiiire tout !! C'est un truc de fou ~ ♥ J'aime j'aime j'aime ~ ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: [K-Music] F(x) Sam 18 Juin - 11:48
Oui, effectivement, j'ai été assassinée T_T ♥ P.tin, à cause de Amber j'ai des tendances lesbiennes xD Elles sont magnifiques, la choré est fun j'adore *o*
Admin
Admin
Sujet: Re: [K-Music] F(x) Sam 18 Juin - 11:49
Hot Summer... Amber qui porte un bonnet xD Il fait pas si chaud que ça en fait xD
J'adore la chanson et le clip. C'est addictif ♥
Forever Triple S ♥
Samounie
Sujet: Re: [K-Music] F(x) Sam 18 Juin - 12:44
Non mais Amber qui chante quoi ! =O J'étais suuuur le cul !! ♥ *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: [K-Music] F(x) Lun 20 Juin - 20:26
Citation :
Hot Summer... Amber qui porte un bonnet xD Il fait pas si chaud que ça en fait xD
+1000000 c'est genre le clip de KARA 'Go go Summer' où l'autre porte un col-roulé.. vive le summer XD
Sinon, au touuuuut touuut début, j'aimais vraiment pas f(x) mais aujourd'hui ça a complètement changé. Hot Summer est une superbe reprise, j'en suis fan. Le clip est frais mais ressemble fortement aux anciens .__. VIVE KRYSTAL <3
Forever Triple S ♥
Samounie