-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [K-Music] FT Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WHO'S YOUR BIAS? *-*♥~ (traduction: Qui est ton membre préféré?)
SEXY GUITARIST LEADER ♥ Choi Jong Hun
[K-Music] FT Island Vote_lcap22%[K-Music] FT Island Vote_rcap
 22% [ 4 ]
KYUTE LEAD VOCAL ♥ Lee Hong Ki
[K-Music] FT Island Vote_lcap56%[K-Music] FT Island Vote_rcap
 56% [ 10 ]
GOAT BASSIST ♥ Lee Jae Jin
[K-Music] FT Island Vote_lcap0%[K-Music] FT Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SMILEY GUITARIST & RAP ♥ Song Seung Hyun
[K-Music] FT Island Vote_lcap11%[K-Music] FT Island Vote_rcap
 11% [ 2 ]
ADORABLE MAKNAE ♥ Choi Min Hwan
[K-Music] FT Island Vote_lcap11%[K-Music] FT Island Vote_rcap
 11% [ 2 ]
SWEET SECOND GUITARIST ♥ Oh Won Bin
[K-Music] FT Island Vote_lcap0%[K-Music] FT Island Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

Invité

Anonymous

Invité


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyJeu 19 Mai - 19:31

FT ISLAND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FT ISLAND

Carte D'identité

Nom
FT Island / 에프티 아일랜드
Réel
Five Treasure Island
Début
2007, en activité
Label
FNC Music
Fanbase
Primadonna, la couleur officielle étant le Jaune, et l'objet symbolique,un Drapeau jaune

Biographie

FT Island/에프티 아일랜드 est un groupe sud-coréen, formé sous le label "Fish and Cake Music" (voir: CN Blue), composé de cinq membres. Le nom du groupe veut dire l´île aux cinq trésors (d'où Five Treasure Island). Five, désignant les cinq membres du groupe et Treasure aux talents que possède chacun d'entre eux. Leur style est plutôt composé de Kpop et K-rock.
Le groupe était au début constitué de Choi Jong Hun, Lee Hong Ki, Lee Jae Jin, Choi Min Hwan et Oh Won Bin, mais ce dernier a quitté le groupe en 2009 car le style musical ne lui convenait pas... Il est ainsi remplacé par Song Seung Hyun, guitariste également.
Leur premier album est « Cheerful Sensibility », qui fut le sixième album le plus vendu en 2007! Leur chanson de début était « Love Sick », qui est resté au top des charts durant huit semaines consécutives!

Le groupe n'a pas débuté "normalement", mais via un show appelé « I Wanna Be Your Boyfriend » (두근두근 여친만들기) le 13 mars 2007, sur MTV, où ils incarnaient l'idéal masculin. Ils ont performé pour la première fois sur scène le 27 mai 2007 à Séoul, mais leur début musical "officiel" était en Juin 2007, au M! Countdown.

Le 24 Avril 2011, ils sortent leur mini-album SATISFACTION sur le territoire Japonais. La chanson titre est l'OST de l'anime "One Piece", et le groupe s'est propulsé à la deuxième place du classement Oricon. Il est le premier groupe coréen à atteindre une telle place! (♥!)

Sous-Groupe

Spoiler:
Après la réalisation de leur 3e single japonais, les membres Choi Jong Hun, Lee Jae Jin et Choi Min Hwan ont formé le Trio FT Triple, initialement nommé "A3" parce que les 3 membres sont du même groupe sanguin A.
Les raisons derrière la formation de ce sous-groupe sont principalement pour montrer les talents des autres membres (à part Lee Hong Ki) et pour les plus mettre en valeur, et la suspension des activités du groupe suite à la participation de Hong Ki dans le drama "You're Beautiful".
Dans FT Triple, Lee Jae Jin est le chanteur principal et il y est le guitariste, Jong Hun est le pianiste alors que Min Hwan continue à être batteur. Leur premier single est intitulé "Love Letter" dont une chanson "Don´t You Know" est l´Ost du drama "Master Of Study".



Discographie


Albums

Coréens
Cheerful sensibility (27 / 06 / 2007)
Refreshement (06 / 12 / 2007)
Colorful sensibility (25 / 08 / 2008)
Colorful sensibility part 2 (17 / 10 / 2008)
Cross & Change (16 / 07 / 2009)
Double date (26 / 10 / 2009)[/tr]

Japonais
Prologue of F. T. Island – Soyogi (07 / 06 / 2008)
So Long, Au Revoir (16 / 12 / 2009) > EN FRANCAIIIIIS!!!!! *SBAF*

Mini-Albums

Coréens
Jump up (17 / 02 / 2009)
Beautiful Journey (25 / 08 / 2010)
RETURN (24 / 05 / 2011) !!!!!!!!!!


Singles

Japonais
The one (17 / 12 / 2008)
I believe myself (22 / 04 / 2009)
Raining (21 / 10 / 2009)
Flower rock (19 / 05 / 2010)
Brand new days (14 / 07 / 2010)
So today (17 / 11 / 2010)
SATISFACTION (20 / 04 / 2011)

Membres


    CHOI JONG HUN ♥~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    LEADER + sexy GUITARIST ♥♥♥ ~

    Nom
    Choi Jong Hun / 최종훈
    Birth
    07/03/1990
    Rôle
    Leader et Guitariste Principal
    Other
    Il joue également du piano depuis l'âge de trois ans (♥!!!), et a commencé la guitare que depuis quelques années (O___O'!! MAIS T'AS VU COMMENT IL JOUE TROP COMME UN DIEU!!!! *SBAF*)
    Il fera une apparition aux côtés de Jang Geun Suk dans l'adaptation coréenne de "You're my Pet"
    Il a composé et écrit avec Seung Hyun une des chansons du single "Brand New Days"



    LEE HONG KI ♥~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    so kyuteLEAD VOCAL ♥♥♥ ~

    Nom
    Lee Hong Ki / 이홍기
    Birth
    02/03/1990
    Rôle
    Chanteur principal
    Other
    Il joue le rôle de Jeremy (♥♥♥!) dans le drama à succès "You're Beautiful" en 2009, aux côtés de Jang Geun Suk, Park Shin Hye et Jong Yong Hwa (CN Blue)
    Il joue actuellement dans un drama japonais, "Muscle Girl", aux côtés de Ichikawa Yui
    Il a fait ses débuts en tant qu´acteur depuis 2002 dans "Magic Kid Masuri"
    On pense souvent qu'il est le leader du groupe, mais ce n'est pas le cas !



    LEE JAE JIN ~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    goatBASSIST + SECOND VOCAL ~

    Nom
    Lee Jae Jin / 이재진
    Birth
    17/12/1991
    Rôle
    Bassiste et Chanteur Secondaire. Rappeur de temps à autre
    Other
    Il a tourné dans le drama "unstoppable Mariage" à coté de Yuri et Sooyoung de SNSD



    SONG SEUNG HYUN ♥~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    new smileySECOND GUITARIST + RAP ♥~

    Nom
    Song Seung Hyun / 송승현
    Birth
    21/08/1992
    Rôle
    Guitariste secondaire et rappeur
    Other
    C'est celui qui a remplacé Won Bin à son départ, juste avant la sortie de leur album "Jump Up", et donc la promotion de "Bad Woman" (ce sera donc sa première apparition).
    A son arrivée, il a eu environ deux-mille anti-fans (O__O!!! WTF? *SBAF*) et pleurait tous les soirs à cause de ça...Mais il n'a pas abandonné et a continuer son rêve en restant lui-même, ce qui a fini par concquérir le coeur de toutes les Primadonna ♥~
    Il a été un membre permanant de l´émission "Maknae Idol Rebelion"



    CHOI MIN HWAN ♥~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kyuuuteDRUMMER + MAKNAE ~

    Nom
    Choi Min Hwan / 최민환
    Birth
    11/11/1992
    Rôle
    Batteur et Maknae ♥
    Other
    Il a eu un rôle secondaire dans le drama "The Road Home"


Ancien Membre


    OH WON BIN ~
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GUITARIST + SECOND VOCAL + RAP ~

    Nom
    Oh Won Bin / 오원빈
    Birth
    26/03/1990
    Rôle
    Guitariste, Chanteur secondaire et Rappeur
    Other
    Il a commencé une carrière solo avec son single "I love you, I love you", avec Miryo de Brown Eyed Girls.
    Il a participé, aux côtés de Hong Ki, à l'OST de You're Beautiful ♥
    Il va apparaitre aux côtés de Hong Ki dans le drama Muscle Girl ♥~



Galerie

Spoiler:
De gauche à droite: Min Hwan, Jong Hun (♥♥♥!!), Hong Ki (tout en haut! ♥♥♥), Seung Hyun (tout en bas) et Jae Jin

POUR LEUR SINGLE JAPONAIS SATISFACTION! ♥~
Spoiler:
De gauche à droite: Seung Hyun, Jae Jin, Min Hwan, Hong Ki (♥♥♥) et Jong Hun (♥♥♥!!!)

POUR LITMUS, MARQUE DE VÊTEMENTS DONT ILS FONT,CHAQUE SAISON (ICI C'EST AUTOMNE-HIVER 2009),DES SHOOTS (toujours sublimes, d'ailleurs! *SBAF*♥~)
Spoiler:
De gauche à droite: Seung Hyun, Min Hwan (assis), Jae Jin, Hong Ki (assis ♥♥♥~), tâche *SBAF*, Jong Hun (♥♥♥~)

ENCORE LITMUS, MÊME SERIE. JUSTE PARCE QUE CE SHOOT EST TROP BEAU *0*
Spoiler:
De gauche à droite: Seung Hyun, Min Hwan, Jae Jin, Hong Ki (♥♥♥!! *Q*), tâche (bizarre, j'ai beau tout essayer, j'arrive pas à l'enlever *SBAF*), Jong Hun (♥♥♥~)

C'est tout...Pour le moment! *SBAF*

Vidéos

Debut Song; Love Sick ♥



English Song; The One ♥
(Mon Jiji qui chante à la 2e minute! *SBAF* Et parce que leur accent est juste trop KYUTE *-*♥~)


Last Won Bin's Song; Girl's Don't Know
(And First Song + MV I'm listened and watched of them *SBAF* on s'en fout...Et mattez-moi ce solo de guitare made by MY SEXY JIJI HUNNIE *-*♥♥♥~ *SBAF*)


First Seung Hyun's Song; Bad Woman ♥
(Avec cette pauvre fille qui a d'abord touché à mon frère Kyuuu Jong dans SETI(MWAHAHAHA *SBAF*) et maintenant à MON Kiki et surtout à MOONNNN JIJI HUNNIE?
T-T NON MAIS! *SBAF*)



Successful Song; I Hope ♥
(Et parce que même si j'ai regardé ce MV un nombre incalculable de fois, j'ai toujours rien pigé à ce qu'il raconte *SBAAF* Et c'est donc pour ça que je vous le mets ici, pour avoir une chance de comprendre grâce à vous *SBAF*)


PARCE QUE C'EST CA QUI M'A POUSSEE A PASSER TROIS HEURES SUR CETTE FICHE!

PARCE QUE C'EST CA QUI M'A EMPECHEE DE BOSSER!

PARCE QUE C'EST CA QUI M'A MISE DANS UN ETAT DE FOLIE!

ET PARCE QUE C'EST CA QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT ECOUTER!!! *-*

♥♥♥♥♥[x501!!!!]♥♥♥♥♥


TEASER; Hello Hello ♥
(Avec ce SOLO DE GUITARE PENDANT 46 SECONDES!!! *fainted*)


Pour l'occasion! ♥~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RENDEZ-VOUS LE 24 MAI....!!! ♥♥♥~


MUST WATCH


Parce que je l'ai regardé un nombre incalculable de fois, et qu'à chaque fois, je suis toujours aussi morte de rire! ~


...Et parce que vous devez voir son talent de plus près....♥~ Et parce qu'en seulement si peu d'années, il arrive à ce niveau divin ♥♥♥


Et puis, parce qu'à deux, ça donne encore mieux! ♥~ (Et c'est la béatitude quand on voit la merveilleuse habitude de Jiji Hunnie: Sortir sa langue en jouant de la guitare! *Q* ♥♥♥ *deaaaaaad*)


Ensuite, quand il y a pas Seungie, bah...il y a Kiki! *SBAF* ♥~


Parce que Seung Hyun, je l'ai aimé dès que j'ai vu cette vidéo...GOOD MORNING BOB! ♥~

(Toutes les parties sont à regarder, pour une séance de rire intensive ~ A fortement conseiller en cas de dépression)

LE MEILLEUR POUR LA FIN: MOI! *SBAF*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bah voilà...Et bah voilà, c'est fait! Il est à présent 21h21, je ne sais pas quand j'ai commencé cette fiche, mais ce n'était pas il y a deux minutes..T-T AUJOURD'HUI, 17h00 HEURE LOCALE, 00h00 HEURE COREENE, EST SORTI LE TEASER DE "HELLO HELLO", CHANSON TITRE DE LEUR ALBUM COREEN "RETURN", QUI SORTIRA CE 24 MAI!!! *-*♥♥♥ COMEBACK COREEN! ENFIIIIIN! ♥♥♥ Comment je me suis tellement excitée, autant sur ma chaise que sur le bouton Replay de la vidéo Teaser *SBAF* NON MAIS NON MAIS NON MAIS Z'AVEZ VU CA??? O____O WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥~ Je ne peux plus attendre T-T
Donc je voulais faire une fiche et tout et tout, et par STUPEFACTION, j'ai vu que PERSONNE n'avait fait de fiche sur mes deuxièmes chéris T-T SACRILEGE! SAPERLIPOPETTE! DONC, bonne âme que je suis, je me suis dévouée pour en faire une (aa) Profitez, je ne suis pas si gentille aussi souvent *SBAF*
Bon, et puis quoi? Juste que ce groupe, c'est trop d'la balle, et que je le préfère largement à CN Blue *-* Que je les ai découvert par KIKI (Surnom que j'ai donné à Hong Ki ♥) dans You're Beautiful, que je suis totalement tombée sous son charme, sa voix, et surtout...Que j'ai direct kiffé la chanson "Girl's Don't Know" à la première écoute ♥~ Et puis bah...C'est devenu le mari de ma petite cousine de 10 ans, mais aussi mon amant (inceste *SBAF*)...ET PUIS! JE NE SAIS COMMENT, à force de voir des photos du groupe, je me suis dit "Oh, mais celui-là, il est vachement mignon *-*" En parlant de mon Jiji (Surnom donné à Jong Hun ♥)...PUIS...Bah..Je suis tombée sous son charme...Beau gosse...Sexy...Talentueux....Voix envoutante....MAIS ALLEZ QUOI QUI PEUT RESISTER?? O_O *SBAF* (Même si aucun ne sera à la hauteur de mon mari...Non mais franchement quoi, regardez-moi ce joli cul visage!!! O___O JIJIIIIII HUUUUN ♥♥♥ Mon amant ♥♥♥~)
Ouais bon en fait toute cette partie c'est juste pour raconter ma vie T-T J'ai donc fait un sondage pour voir quel membre vous préférez, même si je sais direct que personne n'est passé à côté de la KYUTNESS de Kiki *-* D'ailleurs, ces deux-là sont en concurrence dans mon coeur ♥ Mini mini préférence pour mon Sexy Guitarist à présent ♥
J'espère que ma fiche est bien complète, et que si des personnes ne les connaissaient pas, bah...Qu'ils ont découvert ce groupe génialissime *-*♥~ ANNYEOOOONG! ♥♥♥~

Credits: Nautiljon + Culture personnelle (aa) ♥~


Dernière édition par Happy Joy le Jeu 19 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyJeu 19 Mai - 19:46

Mon premier groupe coréen ♥

Je suis impatiente d'entrendre Hello Hello en entier parce que le teaser est juste.. WOW ♥

J'avais été déçu par Love Love Love, j'espère ne pas l'être avec celle-ci. Bon rien qu'avec le teaser je pense que je vais vraiment adoré ! Vivement le MV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyJeu 19 Mai - 19:51

Moi c'est mon deuxième *-*♥~
OWI OWI OWI! Attendons patiemment (ou pas) le 24! *-*♥~
J'ai écouté ce teaser au moins 20 fois *Q* Il est juste...JUSTE! WAZAAAAA (Même si ça fait bizarre de voir des occidentaux *SBAF*)
Moi j'ai trop aimé Sarang Sarang Sarang *0* Pas le clip, ni la coiffure de Kiki, mais la chanson est trop stylée *0*♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyJeu 19 Mai - 19:54

Attendre patiemment ? je ne pense pas que ça va être possible avec un teaser comme ça !

Ahh nan mais la coiffure rideau de HongKi c'était juste horrible ! Le clip était... bizarre. Bref j'avais pas trop aimé contrairement à ce qu'il avaient fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyJeu 19 Mai - 20:00

Ouais non en fait je disais ça pour me faire passer pour une sage fille T-T Mais ça marche jamais *SBAF*
Heureusement que maintenant, notre Kiki est revenu tout beau hein, parce que je n'arrivais plus à supporter cette coiffure T-T ALLELUIA! ♥ SARANG SARANG SARANG! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyJeu 19 Mai - 20:55

Quand j'ai vu FT Island j'étais sûre et certaine que c'était toi qui avait fait la fiche ^^

En plus je la trouve trooooooop belle *-*

Bon, je connais le groupe mais j'écoute pas des masses. C'est surtout les CN Blue qui m'ont le plus marqués avec leur musique mais ils m'ont grave dégoûtés x)

Bref ...
J'ai pas de préféré dans ce groupe x) Je connais Hong Ki et sa voix super belle ! Non mais son timbre de voix ... oHaaaaaaaaH *-* J'aime j'aime j'aime ~ Et Seung Hyun en regardant Idol Makae Rebellion ♥
J'aime bien le style des FT Island ~ Sans que tu le saches tu m'incites à écouter x)

OMFG !! C'est quoi ce teaser qui déchire tout ?! =O J'adore, je kiffe, j'aime , je love [x501] C'est troop classe ~ Sa me donne envie de suivre leur comeback ! Rooooh je veux voir le MV ! *-* Et le live !! Sa déchire grave !! ♥

Raaaaaaaaaaaah p*tain PARK KIKIM TOOOOOM !!! Je crois que je suis raide dingue de Seung Hyun !! Non mais la dernière vidéo !! OMFG !!! JE LOVE [x501] Sérieusement !!! Déjà que je le kiffais dans IMR alors là !!! Non mais !! oHaaaaaaaaaaaH !! Je suis en train de faire des bruits bizarre tellement je le trouve trop kyutie kyute c'est un truc de fou !!! Sérieux !! Il me met dans un de ces états ! C'est fou ! O____O

Et dans la vidéo là ! Le cut de IMR !! "Oh! My Son" xDDD Il m'a tué sérieux xD Rooooh je le kiffe trop ce gars ♥ OMO !!! Le duo entre Seung Hyun et Jong Hun il pète la baraque !! en plus August Rush ♥ Roooh j'adore ce moment là du film ! Même si je l'ai jamais vu x) Ils le font trop bien tout les deux !! ♥__________♥ IN LOVE !!! ♥♥ Non mais respect sérieux !! Et Shorry J là avec ses 'Hey!' xDD Non mais je kiffe ce duo là ! *-* Roooh je vais pas m'en remettre je crois x) Il déchire AB501UTELY tout !!! *-*

Et le duo Hong Ki/Jong Hun !! OMO !! La voix de Hong Ki m’envoûte !! Non mais Park Kikim Tom, tu vas me tuer avec ce groupe là ! Je m'en veux de ne pas m'y être intéressée avant !! Il est tellement génial !! OMO !! ♥______♥

Et le solo de Jong Hun !! Je kiffe le Canon de Pachelbel version Rock !! Je me suis maté pleins de vidéos version rock !! *-* Mais celle de Jong Hun !! ♥ Rah la la !! Genre ça fait quelques années seulement qu'il fait de la guitare !! J'y crois pas pas =O C'est un dieu ! Non mais !! Ohhh je veux faire un duo piano/guitare avec lui xD En plus ses petits sourires là ! Ohhhh *faint* J'aime j'aime j'aime [x501] Et quand il tire la langue à la fin !! ♥___________♥

En plus une de mes potes elle m'a sorti que Min Hwan il ressemblait à Gong Chan ... Oo xDD

Je vais essayer d'approfondir mes connaissances concernant ce groupe =)

Thankyu Park Kikim Tom ~ ♥ [x501]


La vidéo que je matte depuis au moins 30 minutes tellement ça me fait rire xD Surtout à la fin Jong Hun il m'a tué sérieux xD Je le trouve trop kyutie kyute et trop sex comme ça *-*

Et Kyky !! T'as oublié de parler du FT Triple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyVen 20 Mai - 15:47

Of course, tu m'as piquée le plaisir de faire une belle fiche sur nos chéris T-T♥️~ Merci pour le compliment, malgré que je n'aime pas le jaune (mais j'ai fait un effort pour mes FT ♥️~), j'ai fait ma fiche en jaune/noir, parce que couleur officielle oblige (aa)♥️
ERREUR! SACRILEGE! FT Island c'est le MUST LISTEN *-*♥️ De la trop belle musique ♥️~ Les CN Blue commencent à être sur-populaire et j'aime pas les groupes sur-populaires (aa) Non, mais bon, j'aime bien CN Blue aussi ^^ Mais moins que FT, et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup [x501] moins que mes SS501 ♥️ Pourquoi les CN t'ont-ils dégoutée? Surprised
Je suis trop happy (joy *SBAF*) *-* J'adore inciter des gens *-*♥️
OWIIIIIIII LE TEASER LE TEASER LE TEASER LE TEASER LE TEASER LE TEASER [x501]
QUEL SURKIIIIIFFFFFEE J'AI JAMAIS VU UN TEASER AUSSI...AUSSI....AUSSI GENIALLISSIME ORGASMIQUE PARFAIT ET TOUT ET TOUT *-* Même Saengie ne fait pas l'affaire *SBAF* Même si avec lui, je suis restée bouchée bée dans ma salle de bain comme une idiote (aa) NON MAIS LA HELLO HELLO ME TROTTE DANS LA TÊTE A LONGUEUR DE JOURNEE DEPUIS! JE L'AI REGARDE 501 FOIS CE TEASER! O____O Il est...WAAAAAAHHH! VIVEMENT LE 24 *-* (kekeke mais s'il sort à minuit heure coréenne, bah c'est un jour d'avance pour nous!!! le 23 mai à 17h x) Que du bonheur *0*♥️~) CAN'T WAIT!!!

WAAAAAAAAAAZAAAAA Je suis trop contente que tu aimes un des membres *-* Mon SMILEY ♥️ (Surnom que je lui ai donné ~) C'est grâce à cette vidéo que je lui ai donné ce surnom et que je l'ai trop adoré *-* ça fait bizarre de me dire qu'il a que trois ans de différence avec moi kekeke *SBAF* Il a un méga beau sourire *-*♥️~ (D'où son surnom Smiley kekeke)

Le duo gèèère trop la fougèèère hein? *-* On voit mon Jiji sunbae ♥️ Sunbae, par rapport à Smiley Seung Hyun x) C'est trop mignon comment il s'occupe de son dongsaeng en lui apprenant quelques trucs de temps à autre à la guitare ♥️ (Même s'il dit qu'il lui gueule souvent dessus MWAHAHAHAHAAA JE KIFFE CA TU SAIS BIEN *SBAF*). Mon Jiji gère trop *-*♥️

AH! TU VOIS TU VOIS! Moi je m'en suis aussi voulue d'avoir connu Kiki et Jiji trop tard....J'ai connu Kiki deux jours après son anniversaire, et j'ai connu Jiji AUSSI deux jours après son anniversaire T-T Donc c'est coulé pour le leur souhaiter cette année ;____; moi, j'aime ma curiosité ♥️ C'est grâce à elle que j'ai connu nos SS501 (après être tombée sous le charme de Leadah chéri ♥️) et grâce à Kiki que j'ai connu mes deuxièmes chéris FT Island (après être tombée sous son charme dans You're Beautiful ♥️)..Ma curiosité m'a poussée à aller chercher des infos sur eux et d'écouter leurs chansons...Very Happy Comme quoi, ça a aussi du bon! Et même trèèèès bon! ♥️♥️♥️[x501] ~ Et comme on dit, VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS! Tu es même arrivée à temps pour le Comeback *-*♥️~

JIJI JONG HUUUNNIIIIIIIE MY SEXY LEADER SEXY GUITARIIIIIIIIIIIIIIISTTTTT C'EST UN DIEEEEEEEEEEEEEU ♥️♥️♥️♥️♥️[x501] OHMYGODNESSOHMYSOUL combien de fois ai-je regardé ce solo? *-*♥️ Il a commencé la guitare un peu avant ses débuts dans le groupe! MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?? *-*♥️ Soit il bosse 24/7, FROM MONDAY TO SUNDAY NIGHT, soit c'est juste un ENFANT PRODIGE *-*♥️~ Et au piano...AU PIANO! ♥️ Je veux faire un duo avec mon petit chéri *-*♥️ ~ OWEEEE IL A LA MERVEILLEUSE HABITUDE DE SORTIR SA LANGUE ET RELEVER SA TÊTE PENDANT QU'IL JOUE DE LA GUITARE *-*♥️ Et c'est tellement...tellement...TROP SEXY DE LA MORT QUI TUE- *-*♥️

Mon Mini Hwwiii (surnom donné par moi ♥️~) ne ressemble pas du tout à Gong Gong T-T~ Il est trop KYUTE ce Minari ♥️~ Et il gère trop à la batterie ce petit Maknae *-*♥️~ Et il fait trop bien le bébé! *SBAF*
OUI! APPROFONDIS TES CONNAISSANCES! IL LE FAUT! O___O ça me fait mal au coeur de voir que les CN Blue, qui sont des hoobaes par rapport à eux, les dépassent comme si de rien n'était alors qu'EUX ont expérimenté ce style de musique AVANT T-T Mais si ces deux groupes sont amis, je suis sûre qu'au fond, il y a pas mal de concurrence T-T FT ISLAND MERITE L'AMOUR DE TOUS AUSSI!!!! ♥️~

OWWWI J'ai totalement oublié de mettre cette vidéo *-* Elle est sur mon Itouch depuis perpette en plus ♥️ Faut dire que trois heures passéees sur cette fiche, j'en oublie des choses, honte à moi *shame on me* ~ Elle est trop tordante *-* Moi, je m'amuse à jouer avec eux, je suis trop une boss d'ailleurs *-*♥️~ Ils m'ont trop tuée!
Oui, j'ai édité le sujet hier pour rajouter les FT Triple S *aucun rapport*, visiblement tu n'as pas vu, ma Sam Sam Jerry x)♥️~
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyMar 24 Mai - 11:10

Comment ? Mais personne ne l'a encore mis alors qu'il était tellement attendu ? =D
Allez, je me dévoue x3


FT. ISLAND POWAAAAAA ! *---* ♥




Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyMar 24 Mai - 14:38

HELLO HELLO DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! J'aime j'aime j'aime j'aime [x501] un truc de fou ~
Bon je comprends pas le MV mais c'est pas le plus important xD

JONGHUUUUUN ~ OMFG !! ♥♥♥♥♥ Toujours aussi beau, sexy ~ Quand il tient sa guitare de fond ~ ♥
Et le rap de Seung Hyun ~ ♥ J'aime j'aime j'aime ~ ♥
Et la voix de Hong Ki ~ ♥ Ohhhhh sa voix m’envoûte ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyMar 24 Mai - 14:43

NOOOOOOOOOON NOOOOOOOON NOOOOOOOOON
JE VOULAIS LE METTRE OSFPOSDFNOIUPOSFIN JE VOULAIS LE METTRE POISUFPOSDUIFOPSDUPOFUOFISN
DEPUIS HIER JE SUIS TELLEMENT DEBILE ET DERANGEE ET SUREXCITEE ET FOLLE QUE J'ECRIS QUE EN MAJUSCULE EN ANGLAIS ET JE DIS N'IMPORTE QUOI!!!!
C'EST JUSTE DE LA PURE BALLE DE SEXYTATION CE TRUC DE LA PURE HOTNESS DU PERFECTISME TOTALE CA M'A RENDUE DE BONNE HUMEUR DURANT MA SALE JOURNEE D'HIER CA M'A PLONGEE DANS UNE BEATITUDE TELLEMENT PARFAITE QUE LES SUBSTANCES ILLICITES NE SERVIRAIENT A RIEN DU TOUT!!!!!
ET JIHUNNIE MON JIHUNNIE IL EST JUSTE TROP TROP TROOOOOOOPPPPPP SEXYYYYY HOOOOOOOT PARFAAAAIIIIT EN PLUS IL S'EST MUSCLE LES BRAS C'EST JUSTE TROP OVER JOUISSSIIIIF SEXY CHARISMATIQUE ET ORGASMIIIIIIQUEEEEEEE
JE SUIS TOTALEMENT OUT, JE NE M'EN SUIS TOUJOURS PAS REMISE DEPUIS HIIIIEEER. JE ME BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
- AB Sisters -

hingEMY

hingEMY

Messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptySam 25 Juin - 13:53

    Perso, j'ai pas lu toute votre conversation parce que vous avez trop parlé et que ben j'ai la flemme de lire (a).

    Sinon j'adore ta présentation, elle est bien soignée et bien remplie!
    J'crois t'avoir déjà vu sur FrenchTreasure ? GOODMORNING BOB I'M EMY, THE MODERATOR OF FRENCHTREASURE o/.

    Bon ben les gens qui ont lu ma présentation doivent savoir que je suis une PRIMADONNA ET QUE JE LES AIME TROOOP CES GARS. Hohoho, je suis tellement fière d'eux :'). Même s'ils ont gagné aucun prize avec Hello Hello u___u. C'est d'la faute aux BEAST et Kim Hyun Joong pfffff -sbaf-. Mais façon, nous, prims, n'avons pas besoin d'un prix pour savoir que ce sont eux les meilleurs ♥. C'est la phrase ultime des Primadonna vu qu'ils gagnent presque jamais rien *sors* Je rigole 8D.

    Sinon moi je voudrais dire que JONGHUN IS GOD, JONGHUN IS MINE -sbaf- non je rigole, je préfère d'autres gens que lui *sifflote*. Non en vrai, c'mon préféré des fti -oupas- en fait quand je les ai connu PAF MINHWAN puis ça a toujours été Minhwan jusqu'à la sortie de.. je sais plus comment elle s'appelle la chanson.. ah, Sarang Sarang Sarang (en vrai elle était nulle cette chanson XD) avec sa girlfriend number 4 quoi, il s'la pétait trop puis il a trop la classe, il est canon, sexy.. JONGHUN quoi. Pauvre Minari qui est passé deuxième.. mais en vrai je l'aime toujours ce minus parce que c'est MINHWAN quoi ! Chicken Chicken :3. Bob ben.. c'est Bob, toujours bête dans sa tête. Jaejinnie il est tout chou, j'aime quand il chante dans les chansons (et comme il chante pas dans Sarang Sarang Sarang, ben j'étais triste, c'est pour ça je l'aime pas la chanson XD). Mais bon, on est toutes d'accord pour dire que Jaejin is GOAT -sbaf-. Puis Hongki j'en parle pas parce que je l'aime pas (a). Non je rigole.. Hongki ben.. il a tellement de fans qui en disent sur lui que mes mots sont inutiles (a). HONGSTAR i love you quand même hein :D.

    Bon ben voilà.. si vous voulez me taper parce que j'ai dit un truc pas bien ou que vous voulez me faire un calin parce que j'adore trop les ftisland (mdr..) ben, feel free ~

    P R I M A D O N N A ; we got the power ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Invité

Anonymous

Invité


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyDim 26 Juin - 23:07

T'inquiète c'est totalement compréhensible B|
AAAWW HELLO HELLO EMY! I'M HAPPY JOY *-* (SANS BLAGUE MWAHAHAHAHA *SBAF*)
MOI AUSSI JE SUIS TROP FIERE D'EUX RETURN EST UNE PURE MERVEILLE DE LA NATURE JE COMPRENDS PAS POURQUOI ILS N'ONT PAS GAGNE CA ME REND TROP TRISTE Sad( ~> Et ne dis rien sur Hyun Joong. Je suis une Triple S pure et dure et c'est la première fois que je ressens ce bonheur quand un de tes préférés gagne MWAHAHAHAHA. Mais j'avoue...C'est la faute à B2ST B| MAIS NOS FTI MERITAIENT LA VICTOIRE NON D'UN CHIEN Sad((((( J'avoue. En soit les prix...C'est juste un rang ou un objet Smile Nous, Prims, savons très bien qu'ils surpassent tous les autres (sauf SS501). NON SERIEUX JE LES AIME PLUS QUE TROP.

JONG HUN NON DE DIEU J'AI JAMAIS VU UN DIEU UN GUITARISTE PIANISTE AUSSI SEX QUE LUI MON DIEU MON DIEU JE MEURS *crève* Au début c'était Hong Ki mais sérieux je peux pas résister à ce...OH! *die* Du coup ce sexy leader a dépassé Hong Ki MWAHAHAHAHAHA Quelle compétition. A un moment j'ai trop flippé parce que je commençais trop à m'extasier sur lui, à en oublier mon MARI O__________O (Oui....Oui ,j'ai honte. Blamez-moi.) Mais après je suis retombée sur terre, j'ai eu une révélation divine qui m'a prouvé que...PARK JUNG MIN SERA FOREVER THE ONE B| Ok ok ma vie est géniale 8D OK so Jong Hun a piqué la place à Hong Ki MWAHAHAHAHAHAHAHA
PUREE BOB PUREE BOB Je l'aime sérieux de jour en jour! LE GOODBYE STAGE D'AUJOURD'HUI OHMONDIEU. Je n'en pouvais plus. J'ai creusé ma tombe, j'ai vu trop de choses jouissives en même temps. (Special stage Hyung Joong-Young Saeng + Goodbye Stage FT Island + Coupe de Seung Hyun, c'était trop pour moi. *die pour la 501 fois en 1h*) BREF ce BOB je l'ai adoré dès GOOD MORNING BOB. SERIEUX. Au début, pour moi, je l'appelais 'le p'tit nouveau'. (Blamez-moi encore.) Et maintenant je le surkiffe ce mec c'est pas possible HAHAHAHAHA son surnom c'est SMILEY maintenant B| Parce que son sourire est juste trop irrésistible B| Et il est trop tordant. JIN THE GOAT OMG Je l'aime de plus en plus lui aussi! DEPUIS RETURN EN FAIT HAHAHAHAHA Avant je faisais pas tellement attention à lui ^^ MIN HWAN OMG Lui il a carrément un prénom vietnamien MWAHAHAHAHA (oui je l'appelle en version viet avec ma mère, ce qui donne: MINH HWAAANG. Cherchez pas à comprendre.) Ma mère est fasciné par ce petit gosse MWAHAHAHA Je l'adore. Je les adore tous. J'ai encore écrit un pavé parce que sérieux je suis toujours sous le choc de ce Good Bye stage du tonnerre OMG je tiens plus là HAHAHAHA excusez-moi.
MOI JE VEUX TE FAIRE UN CALIN B| MAIS AVANT CA, TU MERITES UNE PETITE CLAQUE PARCE QUE T'AS DIT QUE C'ETAIT DE LA FAUTE DE NOTRE LEADER HYUN JOONG CHERI B|
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyVen 1 Juil - 20:43

Les FT island , ils ne sont pas excellent, ce n'est pas une tuerie, ils ne me nous font pas craquer:
Ce sont des DIEUX !! xD

surtout Minariiiii ♥ !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptySam 28 Juil - 22:24

Pour le sondage sans hésiter JONG HUUUUUUUUUUN MON CHERIII ! *O* C'est clair il est THE GOD quoi *o*

Les FT Island, meilleur groupe rock je dis ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas

Hamano_Chiaki

Hamano_Chiaki

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island EmptyMar 31 Juil - 21:03

Oh YEAH, je ne suis pas la seule Primadonna à ce que je vois *O* !
TTalgi: Complètement d'accord, meilleur groupe de rock à 100% :DD
Même si j'aime tout le groupe, j'avoue que comme la plupart des personnes je préfère Hongki <3
La faute à You're Beautiful ça ! xD Mais il est tellement trop chou ce gars, je voudrais qu'il se reteigne en blond d'ailleurs ! ♪(*’-^)-☆ (ou en roux, dans "I hope" il déchire tout !)
Vous avez regardé le drama "Muscle girl" ? Bon, sans Hongki je le trouverais trop banal mais il est tellement mignon qu'on ne voit plus les épisodes (très courts) passer <3
Ah, sinon ma musique favorite reste "Flower Rock", rien à dire à part qu'elle déchire x) !
Et ce live reste mon préféré:

Bref, désolé mais j'étale ma fanattitude Wink
Dernière chose, SeungHyun dans Maknae Rebellion, vous en pensez quoi ? Parce que j'arrête pas de me repasser les moments ou on le vois pour tous les épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Music] FT Island Empty
MessageSujet: Re: [K-Music] FT Island   [K-Music] FT Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID] CNU's Island ~
» [VID] Baro's Island ~
» [K-Music] F(x)
» [K-Music] 2PM
» [K-Music] 2AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood Asie :: Musique-