Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120226] Junon Magazine - d'édition d'avril Empty
MessageSujet: [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril   [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril EmptyDim 5 Aoû - 15:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Q1. Lieu de naissance ?
Jinyoung :
Choongcheonbuk-do, Choogjoo.
CNU : Je viens aussi de Choongcheonbuk-do, Cheongju. Mais j’ai déménagé depuis là d’où vient Jinyoung, Choonjoo. Nous n’habitons pas dans le même quartier cependant. [rires]
Sandeul : Je viens de Busan, Hanggu-do.
Baro : Je viens de Kwanju, dans la partie sud de la Corée.
Gongchan : Je viens aussi de la partie sud de la Corée, Suncheon.

Q2. Qui fait partie de votre famille ?
Jinyoung :
Mes parents et une sœur ainée de 2 ans.
CNU : Mes parents et une sœur ainée de 5 ans, et un chien de 11 ans appelé Malkeumie.
Sandeul : Mes parents et une sœur ainée d 2 ans.
Baro : Mes parents et une petite sœur de 4 ans. Ma maison possède un chien aussi.
Gongchan : Mes parents et un petit frère qui a 13 ans.

Q3. Entre vos parents, à qui ressemblez-vous ?
Jinyoung :
Je ressemble plus à ma mère.
CNU : La forme de ma tête est comme celle de mon père alors que mes traits sont comme ma mère.
Sandeul : Ma mère, ma sœur et moi sommes des copies conformes. [rires]
Baro : Je ressemble beaucoup à mon père.
Gongchan : Moitié moitié. Ma haute moitié est pareille que ma mère et ma basse moitié est similaire à mon père.

Q4. Vos rêves quand vous étiez jeunes ?
Jinyoung :
Un chanteur et acteur. Je montais deux fois par semaine à Séoul pour assister à des leçons de chants et de comédie. Je me suis débrouillé pour avoir des rôles dans des CFs et des dramas.
CNU : Un chanteur. Ma mère est une chanteuse de trot et ma sœur faisait du pansori. Je pensais que c’était naturel pour moi d’être un chanteur. J’étais le chanteur dans un groupe durant mes journées d’école.
Sandeul : Un chanteur. C’est au collège que j’ai mis tout mon cœur à le faire.
Baro : Je me souviens vaguement avoir dit que je voulais être un acteur de film. J’ai essayé de jouer dans les clips et c’était dur.
Gongchan : Je voulais être scientifique ! Je sentais que ce serait vraiment cool d’avoir une occupation qui vous laisse inventer de nouvelles choses. Ou peut-être que c’est aussi parce que je réussissais bien autant en maths qu’en science.

Q5. Comment êtes vous entrés dans l’industrie de divertissement ?
CNU :
Sandeul et moi avons participé à des festivals de chants. Baro et Gongchan ont obtenu des chances d’audition grâce à leurs photos mises sur internet.
Jinyoung : J’ai été contacté par la compagnie après qu’ils aient vu un photo que un ami du collège avait mis sur internet.

Q6. Pour combien de temps étiez-vous trainees ?
Jinyoung :
Tout le monde s’est entrainé pendant 2 o 3 ans.

Q7. Un artiste que vous aimez ?
Jinyoung :
Will.I.Am des Black Eyed Peas et senior Lee Jeok.
CNU : Usher.
Sandeul : Senior Kim Yeonwoo et Eric Bene.
Baro : Lil Wayne.
Gongchan : Senior Shin Seunghun et senior Jungyeop.

Q8. Votre devise dans la vie ?
Jinyoung :
Etre une personne humble et ne rien faire d’inconsidéré après avoir réalisé ses rêves. Je pense que nous ne devrions jamais oublié les gens autour de nous, qui nous ont fait ce que nous sommes aujourd’hui. Et être toujours reconnaissants aux fans.
CNU : Ne pas rationaliser (ou donner des excuses) ! Parce que quand nous nous excusons de nos erreurs, nous devenons des personnes sans développement.
Sandeul : Ne pas avoir de regret. Je ne veux pas avoir de regrets sur les décisions que je prends.
Baro : Je ne vis qu’une fois, alors je veux vivre le meilleur. C’est pourquoi je fais de mon mieux dans tout ce que je fais.
Gongchan : Ne jamais oublié d’avoir un cœur de débutant.

Q9. Votre phrase japonaise préférée ?
Jinyoung :
Je t’aime.
CNU : Je t’adore.
Sandeul : J’ai mangé.
Baro : Mignon garçon blond.
Gongchan : Douzo. (note: il a plusieurs significations à ce mot.)

Q10. Comment passez-vous vos journées de congé ?
Jinyoung :
A part les fois où nous dormons et où nous sortons, nous les passons dans la salle d’entrainement. Quand nous avons du temps, je composerai dans la salle d’entrainement.
CNU : Je les passe à regarder des vidéos d’artistes étrangers ou j’écoute de la musique.
Sandeul : Je les passe aussi bien à composer avec Jinoung hyung, ou j’écris les paroles de rap moi-même. Quand je veux bouger mon corps, je joue avec les membres.
Gongchan : Sois j’écoute de la musique soit je pratique mes expressions devant un mirroir.

Q11. A quoi vous êtes vous intéressé ces temps-ci ?
Jinyoung :
Composer des musiques. (Mes chansons) sont sorties dans nos album avant, mais je voudrais faire des chansons qui sont plus complètes. J’ai aussi été intéressé à jouer de la guitare.
CNU : Regarder des vidéos de live d’artistes locaux et étrangers, aussi bien qu’entrainer mes muscles des bras. Je porte des débardeurs alors j’ai besoin de prendre plus de soin à mes bras. Je les entraine dans la salle d’attente.
Sandeul :Jouer avec un polaroid, prendre des photos des membres ou des selcas. C’est un charme énormément différent que les appareils photos digitales.
Baro :Pour faire du rap, j’écoute les musiques des artistes locaux et internationaux ou je regarde nos performances. Je veux que les gens disent « Oh, c’est Baro de B1A4 ! » après avoir écouté mon rap.
Gongchan : Je regarde aussi des performances aussi bien des artistes locaux que des artistes étrangers. J’entends souvent que je perds du poids, j’ai le projet de prendre du poids.
Q12. Votre style ?
Jinyoung :
Simple. Je suis bien en chemise. Aussi, je n’oublis pas de porte une montre.
CNU :Souvent, je ne porte qu’un t-shirt et un jean. J’aime aussi porté des casquettes. J’aime le style hip-hop.
Sandeul : En terme de couleur, j’aime le bleu et le blanc. Même si je ne porte pas vraiment de chapeau, j’aime les bonnets avec des pompons.
Baro : Un style semi hip-hop. Je vais toujours accorder mes casquettes à mes tenues du jour.
Gongchan : Un simple t-shirt et un jean. J’aime porter des survêtements aussi.

Q13. Type de femmes que vous aimez ?
Jinyoung :
Quelqu’un qui ne pense qu’à moi et qui est de bon cœur.
CNU : Un femme intelligente et au grand cœur qui est comme une mère.
Sandeul : Une personne qui prend ses responsabilités dans les choses où elle s’est engagée, que ce soit les études ou le travaille.
Baro : Quelqu’un avec qui je peux bien communiquer, et qui est mignonne.
Gongchan : Une personne qui a une personnalité très cool d’habitude mais qui me montre beaucoup d’aegyo.

Q14. Qu’est-ce que tu aimes voir sur une femme ?
Jinyoung :
Un style féminin.
CNU : Plus qu’une tenue accrocheuse, une simple tenue agréablement bien préparée.
Sandeul : Tout est bien du moment que ça lui va bien.
Baro : Un style mignon.
Gongchan : Un style féminin et mignon.

Q15. Où regardez-vous en premier quand vous rencontrez une femme pour la première fois ?
Jinyoung , Sandeul, Baro & Gongchan :
Les yeux.
CNU : Le visage. (la sensation démarre par le visage).

Q16. Une action de la part d’une femme qui vous émeut le cœur ?
Jinyoung :
Quand elles regardent sur le côté de leurs yeux.
CNU : Quand elles prennent soin des choses les plus insignfiantes.
Sandeul : Quand elles sont concentrée sur ce quelque chose.
Baro : Quand elles sourient vivement.
Gongchan : Quand elles parlent avec beaucoup d’aegyos.

Une nourriture coréenne que vous recommanderiez ?
Jinyoung :
Grands et petits intestins. Vous serez addict après que vous la mangiez pour la première fois.
CNU : Samgyupsal. Je pense que c’est la nourriture la plus délicieuse parmi toutes les nourritures du monde.
Sandeul : Ragoût épicé de poulet. C’est vraiment délicieux. C’est vraiment délicieux quand tu mixe l’assaisonnement épicé avec le riz.
Baro : Des conques (ou bulots) sur des nouilles fines. Nous en faisons occasionnellement et en mangeons dans le dortoir. Le goût piquant et rafraichissant est le meilleur.
Gongchan : Kimchi jjigae ! Le kimchi jjigae que Jinyoung hyung fait est particulièrement délicieux.

Q18. La nourriture japonaise que vous aimeriez manger ?
Jinyoung :
Okonomiyaki.
CNU : Ramen.
Sandeul : Rit gluant en boule.
Baro : Sushi, takoyaki
Gongchan : Yakitori, boules de rit gluant, ramen, sushi, udon

Q19. Qu’est-ce qui est particulier chez vous ?
Jinyoung :
Je ne peux toucher le visage d’un bébé ou être à côté.
CNU : Me déplacer vite.
Sandeul : Quand je suis forcé de regarder des choses qui ont l’air délicieuses quand j’ai faim.
Baro : Attraper des insectes.
Gongchan : Les lieux hauts et le saut à l’élastique.

Q20. Qu’est-ce que vous voulez faire cette année ?
Jinyoung :
Faire de la musique avec les artistes que je respecte.
CNU : Etre premier sur un programme de musique.
Sandeul : Etre premier sur un programme musical et apprendre plusieurs instruments.
Baro : Faire un concert.
Gongchan : Je veux recevoir l’award des rookies au Japon aussi.


Source: beautiful day.kr, CAPTAIN! FLIGHTB1A4.com
Translation Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[120226] Junon Magazine - d'édition d'avril Empty
MessageSujet: Re: [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril   [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril EmptyDim 5 Aoû - 16:31

"Quel plat japonais souhaiteriez vous manger ?
Jin : Okonomiyaki"

Au moment où je me dis que je mangerais bien un okonomiyaki..!

Merci pour la trad ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[120226] Junon Magazine - d'édition d'avril Empty
MessageSujet: Re: [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril   [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril EmptyDim 5 Aoû - 20:58

JinYoung doit vraiment être un romantique *__*

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120226] Junon Magazine - d'édition d'avril Empty
MessageSujet: Re: [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril   [120226] Junon Magazine - d'édition d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120712] Junon magazine
» [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV
» [130615] 1st look magazine behind cut
» [130819] K-POP magazine vol.2
» [111110] PIA Japan Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-