|
Meledy Messages : 9 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Chez Jiin
| Sujet: Présentation De Meledy Sam 29 Sep - 19:15 | |
| Hellow ~
Je ne vais pas faire une très longue présentation car on s'en fiche de ma vie qui ne sert totalement à rien à part manger des ramens, mater Minato et Jin Young partout où je les vois et que sais-je encore.
Enfin, je m'appelle Meledy ( Pseudo ) et j'ai bientôt 16 ans, que c'est bon la jeunesse ~ Sinon, je suis folle de Minato Namikaze qui à le rôle du père de Naruto dans Naruto. Comme vous l'auriez compris, j'aime beaucoup ce personnage fictif mais je ne suis pas là pour parler de lui !
J'ai connu le groupe B1A4, il y a un peu près trois mois par hasard, sur Youtube. Je suis littéralement tomber sous le charme du groupe plus précisément sur Jin Young ! Je ne peux plus me passer d'écouter leurs musiques !
Je ne suis pas trop musique coréenne à la base, étant donné que je suis une fan de manga et donc du Japon. Les seuls groupes que j'écoute sont U-KISS, B2ST et B1A4, qui à le premier rôle ! JE SUIS UNE BANA A 100% !!
J'aime dessinée comme écrire mais pas sur les B1A4, j'en suis désolé. Voilà, je crois que c'est suffisant pour une présentation, non ?
Dernière chose, étant donné qu'avec les cours, je suis rarement sur le forum, je donne mon twitter ! Comme ça, je peux parler avec vous. Seulement prévenez moi avec un tweet d'où vous venez parce sinon, je m'en sors plus x_x ! https://twitter.com/KazeTako
Dernière édition par Meledy le Ven 5 Oct - 17:33, édité 3 fois |
|
| |
yuki1995 Messages : 70 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le Doubs
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Dim 30 Sep - 9:46 | |
| Bienvenue!! ^^ Tu ecoute de la J-pop? il y a un groupe que te plait particulièrement? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Dim 30 Sep - 16:38 | |
| Merci (: Et oui, enfin, j'écoute pas beaucoup de J-Pop mais le groupe que j'aime beaucoup est un groupe de Rock : One Ok Rock ! J'ai des goûts bizarres XD |
|
| |
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Lun 1 Oct - 16:15 | |
| Bonjour et bienvenue dans la BANA's family ^O^
Le père de Naruto était un personnage que j'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune et que je lisais encore Naruto x) Je vois que tu écoutes du U-KISS tu as un préféré? Ah et si tu aimes dessiné il y a un projet dessin en cours n'hésite pas à aller voir du coté des projets si ça t'intéresse ^^ Et si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à me contacter moi ou une autre admin ^O^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ |
|
| |
Nono-K-POP Messages : 37 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Lun 1 Oct - 18:00 | |
| Bienvenue !! Je vois que tu est fan de manga aussi Et Surtout de One OK Rock !! J'adore aussi se groupe^^ |
|
| |
♥지창욱의 아내 & 산들 엄마♥
Doll'Chucky Messages : 47 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Jeu 4 Oct - 23:09 | |
| Tu m'as eu avec ces trois mots jeune fille : One Ok Rock
Bienvenue sur le forum ! ^ ^ Héhéhé obsédé par un perso de manga, ça me rappel quelqu'un ça .... >.<
(oui je parle de moi)
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Ven 5 Oct - 17:30 | |
| Lulu : Merci beaucoup ! Et oui, le papounet de Naruto est trop kiffant :b Mais Jin-jin le dépasse amplement :b ! J'écoute bien U-kiss et hm préféré .. Je dirais Kevin bien que j'ai un penchant pour Ely aussi (: J'aime dessiner oui mais quand j'ai le temps et avec les cours, c'est assez difficile x_x . Owkay pour les questions pour l'instant, je n'en ai pas mais si j'en ai, je répondrais à ta proposition (: !
Nono-K-POP : Merci beaucoup aussi ! Je suis une grande fan de manga, j'en connais une bonne centaine maintenant, faut que je revienne dessus ;b ! Et oui, One Ok Rock est un groupe que j'aime énormément mais moins que les B1A4 !
Doll'Chucky : Héhé ! Que veux-tu ! Même si tu sais que ce sont des personnages fictifs, tu t'y attache quand même >_< !
Et voilà, je crois que j'ai répondu à tout le monde et je m'excuse du temps de réponse mais avec les cours, je suis rarement là ces temps-ci ! x_x |
|
| |
Madame-Casquette Messages : 289 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 26 Localisation : Saitama-shi
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Sam 6 Oct - 12:32 | |
| - Meledy a écrit:
- Lulu : Merci beaucoup ! Et oui, le papounet de Naruto est trop kiffant :b Mais Jin-jin le dépasse amplement :b !
Je pense que Lulu sera LARGEMENT d'accord avec toi sur ce point là ! Déjà, bienvenue parmis nous ! Je suis comme toi, je n'étais pas du tout trop K-pop et puis j'ai découvert les B1A4 grâce à un ami qui a essayé de me convertir à la musique Coréenne et qui a réussis après BEAUCOUP de tentatives ^^ Il semblerait que tu aimes les ONE OK ROCK, j'ai envie de dire, c'est pas étonnant. Rare sont ceux qui n'aiment pas ce groupe -génial. Question mangas, tu es plutôt quel genre ? *grosse otaku* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Sam 6 Oct - 17:00 | |
| Madame-Casquette : Même chose pour moi mais je n'accrochais pas du tout les musiques Coréenne mais à force, je suis tombé sur B2st et U-kiss auxquels je me suis accrochée et B1A4 où je n'arrive plus du tout à me passer ! *-* Question manga, (Rire) Je suis fanatique * Grosse Otaku aussi * J'aime beaucouuuuuup de manga mais je m'accroche plus au Shojo qu'aux Shonen /o et etc (: |
|
| |
Madame-Casquette Messages : 289 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 26 Localisation : Saitama-shi
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Sam 6 Oct - 18:31 | |
| Shôjo ! Il y en a des pas mal ! (Comme Princess Jellyfish et Maid-Sama !) Mais bon, j'aime aussi des Seinen du genre Ga-rei Zero, même si mon anime & mangas préféré reste Gakuen Alice ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Dim 7 Oct - 12:51 | |
| Moi aussi Gakuen Alice est mon ,manga préféré ! Je t'aime bien toi :3 ! J'ai tous les tomes qui sont sortit pour l'instant et j'ai regardé l'animée. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Dim 7 Oct - 14:29 | |
| Ouuuuh, toi et moi, on va bien s'entendre.
Natsume ou Ruka ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Dim 7 Oct - 19:19 | |
| Salut! C'est cool qu'il y ai une autre fan des U-Kiss ici! :3 Laquelle de leurs chansons tu préfère? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Mer 10 Oct - 15:33 | |
| Madame-Casquette : J'aime les deux mais je penche plus sur Natsume bien que mon personnage favoris est Tsubasa :b Green-Eyes : Ma chanson préféré est NEVERLAND |
|
| |
angeli-chan Messages : 192 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 33 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Mar 16 Oct - 5:02 | |
| Desolé du retard, mais Bienvenue a toi Alors comme sa tu aimes Naruto ( fan depuis 7ans deja ) et JinYoung on va bien s'entendre toute les deux ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation De Meledy Mer 17 Oct - 16:22 | |
| Merci et oui, grande fan de Naruto ! Ca va faire pour ma part ... 6 ans *-* Et Ouais JIN YOUNG IS THE BEST (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Meledy | |
| |
|
| |