-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Empty
MessageSujet: [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)   [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) EmptyLun 15 Oct - 18:04

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Tumblr_mbnrrbUifZ1qihfgk

Après avoir débuté l’année dernière avec leur premier album « Let’s Fly » et une image agréablement jeune, ils se sont assurés avec succès avec 110 000 fans hardcore grâce à de courts espaces entre leurs albums successifs. En un an, ils ont reçu une quantité inhabituelle d’amour inconditionnel tout comme les groupes d’Idoles populaires. B1A4 consiste en 1 membre de groupe sanguin B et 4 membres de groupes sanguins A. Ils possèdent une superbe présence scénique et des capacités vocales inébranlables, mais dans d’autres lieux, ils sont définitivement des adolescents de 20 ans. La première partie des ‘behind-the-scene’ est raconté spécialement par Baro.

Nous cinq nous disons que nous « vivons en nous nourrissant de souvenirs », et nous aimons les ressortir et en parler. Les souvenirs de notre période de trainees seront toujours les souvenirs les plus importants et lumineux que nous ayons jamais eu.

Les souvenirs de notre période de trainees dont nous ne nous lasserons jamais qu’importe le nombre de fois.
Aujourd’hui aussi, nous sommes restés éveillés toute la nuit à propos de la même chose.

1-Ce que nous avons choisis - « Les choses à respecter qu’importe les raisons »

Quand nous pensons à nos jours en tant que trainees, la chose qui vient en premier à l’esprit serait de s’être fait gronder et d’être fatiguer.
Si nous creusons dans nos jours de trainees, les choses qui en ressortent seraient de se faire sermonner et ce genre de souvenirs douloureux.
N’est-il pas normal que la fatigue et la souffrance viennent en premier à l’esprit plutôt que les vacances, la liberté et les choses de luxe ? Il y avait trois choses spécifiques nous respections à ce moment.

Tout d’abord, bien saluer (tout le monde, avec sincérité)
En second lieu, être ponctuel
Enfin, ne jamais dire de mensonges

Qu’importe ce qui arrive, ce sont les trois choses auxquelles les membres et la compagnie doivent se conformer, et c’est aussi une promesse entre les membres. Ca fait un an et demi depuis nos débuts et cette promesse tient toujours. Je crois que ça sera pareil dans le futur.

Dans les premiers jours de notre période de trainee, nous étions incapables de comprendre et de connaître l’importance de ces trois choses. L’entrainement commence habituellement à 10h mais nous avions pris les mots de la compagnie à la légère quand ils nous avaient dit cela. « Quand vous êtes en retard d’une minute, ça devient finalement 10 minutes. 10 minutes deviennent 20 minutes et petit à petit les promesses ne veulent plus rien dire et vous deviendrez paresseux. »

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Tumblr_mbnrjcpH4u1qihfgk

Ça commence avec une minute et le jour suivant c’est 2 minutes, et le jour encore après c’est 5 minutes. Comme ça, nous arrivions un peu plus en retard chaque jour. Évidemment, nous avons même mentit à la compagnie et nous avons dit que nous venions à l’heure…

Quand tout à été dévoilé, la compagnie nous a beaucoup punis de manière à ce que nous redressions nos mentalités et que nous changions nos mauvaises habitudes. Comme Jinyoung-hyung dit « C’est la plus dure punition depuis que je suis né. » Il a accepté le châtiment et a déclaré que c’était le plus dur moment qu’il avait jamais vécu.
Nous devions nous étendre en position de planche et tenir comme ça pendant 30 minutes, puis nous devions immédiatement faire 50 pompes sans repos. D’ici là, nous corps avaient atteint leurs limites et nous tremblions déjà. A partir de là, nous devions revenir à la position de planche en nous appuyant sur nos poings pendant 20 minutes, puis soulevez une jambe pendant encore 10 minutes. Seules les personnes qui ont essayé ça peuvent connaître comme on se sent. Mon corps tremble rien qu’en pensant à ça. Je vais laisser chacun imaginer ça.

Grâce à ça, nous n’avons jamais plus été en retard, et nous n’avons jamais plus menti après – nous dédiant à l’entrainement. Et nous avons finalement compris que même si c’est une petite promesse, nous nous devons de la tenir.

La compagnie nous a dit une fois « La route que vous avez tous choisie…Vous allez vivre en communiquant avec le public, recevant leur amour tout en répondant à leurs attentes. Si vous ne vous pouvez pas même tenir à vous-même une petite promesse, comment allez-vous tenir les nombreuses promesses que vous ferez au public ? »

Nous, qui avons raté les opportunités que nous avions et que beaucoup d’autres voulaient, et qui sommes devenus paresseux, avons gravé la leçon de ce jour là dans nos cœurs, et nous avons pu revenir une fois de plus à la mentalité des débutants.

2-La clé du travail en équipe - « Evènement »

Notre secret pour bien s’entendre et pour ne pas nous battre même jusqu’à aujourd’hui, c’est les évènements et les jeux que nous avons réalisé depuis notre période trainee.
Nous organisons des fêtes surprises à l’occasion des anniversaires, et nous lisons nos cartes à voix haute une par une. Nous aidons chacun d’entre nous et nous prenons soin les uns des autres derrière leur dos. Nous sommes des frères proches qui laissons des cadeaux pour les autres membres sous leurs lits dès que nous nous sentons reconnaissants ou désolés. Durant Noël, nous avons une fourchette de 10 000 wons (≈7 €) pour un cadeau à échanger à un membre au hasard.

Nous étions alors tous des étudiants qui vivaient loin de leurs parents, alors il nous n’avions pas beaucoup d’argent dans les mains. Les cadeaux préparés étaient des goûters, des boissons, des petits pains, mais le prix n’était pas le plus important. Je me rappelle à quel point j’étais touché grâce aux cœurs chaleureux et les pensées des uns des autres véhiculés par les cadeaux.

Après avoir parlé de ce point soudainement, il y a plus de dix choses dont je peux parler et elles me reviennent lentement à l’esprit. Bien que (le cadeau fût) petit, les précieux cœurs qui pensent les uns aux autres…Telle est la force motrice derrière B1A4.


[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Tumblr_mbnrngkh5m1qihfgk

Pour Jinyoungie hyung,
Hyung !! Joyeux anniversaire ^^
Tu n'étais pas énervé parce que tu pensais que nous avions oublié ton anniversaire, hein ? ㅋㅋ
Je suis désolé de toujours m'amuser et de ne pas bien écouter les hyungs.
Mais nous allons passer le reste de nos vies ensemble prends le gentiment ㅎㅎ
Et Junghwanie et moi avons cherché à plusieurs endroits pour acheter cette tenue alors même si ce n'est pas le style de hyung pour le simplement. ㅋㅋ
Aussi, travaillons durement pour atteindre nos rêves ^^
Hwaiting !!
Une fois encore, joyeux anniversaire <3
De Sunwoo

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Tumblr_mbnroh9o2u1qihfgk

Pour Jinyoung.
Jinyoung-ah, hi, c'est Dongwoo. Ca fait déjà presqu'un an que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Beaucoup de choses se sont passées depuis, je pense que si nous sommes arrivés jusque là c'est parce que nous avons tenu le coup emsemble. J'aurai prbablement passé des moments très difficiles sans toi. En tant que cohéquipier et en tant qu'ami, parce que tu es là, c'est rassurant. Joyeux anniversaire aujourd'hui et dans le futur surmontons la fatigue et les obstacles difficiles tous les cinq. Joyeux anniversaire.
De Dongwoo


3-Nous voulons nous tenir sur scène

A un moment, nous sommes allés voir la performance de DJ DOC. Par coïncidence, le thème était «fierté pour les musiques de la nation » et au moment où ils ont invité les personnes qui avaient confiance en leur capacité de danser et de chanter sur scène, Jinyoung-hyung, CNU-hyung et moi-même avons couru comme si c’était le moment que nous attendions. Après nous être seulement entrainé entre nous la pièce d’entrainement, c’était la chance pour nous montrer aux gens.

Au moment où la musique a commencé, nous avons fait de la break-dance, la dog leg dance, nous avons dansé au hasard et nous nous sommes même secoués comme des fous, simplement pour apparaître au public. C’est regrettable que Jinyoung-hyung et moi n’ayons même pas passé la première étape, nous sommes redescendus avec un sentiment de pitié. Mais par chance, CNU hyung est resté jusqu’à la fin et à remarquablement gagné la seconde place, en faisant une interview et même en recevant un prix.

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Tumblr_mbnrlzV9Tu1qihfgk

« Ah…si seulement nous étions allé un peu plus loin en avant… », « Si seulement nous avions remué un peu plus… » plaignions-nous Jinyoung-hyung et comme nous regardions CNU-hyung avec envie. Le lendemain de la performance a duré quelques jours. Après avoir appris à nous tenir sur scène, nous pensions « Ah, alors c’est à ça que la scène ressemble », et il y avait quelque chose de chaud qui surgissait en moi.

Comme je me rappelle comment j’ai du descendre de scène sans avoir pu montrer beaucoup de moi-même, bien que mettre amélioré…Nous nous sommes promis d’affiler et de polir nos talents dix milles fois et ainsi quand nous nous tiendrons sur notre propre scène, il n’y aurait pas de regrets.

4-Au final, tous les 5 se sont assemblés !

« Chaque fois qu’il y a un nouvel arrivant, ils font une cérémonie de bizutage du chant. »

Ce nouvel jeune arrivant a alors prit nos mots au pied de la lettre et a commencé à chanter sérieusement et avec attention. Instantanément, toute la pièce s’est tue. Personne ne s’attendait à ce qu’il se tienne au milieu de la pièce et qu’il chante avec une telle expression sérieuse et niaise.

Nous nous amusons en général en faisant des cameras caches, et ce jour là, je l’ai simplement dit comme une blague. Mais ce nouveau venu s’est redresser sur son siège sans hésitation et a dit dans le lourd dialecte de Busan : « Attendez, je dois m’échauffer la voix. », et il a commencé à chanter.

Il était peut être sérieux, mais le nom de cette personne confiante et audacieuse est Lee Junghwan. Il joue un rôle important en tant que vocal principal dans B1A4, c’est Sandeul.

Après avoir vécu ensemble un moi, le moment est arrivé où nous étions capables d’ouvrir nos cœurs et nous avons parlé de cette histoire qui a fait tout ce chemin ici.

Il a commencé à chanter à cause de son désir aveugle de vouloir se tenir sur scène. Malgré être allé à beaucoup de festivals de chant, il a échoué à gagner à cause de son manque de confiance. En conséquence, il était frustré et a perdu son chemin dans la vie pendant un moment. Et puis est arrivé le but de gagné avec la tête haute. Après avoir défié dans plus de 30 festivals de chant, Sandeul a balayé tous les prix et a commencé à chercher un défi différent.

La seule chose qui retienne ses chevilles de trop enfler était son apparence. Les gens qui ont auditionné avec lui ont été accepté mais Sandeul n’en a pas été capable. « Je suppose que ce chemin n’est pas fait pour moi… » C’était le moment où nous aurions pu avoir la possibilité de le voir en tant que Sandeul des B1A4.

Seulement maintenant nous rions et parlons de sa beauté qui ne pouvait pas briller à cause de son poids et de ses lunettes mais c’est dur de s’imaginer à quel point Sandeul était blessé par ça dans le passé.

Il y a encore beaucoup de choses que je veux dire. Je pourrai même vouloir parler pendant toute la nuit. Mais malheureusement, c’est la fin des histoires de notre période de trainee. Peut être que je veux en parler pendant toute la journée. Je suis désolé mais c’est la fin de notre historie durant nos jours de trainee.

A partir de maintenant, c’est notre tour de ce tenir sur scène sous le nom de B1A4.

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Tumblr_mbnrmlcTK41qihfgk

Source: Naver News, GLYNX @ FLIGHTB1A4.com
Translation Credits: 1wsh, skipfire @ FLIGHTB1A4.com
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Empty
MessageSujet: Re: [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)   [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) EmptyLun 15 Oct - 18:25

C'est...juste...trop...adoraaaaaaaaaaaable >< Et un peu triste aussi, le passage sur Sandeul...mon pauvre sanducki tu es beau!!! Quoi que les gens puissent dire tu es magnifique ><

Merci pour la trad' Clem'!!!

EDIT: C'EST MON 1000ème POST \O/ #schbaf
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Empty
MessageSujet: Re: [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)   [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) EmptyLun 15 Oct - 18:40

De rien 엄마 ♥

Et félicitation pour ton 1000ème post, hourra !!! ♪ ;3 Ça va vite avec toutes ces photos que tu nous postes *^* !
Et bientôt, vous aurez les trois parties ! (enfin je dis bientôt, au moins dans la semaine j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Empty
MessageSujet: Re: [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)   [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) EmptyMar 16 Oct - 7:39

tellement triste le passage de sanduck! *en a versé une petite larme* moi je le trouve magnifique avant ses débuts le p'tit canard! 8B
et je crois que je deviens un peu sadique ... j'ai rigoler dans le passage de la punition! XD *honte à moi*
et félicitation lulu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Empty
MessageSujet: Re: [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro)   [120928] Star Column – Partie 1; Ces moments agréables avant B1A4 (racontés par Baro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121002] Star Column – Part 4 ; B1A4, nos sentiments les plus profonds
» [121002] Star Column - Part 3; Qu'est-ce qu'il y a de si bien à propos de vous ?
» [121002] Star Column - Part 2; Charge direct pour envahir leurs pièces !
» [130919] B1A4 @ Idol Star Athletics Championships 2013 Partie 1
» [130920] B1A4 @ Idol Star Athletics Championships 2013 Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-