-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" Empty
MessageSujet: [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !"   [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" EmptyVen 16 Nov - 22:15

[121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" Tumblr_mdloc5GLlQ1qj0mpq

    B1A4 sont devenus tendances après avoir soudainement augmenté leur nombre de fans et en prenant la résolution en disant : « Nous allons obtenir la 1ère place lors d’un show musical ».

    B1A4 qui sont revenus après la sortie de leur nouvelle chanson ‘Tried To Walk’, le 12, ont rencontré un journaliste le 16 et déclaré avec ambition : « Parce que les fans nous donnent beaucoup de soutient, nous gagnons vraiment de la force. Nous sommes reconnaissants. » Ils ont ajouté « Bien que nous ne l’avons pas encore vraiment ressenti, nous allons travailler autant que nous sommes aimés et nous allons obtenir la 1ère place lors d’un show musical avec cette chanson. »

    B1A4 montrent une popularité grandissante comme ils ont récemment dépassé les 120 000 membres sur le fancafe. Toutes les 10 000 places pour leur concert en décembre ont été vendues également.

    Ils ont déclaré : « Nous travaillons dur pour montrer des côtés surprenants de nous. Attendez avec impatience. »

    ‘Tried To Walk’ est une chanson qui a été personnellement composée par leur leader, Jinyoung. Men plus de cette chanson, Jinyoung a personnellement fait leur intro et ‘What Shall We Do ?’ dans cet album, prouvant ses capacités en tant que producteur de la prochaine génération. Il a également composé leur dernier titre ‘Baby I’m Sorry’.

    Jinyoung a dit : « ‘Tried To Walk’ était une musique que j’avais crée auparavant, environ au temps de ‘Baby Good Night’. J’ai essayé de montrer un sentiment ressemblant à l’automne avec cette chanson, plutôt que nos concepts précédents plutôt frais. Je veux continuer à composer dans le futur. Depuis je travaille actuellement sur des chansons, je pourrai ainsi montrer nos côtés variés plus tard. »

    Suzy de Miss A, Jea de Brown Eyed Girl et l’invité vocal de Humming Urban Stereo, Shina-E figurent dans cet album.

    B1A4 ont récemment atteint la seconde place à l’Oricon avec le 1er album officiel japonais sortie et leur compilation ‘ B1A4 Super Hit Asia Edition’ se vend à Taiwan et dans 8 autres pays d’Asie. Avec leurs ventes importantes, ils montrent une rapide hausse aussi bien en Corée que dans d’autres parties d’Asie.


sr: b1a4 trans via osen
tr cr: hyejin @ b1a4 trans
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas

Anju

Anju

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012

[121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" Empty
MessageSujet: Re: [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !"   [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" EmptyDim 18 Nov - 9:54

J'espère qu'ils vont y arrive !
JinYoung et tout les autres, FIGHTING♥
Revenir en haut Aller en bas

ttalgi

ttalgi

Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2012

[121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" Empty
MessageSujet: Re: [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !"   [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" EmptyMar 20 Nov - 19:48

J'espère aussi !!! je sauterai de joie si ils y arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" Empty
MessageSujet: Re: [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !"   [121116] Tendance parmis les fans~ "Nous obtiendrons la première place lors d'un show musical !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120420] Les étoiles montantes B1A4 - «Nous allons travailler dur pour obtenir la première place au hit-parade d’Oricon ! »
» [130518][NON OFFICIEL] B1A4 & leur première victoire lors d'une émission musicale
» [130713] B1A4 remporte la première place d'Immortal Song2 avec "Dance With DOC" .
» [130518]La photographe du magazine CeCi félicite Baro pour la première place des B1A4 au Music Core
» [130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-