Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CAFE] 121210 - Gongchan : Cafe Message "Ca fait longtemps, c'est GongChan ~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[CAFE] 121210 - Gongchan : Cafe Message "Ca fait longtemps, c'est GongChan ~" Empty
MessageSujet: [CAFE] 121210 - Gongchan : Cafe Message "Ca fait longtemps, c'est GongChan ~"   [CAFE] 121210 - Gongchan : Cafe Message "Ca fait longtemps, c'est GongChan ~" EmptyLun 10 Déc - 22:27

Bonjour BANAs ! Je suis le maknae de B1A4, GongChan.
Il semblerait que je n'ai pas écrit sur le cafe depuis un bon bout de temps.
Est-ce que vous allez bien ?
Le temps est vraiment froid, avez-vous attrapés un rhume ?
Vous mangez beaucoup et à tous les repas n'est-ce pas ? Etes-vous malade ou blessé quelque pars ?
Il y a tellement de chose dont je suis curieux avec les BANAs et je vous suis tellement reconnaissant.
Et merci à vous tous, nous sommes désormais apte à finir nos premiers concerts correctement et de nous faire beaucoup de bons souvenirs impossible à oublier, je vous en suis vraiment, vraiment reconnaissant.
Je suis vraiment, vraiment content de remercier les BANAs et je veux être toujours avec vous
malgrès le froid et la glace, et attendre de vous voir.

Parce que nous avons fais tellement de performances où nous nous sommes montrés pour la première fois et que comme c'étais notre premier concert solo, j'étais vraiment tendu et nerveux, mais je pense que j'ai tirée que des bons côtés de la scène sans être vraiment nerveux, grâce à tout le monde qui nous applaudis, j'ai l'impression que tout le monde viens me crier de doux encouragements dans mon oreille et je ne serais pas capable d'oublier votre côté pasionné.
Je vais travailler plus dur et vous donner de meilleures parts de moi-même pour donner tout le surplus d'amour que vous me donnez.
Aux BANAs, qui nous encouragent toujours, je vous aimes ♥

cr :
trans kr ang : B1A4 TRANSLATION
trans ang fr : Madame-Casquette @B1A4-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAFE][121210] Ca fait longtemps~!ㅎ
» [TRANS] 110421 Message de Gongchan sur le Cafe des B1A4
» [CAFE] 121210 - Baro : Cafe message "re: re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 Sandeul : Cafe Message "re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 CNU : Cafe message "re: re: re: bonjour... gêné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Gongchan :: Messages :: Cafe-