-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CAFE][121210] “Ah~ Lee Sandeul a posté avant moi….”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[CAFE][121210] “Ah~ Lee Sandeul a posté avant moi….” Empty
MessageSujet: [CAFE][121210] “Ah~ Lee Sandeul a posté avant moi….”   [CAFE][121210] “Ah~ Lee Sandeul a posté avant moi….” EmptyMer 12 Déc - 16:30

Baro a écrit:
Hello~~ C'est Baro ^^

D'abord, je voudrai sincèrement remercier les gens qui sont venus à notre concert.

Il faisait probablement vraiment froid ce jour, alors est-ce que tout le monde est bien rentré?? J'espère que personne n'a été blessé… ㅠㅠ

Bien que je me sente quelque peu soulagé maintenant que le concert est terminé, je me sens assez triste peut-être parce que c'est notre premier concert ^^

Les images de nous pleurant et riant en profitant de notre musique avec les personnes qui sont venues à notre concert reste fraiche dans mon esprit.

Je veux revenir à ce moment...Cependant!! Puisqu'il y a encore beaucoup de jours pour être ensemble

Je vais travailler dur en attendant le prochain concert! ㅎㅎ

Ah!! Aussi j'ai réalisé et appris beaucoup de choses avec ce concert,

quelque chose dont j'ai vraiment prit conscience c'est que… les staminas de nos BANAs sont impressionnant…

Comment avez-vous pu sauter lors d'un concert sur plus de 3 heures sans vous reposer??

Sauter tout en agitant vos bras et en criant...wow...Nos BANAs sont vraiment les meilleurs!!!

La prochaine fois, nous allons vous exciter jusqu'à que vous perdez connaissance de fatigue ^^

Erm…. Il y a beaucoup de choses qui restes que j'aimerai dire mais

Je m'arrêterai d'écrire ici puisque vous ne dormez pas et vous attendez que je poste~!

Les gens qui vont à l'école demain, dépêchez vous et dormez~~~ Pensez-vous que ce poste disparaitra simplement parce que vous dormez? ㅎㅎ

Comme mon poste est le dernier, dépêchez vous d'aller dormir s'il-vous-plait~

Au final, je remercie sincèrement tout le monde qui est venu à notre concert et tout le monde qui nous a encouragé loin d'ici~!!!!

Puisque nous montrerons de meilleurs côtés de nous mêmes et plus de bonnes performances, s'il-vous-plait attendez avec impatience et restez à nos côtés jusqu'à la fin. Nous ne vous décevrons pas. ^^

P.S: Avant de dormir, écoutez ‘Love Is Over’ de Loptimist.

Bonne nuit~

cr: b1a4's fancafe
trans. cr; hyejin @ b1a4trans
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAFE] 121210 Sandeul : Cafe Message "re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 Jinyoung : Cafe message "après le rêve du premier concert... terminé"
» [CAFE] 121210 - Baro : Cafe message "re: re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 CNU : Cafe message "re: re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 - CNU : Cafe Message "re: bonjour... gêné..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Baro :: Messages :: Cafe-