Rappel du premier message :
Fiche D'identité
Prénom: Oceane
A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Sandeul et Jinyoung
Quelle est ta chanson préféré : OK remember et only one
Autre chose : Leur Album ma plus Directe ils ont Beau etre Jeune ils ont de superbe voie (je kiff celle de Sandeul et CNU)
Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Hum Bcp Beast : Shinee : super junior : SS501 : JYJ : Ftisland : Bigbang : infinite : Kara : f(x) : 2pm : 2am : Ze:a : Ukiss : MBLAQ : sistar : 2ne1 vais peu etre m arrêter la hien xD
Drama préféré : Bcp trop hum HYD version jap chinoi coreen : Autumn's Concerto : Hanakimi jap : Coffe prince : YB : DBY : Pride : my lovely kim sa soon : Tree of heaven : Hong gil dong : Goong : sancuel scandal et j en passe Hum
Film préféré : les death note : a milionaire first love et apres je ces plus uu"
Chanson préférée : Helle Hello des Ft island : Hello des Shinee : Fiction des Beast : shy boy des sistar : ......
Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Par hazar en cherchant des info sur B1A4 (sa fait longtemps xD)
Qu'en penses-tu ? J aime Beaucoup le design
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? ha ba sa je dirai quand je serai passer un peu partout
As-tu lu et signé le règlement ? yep
Autre Hum si sa intéresse jai timer edité et fait une version karaoké de "ok" et Only One" UU" (ces surment deja fait mais bon lol )