|
|
Invité
Invité
| Sujet: Ouep! :) Lun 20 Juin - 22:40 | |
| J'ai pris la fiche de présentation de mon forum >..< > Prénom/Pseudo : Hyeon Lin Age : 15 ans. Ville : J'habites en Belgique. Origine : Congo portugaise. Vous aimez :Tout a part les homophobes,les racistes,les rageux et les menteurs. Du coup,qui reste-t-il? Vous n'aimez pas :Un peu trop de chose. Vos passions :La danse. Juste la danse. Pays visités :Un peu trop. Dernièrement,Cuba. Concerts où vous avez assisté :Aucun. J'supporte pas que les gens me collent. Membre du FanClub de : Hum..Cassiopeia avant tout. Ensuite ELF,Dalmate,ZE:A's,Inspirit,BBC et..V.I.P.
| |
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Actuellement..Mr Taxi des SNSD. Ouille,honte à moi. Chanson que vous écoutez à votre réveil : No one des F.Cuz! Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Bolero des TVXQ! Chanson qui vous a fait pleurer : Love in the ice des TVXQ! Chanson qui vous fait rire : Say no des BEAST,je sais pas pourquoi. Chanson qui vous fait frémir : Tonight des TVXQ!
| |
Film préféré: Qui n'aime pas Titanic serieux? Drama préféré: J'en regarde pas. Musique que tu écoutes hors KPOP:Lady Gaga parce que c'est The Queen et..hip hop américain.
| |
Lis / écris des fanfictions? Ouep! Hétéro / Yaoi? Yaoi-ist plus que tout. Pairing favoris :Hanchul,Hyuksu et..Yoosu! Pas encore découvert de pairing concernant les B1A4! Pairing que vous ne supportez pas : Ahaha..Yewook,Kyumin,Eunhae.
Aimez-vous le design du forum? Très cool. Le vert ,c'est cool. Suggestions?Aucune. Un mot aux autres membres? Bah..Enjoy (:
| |
|
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Ouep! :) Lun 20 Juin - 22:48 | |
| Bienvenue~ - Citation :
- ELF
Juste ça me suffit ! - Citation :
- Ahaha..Yewook,Kyumin,Eunhae.
HAHAHAHA *j'aime le Eunhae*Amuse-toi bien sur le fo' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 10:28 | |
| Welcome !
- Hyeon Lin a écrit:
- Vous aimez :Tout a part les homophobes,les racistes,les rageux et les menteurs. Du coup,qui reste-t-il?
Ba il reste... Moi. xD.
- Citation :
- Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Actuellement..Mr Taxi des SNSD. Ouille,honte à moi.
J'adore cette chanson ^ ^ Amuse toi bien parmi nous ;D! |
|
| |
귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 12:01 | |
| - Citation :
- Chanson qui vous fait rire : Say no des BEAST, je sais pas pourquoi.
Hourra, je suis pas la seule ! ^o^ N'empêche, la chanson est chouette ^__^ Y a Love song de Bi rain qui me fait marrer toute seule aussi, sans aucune explication ._. - Citation :
- Yaoi-ist plus que tout.
Le yaoi, c'est le bien *__* xD Bienvenue sur le fofo' ! Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 12:59 | |
| Pas mal la fiche XD - Citation :
- Actuellement..Mr Taxi des SNSD. Ouille,honte à moi.
Comment ça honte à toi ? è___é Bienvenue et have fun (: |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 17:28 | |
| - Citation :
- Chanson qui vous a fait pleurer : Love in the ice des TVXQ!
OMO !! PAREIIIIIIIL !! ♥ Cette chanson est juste magnifiquement puissante ! ♥ Enfin je sais pas si ça veut dire quelque chose Oo mais dès que je l'ai écouté, j'ai eu des frissons début à la fin ♥ Quand ils l'a chantent ils mettent tellement d'émotions dedans que ... oH!aH! ~ ♥ *-* Sinon je te souhaite la bienvenue ~ A ce que ej vois tu aimes Jaejoong ~ ♥ Sinon j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ~ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 17:33 | |
| MinRin: Merci de l'acceuil! C'est pas que j'aime pas le Eunhae..c'est que trop de Eunhae,tue le Eunhae! Genre sur SJF,il y en a de trop,ça m'enerve! désolé..petite excitation soudaine.. Hyun Ah et 'cupcake: N'ayez crainte,je n'ai rien contre la chanson,mais contre les SNSD OUI! Bon..sinon merci de l'acceuil (: Natô:Ah Say No te fais rire aussi?keupiiiine! et oui,le Yaoi,c'est trop l'bien! Samounie: Ah,tu aimes Love in the ice aussi? Biggg keupiiiiine! Par contre j'ai cru comprendre que tu aimais MON baby HyungJun des SS501?I am not d'accord,c'est mon homme! |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 17:35 | |
| - Hyeon Lin a écrit:
- MinRin: Merci de l'acceuil! C'est pas que j'aime pas le Eunhae..c'est que trop de Eunhae,tue le Eunhae! Genre sur SJF,il y en a de trop,ça m'enerve! désolé..petite excitation soudaine..
Oh oui en effet, je comprend mieux du coup. x) |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 17:37 | |
| OUIIIIII !! LOVE LOVE LOVE & LOVE !! ♥ Gros coup de coeur pour cette chanson ~ ♥ Non mais non mais non è_______é Mais c'est quoi cette merde là ? xD Sa va faire 8 mois que je suis sa femme (dans 4 jours *-* ♥), je n'ai toujours pas eu de concurrente è__é Sa va pas arriver maintenant xD /SBAFF
Ohhh SJF ?! Il est toujours aussi noir le forum ?! x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 17:41 | |
| MinRin: Merci de comprendre mon desespoir soudain! Samounie: Je vais te faire concurrence cocotte!Il est trop sex pour que je te le laisse! Ahaha,et ouis SJF..est TOUJOURS aussi sombre. ça fait mal aux yeux x) |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 17:55 | |
| è__________é m'en fou, je le laisserai sûrement pas xD xDDD Ah okay beh je compte pas y retourner x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 19:23 | |
| Ah samounie..as-tu un problème quelconque contre la polygamie? Tu peux bien partager baby HyungJun! et..tu n'aimes pas SJF?! |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 19:28 | |
| Euh ... Non, je pratique même la polygamie mais Hyung Jun *-* Il est précieux à mes yeux xD Euh ... c'est pas que j'aime pas ... C'est juste que ... le noir et moi ... c'est pas une très très grande histoire d'amour xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 19:40 | |
| Ahaha,je vois! |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 21:01 | |
| Bienvenue et amuses toi bien sur le forum |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Ouep! :) Mar 21 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mer 22 Juin - 6:48 | |
| Bienvenue sur le fofo!! Tu fais quoi comme danse?? Say no te fait rire? C'ets bizarre, d'habitude ca fait pleurer xD Amuse toi bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mer 22 Juin - 18:29 | |
| Bienvenue ! Yattaaaaaaaaaa *O* Tu es Belge toi aussi ? Je me sens moins seule ! ^^ Cassiopeia ! *__* Aaaah les DBSK le groupe de ma vie ( après SHINee *O* ) Serais-tu une non Sone ? Si oui moi aussi ! XD ( me frappez pas je vous en supplie ! >< ) Racistes,homophobes,rageux,menteurs on aime pas les même choses x) La danse *O* Love In The Ice La musique qui te fait pleurer même quand t'es pas triste X) Yoosu *O* Tu n'aime pas le YunJae ? ^^ Yaoi ! *__* Titanic Je pleure toujour à la fin >< ( bien que je l'ai vu des tonnes de fois ^^ ) Amuse toi bien parmis nous |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Ouep! :) Mer 22 Juin - 21:25 | |
| - Citation :
- Yoosu *O* Tu n'aime pas le YunJae ? ^^
YUNJAAAAAAAAE !! C'est la vie ce pairing !! Omma et Appa du groupe quoi *-* ♥ Le meilleur c’est le Yoomiiiiin !! *-* ♥ Ils sont trop kyute ensemble ~ ♥ Quoique je peux garder Changmin pour moi x) M'enfin bref, je suis toute nouvelle question DBSK x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mer 22 Juin - 21:27 | |
| - Samounie a écrit:
- YUNJAAAAAAAAE !! C'est la vie ce pairing !! Omma et Appa du groupe quoi *-* ♥
Je plussois ! *O* Le meilleur des pairings ! ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mer 22 Juin - 21:43 | |
| Haneul : je fais du break,hip-hop,raggae,jazz,funk et classique. Souni : tu viens d'ou en Belgium?! Ah..j'aime pas le Yunjae tout comme le Eunhae. YOOSU & HYUKSU! [JunsuxEunhyuk] POWAAA! Je hais les SNSD..pas tapper hein x) Love in the ice ~ j'aime cette chanson. Titanic..c'est trop affreux x) Merci de l'acceuil Samouni : YUNJAE YOOSU IS THE LIFE! |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: Ouep! :) Mer 22 Juin - 21:43 | |
| Non la life c'est Sam + Hyung Jun /SBAAAAFF xP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Mer 22 Juin - 22:24 | |
| Tu ne dois surment pas connaitre ( comme beaucoup d'autres Belges XD ) mais je viens de Jemeppe-Sur-Sambre et toi ? Ah ben m Moi c'est le contraire je suis folle du EunHae et du YunJae X) Copine *O* Je hais les SNSD aussi ^^ Le Titanic est THE film pour les sentimentales XD Derien pour l'acceuil |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Jeu 23 Juin - 12:40 | |
| Jemeppe sur sambre?figure toi que je connnnnnais! mais c'est assez loin..je vis à Waterloo :S Ohwiii,keupine! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ouep! :) Jeu 23 Juin - 12:43 | |
| Oh c'est vrais ? C'est bien une des premières fois que quelqu'un me dit qu'il connait Ah Waterloo je connais aussi,j'y suis déjà allez C'est pas si loin seulement 45-50 minutes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouep! :) | |
| |
|
| |