Invité
Invité
| Sujet: Ouep! :) Lun 20 Juin - 22:40 | |
| Rappel du premier message :J'ai pris la fiche de présentation de mon forum >..< > Prénom/Pseudo : Hyeon Lin Age : 15 ans. Ville : J'habites en Belgique. Origine : Congo portugaise. Vous aimez :Tout a part les homophobes,les racistes,les rageux et les menteurs. Du coup,qui reste-t-il? Vous n'aimez pas :Un peu trop de chose. Vos passions :La danse. Juste la danse. Pays visités :Un peu trop. Dernièrement,Cuba. Concerts où vous avez assisté :Aucun. J'supporte pas que les gens me collent. Membre du FanClub de : Hum..Cassiopeia avant tout. Ensuite ELF,Dalmate,ZE:A's,Inspirit,BBC et..V.I.P.
| |
Chanson que vous écoutez pour être de bonne humeur : Actuellement..Mr Taxi des SNSD. Ouille,honte à moi. Chanson que vous écoutez à votre réveil : No one des F.Cuz! Chanson que vous écoutez quand vous êtes triste : Bolero des TVXQ! Chanson qui vous a fait pleurer : Love in the ice des TVXQ! Chanson qui vous fait rire : Say no des BEAST,je sais pas pourquoi. Chanson qui vous fait frémir : Tonight des TVXQ!
| |
Film préféré: Qui n'aime pas Titanic serieux? Drama préféré: J'en regarde pas. Musique que tu écoutes hors KPOP:Lady Gaga parce que c'est The Queen et..hip hop américain.
| |
Lis / écris des fanfictions? Ouep! Hétéro / Yaoi? Yaoi-ist plus que tout. Pairing favoris :Hanchul,Hyuksu et..Yoosu! Pas encore découvert de pairing concernant les B1A4! Pairing que vous ne supportez pas : Ahaha..Yewook,Kyumin,Eunhae.
Aimez-vous le design du forum? Très cool. Le vert ,c'est cool. Suggestions?Aucune. Un mot aux autres membres? Bah..Enjoy (:
| |
|
|