-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[130409] Gongchan n'a jamais embrassé personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

[130409] Gongchan n'a jamais embrassé personne. Empty
MessageSujet: [130409] Gongchan n'a jamais embrassé personne.   [130409] Gongchan n'a jamais embrassé personne. EmptyMar 9 Avr - 19:58

[130409] Gongchan n'a jamais embrassé personne. Bgm4wr7cyaecteg1

Le plus jeune membre de B1A4 Gongchan a fait part d'une nouvelle frappante! Il a admit avoir toujours été célibataire. Récemment, B1A4 sont passés dans "All the Kpop" sur MBC Music. Ils ont fait un sondage pour déterminer le classement du membre le plus innocent et pure (ce classement était réalisé à la suite d'un vote des gens vivant à Myeong-dong).

Le classement était déterminé avec la question suivante : "Quel membre dr B1A4 semble avoir le moins d'expérience pour embrasser?" Sandeul a été choisit en premier pour cette question.

Puis, les membres ont commencé à parler de l'âge de leur premier baiser. Gongchan a déclaré "Je n'ai toujours pas eu mon premier baiser". Pendant le vote, par pure coïncidence, un camarade de classe du lycée de Gongchan a confirmé que Gongchan n'a encore embrassé personne.

L'équipe de production a offert à Gongchan un CD avec les baisers les plus mémorables. Baro a été choisi comme le membre qui "Semble changer le plus souvent de sous-vêtements."

Credits: Soompi
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1