Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

[130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.” Empty
MessageSujet: [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.”   [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.” EmptyLun 15 Avr - 17:02

[130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.” Tumblr_inline_mlawnoSrnF1qz4rgp

Jinyoung a fait une scène de baiser récemment.

Jinyoung a avoué lors de la conférence de presse pour le drama de tvN « She’s Wow » le 15 avril : «C’était la première fois que j’avais un rôle (important) dans un drama. »

Jinyoung a déclaré : « Le réalisateur m’a dit que je m’inquiétais car c’était ma première fois ? Il m’a aidé pour beaucoup de choses, en analysant mon personnage par exemple. » puis « Un des membres a participé à une comédie musicale aussi, alors j’ai reçu beaucoup de conseils de sa part. »

« Sandeul a été dans une comédie musicale et nous nous sommes entrainés ensemble pour le script. Je lisais mes parties du script pendant qu’il lisait celles des actrices. » et « il y a une scène dont je ne peux pas vous parler pour laquelle ils m'ont donné un coup de main. Je me sentais si reconnaissant envers les membres qui se souciaient autant de moi. » a déclaré Jinyoung.

Ahn Sunyoung a demandé « Est-ce que c’était la première fois que tu avais embrassé depuis 6 ans ? » La scène dont Jinyoung ne pouvait pas parler était une scène de baiser.

Jinyoung était surpris et dit : « Sandeul ne pouvait pas m’aider avec cette scène. Je me suis entrainé tout seul. » Sunyoung a répondu « Il a dit avoir eu son premier baiser à 17 ans. ». L’excuse de Jinyoung fut : « Ce n’était pas un vrai baiser. C’était seulement un petit bisou. »
    « She’s Wow » raconte l’histoire radicale de Gong Junghan et Jo Ahra, un couple dont la vie semble parfaite. Oh Hyunkyung, Park Seongung, Han Jungsoo, Ahn Sunyoung, Jinyoung de B1A4 et Kwon Yul sont aussi dans le casting de ce drama. Le début de la diffusion de « She’s Wow » est prévue pour le 18 avril et sera diffusé tous les jeudis soirs à 23h.

Source: Nate,
translations by Creamaya of FLIGHTB1A4
fr trad: Clem @ b1a4 fr
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

[130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.” Empty
MessageSujet: Re: [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.”   [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.” EmptyLun 15 Avr - 17:16

CLEM a écrit:

Jinyoung était surpris et dit : « Sandeul ne pouvait pas m’aider avec cette scène. Je me suis entrainé tout seul. »
bon il est pas encore 23h mais ... je ne peux m'empêcher de penser trèèès fort à la manière dont il s'est exercé.. ._. parce que franchement XDDDD
j'ai hâte de le voir!! en plus si deuck~iie l'a aidé .. ça ne peut qu'être parfait!!
et gamsa clem X3
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

MessageSujet: Re: [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.”   [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.” EmptyLun 15 Avr - 17:21

Ahah et en plus il s'empresse de répondre ça x'DD J'avoue que ça m'a fait rire huhu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.”   [130415] Ahn Sunyoung: “Ca faisait 6 ans que Jinyoung n'avait plus embrassé.” Empty

Page 1 sur 1