-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyMer 22 Juin - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : Atashinchi no Danshi
Année : 2009
Nombres d'épisodes : 11
Réalisateur : Sato Genta,Matsuda Hidetomo
Genres : Comédie
Pays : Japon
Acteurs principaux : Horikita Maki (Mineta Chisato),Seto Koji (Okura Satoru),Yamamoto Yusuke (Okura Masaru),Kaname Jun (Okura Fuu),Mukai Osamu (Okura Sho),Okada Yoshinori (Okura Takeru),Kusakari Masao (Okura Shinzo),Tomoki Okayama (Okura Akira) ( comme pour l'autre fiche je passe les acteurs secondaires mais j'ai envie de dire Nagayama Kento ! *O* <3 )
Synopsis : Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.

Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

Génériques : Infinity de GIRL NEXT DOOR
Avis : Kyaaaaaaaa *O* Déjà le choix des acteurs ! <3 Yusuke,Koji,Osamu et Kento <3 Mais aussi l'histoire Very Happy J'adore cette relation que les enfants Okura et Chisato entretiennent. Mais aussi grande révélation pour moi XD C'est bien le seule drama ou j'apprécie Maki ! :O XD Enfin bref un dramas à voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyJeu 23 Juin - 18:44

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Atashinchi no danshiiiiiiiiiiiiii >w<
Je suis d'accord, c'est un des meilleurs dramas avec Maki *-*
J'adore la maison en mode château de barbie xD L'histoire est tout simplement tellement invraisemblable que c'en est excellent ^o^
Et les garçons sont tous plus beaux les uns que les autres *__* (Sho est tellement sexyyy x3 Humhum >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Invité

Anonymous

Invité


[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyDim 3 Juil - 20:42

ha be je suis en train de le regarder et j'aodre

shooo et trop booo
Revenir en haut Aller en bas

HoneySoifon

HoneySoifon

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyMer 3 Aoû - 20:56

J'ai jamais fini ce drama mais il était bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyJeu 4 Aoû - 9:35

    Aah j'adore ce drama ! Avec un cast de fou ♥
    Et pareil, c'est le seul drama où j'ai apprécié Maki... XD Pourtant en général j'aime tous les acteurs et toutes les actrices célèbres, mais elle je peux pas la voir... 8D
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptySam 27 Aoû - 11:33

je suis pas un grande fan des drama japonais... mais celui ci est un des rare que j'ai regardé d'un bout à l'autre!! l'histoire est complètement surréaliste LOL

à voir en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Djouulie23

Djouulie23

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Creuse

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyLun 24 Oct - 22:56

Ce drama est excellent! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyMar 25 Oct - 16:30

Bon ben vous aller pas m'aimer! Mdr
J'ai commencer a regarder ce drama et j'ai pas accroché =s
Maki a joué dans des rôles 10 fois mieux, Kurosagi pour n'en citer qu'un! Et celui là ben je sais pas, j'arrive pas à accrocher!
Revenir en haut Aller en bas

Djouulie23

Djouulie23

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Creuse

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyMar 25 Oct - 17:27

Michiyo44 a écrit:
Bon ben vous aller pas m'aimer! Mdr
J'ai commencer a regarder ce drama et j'ai pas accroché =s
Maki a joué dans des rôles 10 fois mieux, Kurosagi pour n'en citer qu'un! Et celui là ben je sais pas, j'arrive pas à accrocher!

Mdr bien sur que si je vais t'aimer! lol après c'est chacun c'est gout! enfin moi je l'ai bien aimer vraiment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyMar 25 Oct - 19:02

Citation :
Mdr bien sur que si je vais t'aimer!

Merci ^-^

Citation :
Après c'est chacun c'est gout! enfin moi je l'ai bien aimer vraiment!! ^^

Heureusement qu'on aime pas tous les mêmes choses, t'imagine sinon O-o *s'imagine* ... LOL
Revenir en haut Aller en bas

Djouulie23

Djouulie23

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Creuse

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyMer 26 Oct - 8:37



Citation :
Après c'est chacun c'est gout! enfin moi je l'ai bien aimer vraiment!! ^^

Heureusement qu'on aime pas tous les mêmes choses, t'imagine sinon O-o *s'imagine* ... LOL[/quote]

Oui je m'imagine bien le truc XD sa serait un peu le gros bordel!
Revenir en haut Aller en bas

Shigure

Shigure

Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en région liègeoise

[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  EmptyMar 28 Aoû - 17:48

Seto koji - sama Very Happy

J'ai voulu voir ce drama grâce à l'affiche, après avoir regarder, j'ai pleurer, rigoler, baver devant seto koji que je ne connaissais pas encore. C'était vraiment un très bon drama.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amelie.s.schyns


Contenu sponsorisé


[ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty
MessageSujet: Re: [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi    [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon Dramas japonais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood Asie :: Dramas-