Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bon Dramas japonais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HoneySoifon

HoneySoifon

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyMer 3 Aoû - 21:02

Bon j'ai jamais été un grande amatrice de Dramas. Bien sûr j'ai regardé les "basiques" (J-dramas) genre Nobuta wo produce, Ichi rittoru no namida, Hanazakari no kimitachie e etc. Mais arrivant à la fin des vacances (DIEU POURQUOI U__U?!) J'aimerais bien m'en faire quelques uns.. DOnc si vous en connaissez des biens avec ces critres : Drama Japonais + Beaux gosses japonais + Une bonne histoire + Une fille innocente x) je vous attends merci =).
Revenir en haut Aller en bas

☆Maeri

☆Maeri

Messages : 297
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyMer 3 Aoû - 21:10

bon bah je sais pas si tu as vu Koizora en film ou en drama mais je te le conseil fortement ! en plus si tu le regardes en drama il est vachement court *si je me souviens bien il fait 6 episodes* et si t'accroches bien ça ne devrait pas te prendre trop de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Mary_Me59

HoneySoifon

HoneySoifon

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyJeu 4 Aoû - 11:53

Ok Merci! Un temps j'ai commencé le film mais je l'ai jamais fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyJeu 4 Aoû - 11:58

Mais si tu le regardes tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps prévois une bouteille d'eau ! LOL
Moi j'ai pas encore eu la force de le finir TT..........TT y'est trop triste ce drama ><
Revenir en haut Aller en bas

HoneySoifon

HoneySoifon

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyJeu 4 Aoû - 20:13

ah carrément=? Bon je sais ce que je vais faire demain !
Revenir en haut Aller en bas
- AB Sisters -

hingEMY

hingEMY

Messages : 148
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyMar 9 Aoû - 20:05

Le meilleur drama japonais : BLOODY MONDAY Wink.
Mr Brain est sympa aussi.
Mei-chan no Shitsuji est cool si tu veux voir des bg -sbaf-.
Je viens de te sortir 3 drama où Takeru Sato joue (a) XDD.
Mais il est trop cool Takeru Sato *-*. Sérieux, regarde Bloody Monday, y a Miura Haruma et Hiroki Narimiya, c'est le best! l'histoire est très attrayante, tu sais jamais ce qu'il va se passer, t'es scotchée, j'ai même pleurée au début de la saison 2 .___. non mais l'histoire est géniale, vraiment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptySam 8 Oct - 8:48

Un drama que j'ai adoré c'est Kurosagi!
Avec tes critères ça colle a peu près HoneySoifon!
C'est un Jdrama, niveau beau gosse ben t'as Yamapi (pour moi ça a été la révélation dans ce drama <3) l'histoire est sympa:
"Dans le monde il existe 3 sortes d'escrots, les Akasagi, les Shirosagi et il y a un 3ème escrot qui lui escroque les 2 autres, c'est Kurosagi (tout le monde l'as deviné c'est Yamapi le kurosagi^^) En gros c'est le robin des bois des temps modernes, il redonne l'argent a ceux qui ce sont fait escroquer!"
Et enfin dans ta liste de critère: la fille innocente! Bon bah dsl elle est pas innocente =s, elle veut devenir procureur donc elle est du coté de la justice et donc contre Yamapi (snif le pauvre) mais... hey oui mais =), y'a quand même un peu d'amour la dedans, ouf! Wink
Si vous voulez voir des dramas je conseille ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils n'y sont pas tous mais il yen a pas mal, de bonne qualités, en un seul chargement, et ce n'est pas mégavidéo donc au bout de 72min on est tranquille!
Sinon voila d'autres dramas que j'ai vu et que j'ai bien aimé, avec des BG Wink :
Kimi wa petto (jun matsumoto)
Hana yori dango
Je conseille fortement You're beautiful, c'est un drama Coréen par contre dsl, mais a voir!!! Beaux gosses, triples beaux gosses: Lee hong ki (Ft island), Jang guen seuk ( ou Soek, je sais pas =s) Jeong Yong Wha le leader de CNBlue (ma soeur trouve qu'il a des airs a JinYoung...ou pas)
Sinon un film que j'ai beaucoup aimé c'est I give you my first love, attention préparez les mouchoirs! Avec Okada Masaki *-*
Gokusen (je le regarde en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyDim 1 Avr - 19:36

Moi je te conseille le drama 'Sekai no chuushin de ai wo sakebu'.
Mais personnellement je l'ai trouvé encore pire que Koizora.. il m'a tellement traumatisée, & j'ai tellement pleuré que je m'en souviens encore.
L'histoire est vraiment belle & touchante, la musique est tout aussi belle.
Ce drama est adapté du roman de Katayama Kyoichi portant le même nom, il y a également un film mais j'ai préféré le drama (avec Yamada Takayuki & Ayase Haruka)
J'ai vu le drama, puis le film et j'ai fini par acheter le bouquin que je te conseille de lire si tu en as l'occasion.
Pour moi il est le plus beau drama que j'ai pu voir & c'est celui qui m'a le plus marqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shakra

Shakra

Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyLun 2 Avr - 15:22

Le drama Buzzer Beat, avec Yamapi, est pas mal non plus :3 Très jolie histoire, jolies images, jolies acteurs... Parfait non ?! ^-^

Ensuite, une mini-liste sympa repondant à tes critères :

- Ouran High School Host Club (comédie + plein de bishos)
- Atashinchi no Danchi (comédie + plein de bishos)
- Room of King (comédie)
- Koishite Akuma (romance + vampire)
- Love Shuffle (comédie + romance
- Zenkai Girl (romance)
Revenir en haut Aller en bas
http://shakra-piracy.tumblr.com/

Cpt.Hachiko

Cpt.Hachiko

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : Aisne (02)

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyVen 11 Mai - 19:21

Je te conseille Zenkai Girl avec notre beau Nishikido Ryo et la belle Aragaki Yui. C'est pas un drama très connu mais il devrait, car je l'ai vraiment beaucoup aimé.
J'ai aussi beaucoup ri. A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyMer 15 Aoû - 20:52

Maou et Nodame Cantabile deux drama japonais que j'adore Maou est beaucoup plus sombre j'ai pas arrête de pleuré et Nodame cantabile j'ai pleuré de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiii No Quaeru

Flopilune

Flopilune

Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyJeu 23 Aoû - 18:18

Sinon, est-ce que tu as vu "Yamato Nadeshiko" ? La nana est pas SI innocente que ça, mais c'est un drama vachement sympa avec le grand, beau et fort (nooon, pas du tout, je l'aime pas... Je l'adore, xD) Kamenashi Kazuya, Yuya tegoshi et les deux autres... Je sais plus >.<". Y a aussi Ghost Friend qui est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shigure

Shigure

Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en région liègeoise

Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? EmptyMar 28 Aoû - 17:45

Drama Japonais + Beaux gosses japonais + Une bonne histoire + Une fille innocente :

Hum je dirai .....

- Zettai Kareshi
- Ikemen desu ne
- yamato nadeshiko shinchi henge
- Himitsu no hanazono ( il n'y a qu'un beau dedans "hongo kanata" mais tu devrais aimer)
- 14 sai no haha ( prépare tes mouchoirs)
- kurosagi tu l'as vu ? (c'est un basique mais bon, on sais jamais)
- ouran high school
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amelie.s.schyns


Contenu sponsorisé


Bon Dramas japonais? Empty
MessageSujet: Re: Bon Dramas japonais?   Bon Dramas japonais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ J Dramas ] Atashinchi no Danshi
» [140318] 2 - album japonais
» [120924] 1er album complet japonais
» [121023] '1' premier album Japonais
» BABA B1A4 concert du DVD Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood Asie :: Dramas-