Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons” Empty
MessageSujet: [130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons”   [130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons” EmptyLun 29 Avr - 19:02

[130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons” Tumblr_inline_mlwntblVMU1qz4rgp

    Le fameux quintet B1A4 revient dans l’industrie musical le 6 du mois prochain avec leur mini album « What’s Going On ? » (Que se passe-t-il ?)

    En commençant le 23, leur agence a sorti des photos teaser de chaque membre par l’intermédiaire du site officiel. Dans les photos postées, les B1A4 expriment un concept unique et mature bien différent de leur image d’enfant et augmentent ainsi l’excitation et l’attente des fans pour leur nouvel album.

    Egalement, B1A4 ont préparé un évènement pour leurs fans pour célébrer la sortie de leur nouvel album « What’s Going On ? » sur le site officiel. Puisqu’ils vont faire un évènement et qu’aucun détail spécifique n’a été révélé à propos de l’album, ça amplifie encore la curiosité des fans. Sur le site officiel de B1A4 les fans peuvent remplir le blanc dans la phrase « Que se passe-t-il ! B1A4 faîtes___pour moi ! » et beaucoup supposent qu’ils vont en fait faire selon les désirs de leurs fans. Comme résultat, beaucoup de fans ont laissé des vœux comme « B1A4 venez dans mon école. » ; « Jinyoung oppa chante moi une sérénade. » et ont ainsi pris part à l’évènement pour célébrer la sortie de l’album de B1A4.

    Le prochain album de B1A4 est en train de devenir une importante question au fil des jours, à cause de l’évènement unique pour célébrer la sortie de l’album et des photos teaser. C’est attendu avec impatience également à cause de ce que ça apportera à l’industrie de la KPOP.

Sr: purpress.co.kr,
trad: Mochi Muffins of FLIGHTB1A4
fr trad: Clem @ b1a4fr
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons” Empty
MessageSujet: Re: [130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons”   [130425]B1A4, “Le charme et les couleurs uniques de 5 beaux garçons” EmptyLun 29 Avr - 19:44

Je suis vraiment trop impatiente pour le come-back de B1A4 ! 1 semaine à tenir, c'est long !!!!!!! Par contre, je me demande ce qu'il prépare comme surprise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121206] Nam Hee Seok a craqué pour B1A4, postant "Ils sont si beaux."
» [120516] B1A4 les mignons garçons pour AnAn Magazine.
» [110513] B1A4 au "Music bank", "O.K", 5 personnes 5 couleurs, Charmes coloré rayonnant
» [110501] Les B1A4 font fondre le coeur des filles avec leur charme mignon a Inkigayo.
» Key, Jo Kwon, Ken et CNU nous charme en costume sur le poster de 'Chess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-