Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CAFE][130602] Bonjour, c'est CNU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[CAFE][130602] Bonjour, c'est CNU. Empty
MessageSujet: [CAFE][130602] Bonjour, c'est CNU.   [CAFE][130602] Bonjour, c'est CNU. EmptyMar 25 Juin - 8:19

CNU a écrit:
Bonjour. Tout le monde, c'est CNU. Je vous salue tous après un long moment.

Pour commence, j'aimerai dire que je suis sincèrement désolé d'avoir à vous saluer à cause de ce genre d'incident. Comme vous le savez probablement tous, je vais parler de la lettre qui était placée sur un meuble dans la salle d'attente qui a été montrée dans un récent programme télévisé.
Tout d'abord, c'est vrai que la lettre m'a été donné par une fan. Si vous regardez la couleur et la forme du papier à lettre, ça correspond aux lettres que les fans m'envoient.
Cette fan est quelqu'un qui est ma fan depuis un très long moment, et c'est quelqu'un qui m'a envoyé beaucoup de lettres dans le passé. C'est pourquoi ça a été assemblé comme ça dans le montage et bien que l'écriture était assez difficile à lire, c'était quand même visible. J'ai aussi beaucoup de lettres dans le même design. Aussi, j'ai reçu beaucoup de lettres de la part de fans ce jour là et comme j'essayais de prendre toutes les lettres que les fans me donnaient après l'enregistrement, je n'ai réalisé que plus tard qu'il y avait une lettre que j'avais oublié de prendre. Je crois que j'ai déçu beaucoup de gens à cause de ça. Qu'importe la raison, c'est ma faute et mes actions irréfléchies, alors j'aimerai m'excuser. Je suis vraiment désolé.

Mon erreur du moment aurait pu devenir une blessure pour le coeur spécial d'une fan, alors je regrette vraiment la situation et je suis en train de profondément réfléchir à mes actes. Je reconnais aussi mon erreur et je serai plus prudent à l'avenir que ce genre d'évènement n'arrive plus dans le futur.

Les BANAs qui soutiennent B1A4. Merci de toujours nous donner de la force et de rester à nos côtés. Je suis vraiment inquiet à l'idée de savoir à quel point nos BANAs ont pu être blessées à cause de cet incident. Je devrai devenir un CNU plus mature après ça, alors s'il-vous-plait, prenez-soin de moi. Merci.

De CNU.

cr: B1A4 Official fancafe
trans. cr; hyejin @ b1a4trans
fr trad: Clem @ b1a4fr
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[CAFE][130602] Bonjour, c'est CNU. Empty
MessageSujet: Re: [CAFE][130602] Bonjour, c'est CNU.   [CAFE][130602] Bonjour, c'est CNU. EmptyDim 30 Juin - 19:07

Oula mais ce n'est pas si grave... au moins il s'en est rendu compte Smile au moins, ça prouve encore une fois, qu'ils font vraiment attention à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAFE] 121210 - Baro : Cafe message "re: re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 Sandeul : Cafe Message "re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 CNU : Cafe message "re: re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 - CNU : Cafe Message "re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: CNU :: Messages :: Cafe-