Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~ Empty
MessageSujet: [CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~   [CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~ EmptyLun 23 Avr - 10:51

[CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~ Tumblr76

CNU a écrit:
Bonjour. Tout le monde~c'est CNU.

Enfin, aujourd'hui est arrivé le jour où nous avons rencontré nos BANAs, il y a un an.
On croirait que c'était seulement hier que nous vous avons rencontré tous mais ça fait déjà un an~
On croirait que c'était seulement hier que nous nous sommes rencontrés comme 5 enfants rêvant de devenir chanteur, avec la promesse de travailler dur pour nos rêves tout en passant par de dures épreuves tous ensemble.
Comme le temps est passé, nous sommes arrives à nos débuts, et depuis, nous avons reçu tellement d’amour pendant cette année, c’est vraiment émouvant.
Il y a eu tant de choses précieuses et éloquentes qui nous sont arrives quand je regarde en arrière sur l’année qui s’est écoulée.
Que nos rêves de devenir chanteur soient devenus réalité et que nous vous avons rencontré tous sont des choses précieuses pour nous.
Je suis vraiment heureux que nos indénombrables souvenirs durant cette année ont été partagés avec vous.
Pour nous avoir toujours soutenus à nos côtés pendant cette année et pour nous avoir prodigué votre irrésistible amour, merci énormément.
Nous avons aussi gagné de la force de cet amour que vous nous avez transmis et c’est pour cela que nous sommes capables de chanter et danser sur scène.
Vous allez rester avec nous, ensemble, pour toujours n’est-ce pas ? Je crois que nos BANAs et B1A4 vont rester ensemble pour 2, 3, 10, 100 ans !
Merci.
Et je vous….vous…..vous…………………………………..vous aime ! (Je sens que je peux le dire maintenant…)


sr: aviatb1a4
eng trad: hyejin@b1a4trans
fr trad: Clem@B1A4Fr

Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~ Empty
MessageSujet: Re: [CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~   [CAFE] [120423] Bonjour tout le monde~ EmptyMer 25 Avr - 19:09

c'est meugnooooooooon *o*
merci pour la trad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ! :)
» [CAFE] 121210 - CNU : Cafe Message "re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 CNU : Cafe message "re: re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE][140529] Tout le monde va bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: CNU :: Messages :: Cafe-