Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: [CAFE][140529] Tout le monde va bien ? Mer 4 Juin - 22:33 | |
| .yo..?* Bonjour, c'est Sandeul. Tout le monde va bien n'est-ce pas??ㅎㅎ Je vais bien!! Je mange et je dors bien donc j'ai...aussi grossis…! Bref!! Vous me manquez tous~!! ㅠㅠ Est-ce que je vous manque à vous aussi~?? ^ㅡ^ J'ai entendu dire que tout le monde me cherchait~ Nos BANAs~!! Okay!! J'allais!! bien~ alors ne vous inquiétez pas s'il-vous-plait~^^ Oh yes!! Est-ce que vous avez tous vu GO B1A4~!! aujourd'hui?? Je l'ai regardé avec intérêt aussi ㅎㅎ Mais j'espère que vous BANAs, vous êtes amusés en le regardant ㅎㅎ Et dans peu de temps ‘7 Hungry Houseguests’ sera diffusé~!! Et dans un peu plus longtemps notre prochain album sortira aussi!! Alors ne mangez pas trop vite~ et attendez-nous encore juste un moment~!! ㅎㅎ Très bientôt !! Nous serons aux côtés de tout le monde!! Mais avant ce moment, vous nous attendrez Heureux, avec joie, heureux et avec joie, hein~??ㅠㅠ Avec tout ça, devrions-nous faire nos salutations une fois??ㅎㅎ B . 1 . A . 4 . Euaaaaaaah~~~~ㅎㅎ p.s S'il-vous-plait, regardez ‘7 Hungry Houseguests’ demain!!~Ho~hihi~
* note: il ajoute l'honorifique à son titre
sr: http://cafe.daum.net/-b1a4/kKIq/84 trad: @skipfire ; skipfire.tistory.com fr trad: Clem @ b1a4 fr
|
|