-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

[131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro Empty
MessageSujet: [131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro   [131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro EmptyMer 1 Jan - 20:13

[131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro Tumblr_mye0nl7bqj1qkozk5o1_500
[131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro Tumblr_mye0nl7bqj1qkozk5o2_1280

Baro, c'est Jinyoung-hyung...
Baro-ya, parce que je n'ai pas utilisé internet aujourd'hui... je n'ai pas vu que tu m'avais écrit une lettre... Sandeul aurait dû me le dire ! Au lieu de me l'envoyer sans rien dire ! Quand as-tu écris cette lettre, sans que je m'en aperçoive...
Je suis confus mais mon cœur est très heureux et chaud...
Aussi, j'espère que tu comprends que j'utilise mon ordinateur pour me dépêcher de te l'envoyer... Je suis si fier de toi ㅋㅋ   Joyeux Noël à toi aussi !
Tu as travaillés dur récemment à filmer des dramas et à préparer le nouvel album~~ Je voudrais t'aider beaucoup plus mais je ne pense pas pouvoir faire plus que toi donc je suis désolé~
Ca doit te fatiguer aujourd'hui mais ça te sera utile et bon pour le futur~ Sois fort tu es déjà si loin, fighting ! Ça aurait été bien que l'on passe Noël ensemble, mais il y en aura pleins d'autre que nous pourrions passer ensemble ! Baro, tu es quelqu'un qui reçoit de l'amour n'importe ou où tu vas alors je suis sûr que tu passeras un bon moment. Et avant que tu ne reviennes, nous n'allons définitivement pas manger de viande, alors revient vite !! (Ne nous fait pas attendre trop longtemps !)

Baro !! Je t'aime ~~ !ㅋㅋㅋㅋㅋ


source : Twitter de Jinyoung, aviateb1a4
tr  cr ang : skipfire.tistory.com#sthash.9oG4PZNq.dpuf
tr ang fr : Madame-Casquette @B1A4-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro Empty
MessageSujet: Re: [131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro   [131225] L'adorable message de Jinyoung à Baro EmptyLun 6 Jan - 20:04

C'est vraiment trop touchant et la dernière phrase m'a fait beaucoup rire. Sandeul qui lui adore manger, ça doit être dur de patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [131225] Gongchan video message de Noël pour B1A4, Baro, et les BANAs
» [131225] Message de Noël des B1A4 pour les Banas
» [commande] Calendrier Dear Boy (JinYoung) et Baro GoGo (Baro)
» [TRANS] Message de Jinyoung
» [130123] Message de Jinyoung~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Jinyoung :: Messages :: Twitter-