[131225] Gongchan video message de Noël pour B1A4, Baro, et les BANAs
Admin
Cias
Sujet: [131225] Gongchan video message de Noël pour B1A4, Baro, et les BANAs Jeu 26 Déc - 18:00
J'étais tellement occupé à faire ça que je n'ai pas remarqué que Noël était était déjà fini...^^;; Donc à la place d'une lettre, j'ai fais ça ㅋㅋ Alors c'est parti~~~~~ Go go go go
Merry Christmas~ A mes hyungs~ Non mais… quand avez vous tous écris les lettres?? J'étais juste à côté de vous donc l'un de vous aurait du me dire quelque chose… Je viens juste de le découvrir….. Vous êtes tous trop…
Tout le monde est occupé depuis que c'est la fin de l'année et avec les préparations pour l'album, mais lorsque je vois les membres dépendre les uns des autres et devenir la force de l'autre, ça me rend vraiment heureux >ㅂ< Même si Baro hyung ne peut pas être avec nous maintenant à cause du tournage de son drama, j'espère que tu sais que tu es toujours là (dans mon cœur). L'idée de nous rassembler dans un endroit et parler ensemble... Continuons de travailler dur comme nous le faisons maintenant~!! Fighting!!
Et nos BANA. Merci d'être toujours à nos côté et de travailler dur pour nous encourager. Votre existence me donne de la force. Attrapez (les cœurs)~~~~~
P.S Ah…. Quad allons nous manger la viande????^^* Allons nous le manger que quand Baro hyung arrivera???
(photo de famille)
Spoiler:
I was busy making this so I wasn’t even aware that Christmas was over…^^;; So instead of a letter, I made thisㅋㅋ So let’s start~~~~~ Go go go go
Merry Christmas~ To my hyungs~ No but… when did all of you even write the letters?? I was right next to you so one of you should have said something to me… I just found out….. All of you are too much… Everyone is busy since it’s the end of the year and with the preparations of the album, but whenever I see the members depending on each other and becoming each other’s strength I am so happy >ㅂ< Even though Baro hyung cannot be next to us now because of his drama filming, I hope you know that you’re always here (in my heart). The thought of us gathering in one place and chatting away… :DLet’s continue to work hard like we are right now~!! Fighting!!
And our BANA. Thank you for always being by our side and working hard to cheer us on. Your existence gives me strength. Catch (the hearts)~~~~~
P.S Ah…. When are we eating meat????^^* Do we only get to eat after Baro hyung comes??? (Family photo)
Source: Gongchan Twitter Cr de la vidéo : 콩잔망 Trad EN : skipfire.tistory.com Trad Fr : Cias @ B1A4France
daigoaigo
Sujet: Re: [131225] Gongchan video message de Noël pour B1A4, Baro, et les BANAs Lun 6 Jan - 20:08
C'est vraiment adorable ce qu'il a fait ! Il s'est donné du mal pour faire ce montage. La photo de famille et trop chou. J'attrape immédiatement les cœurs X)