Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [CAFE][140113] Les jolies!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[CAFE][140113] Les jolies!!! Empty
MessageSujet: [CAFE][140113] Les jolies!!!   [CAFE][140113] Les jolies!!! EmptyJeu 16 Jan - 21:01

Hello~ C'est Jinyoung, leader de B1A4.

Aujourd'hui, notre second album est enfin sortit.
Dès que nous sortons des chansons que nous avons préparé pour les fans, nous sommes remplis d'excitation et d'appréhension. Aujourd'hui ce sentiment était tellement plus fort qu'avant, nous étions vraiment anxieux.
C'était comme si nos cœurs allaient s'arrêter de battre à cause de la nervosité.
Heureusement, nos fans ont beaucoup aimé alors ces sentiments sont maintenant calmés~

Ah…Honnêtement, c'est un peu embarrassant mais en regardant les charts à 1h du matin,, l'ambiance était comme l'entrée de la Corée aux demies finales de la Coupe du Monde (du foot) ㅜㅜ
J'ai la petite ambition que plus de personnes écouteront des musiques de B1A4.

Ah! Vous savez que notre album (il parle de la version en magasin et pas sur internet) sortira dans les bacs demain n'est-ce pas?Dans le prologue de l'album, nous avons expliqué nos pensées et opinions derrière le titre "WHO AM I".
Même si c'était difficile d'exprimer correctement nos pensées à travers des mots. Il y a encore beaucoup de jours qui arrivent que nous passeront avec nos BANAs.
Comme nous l'avons fait jusqu'ici, je veux aller lentement, avec tout le monde.Jusqu'au jour où nous pourrons nous comprendre d'un seul regard, soyons ensemble pour un long long chemin~!

Aussi~~~~~~~

Vous êtes mignonnes même sans maquillage, vous êtes mignonnes qu'importe ce que tu portes
Pretty oh, in my eyes baby
Les BANAs sont vraiment mignonnes
Vous êtes mignonnes qu'importe la manière dont je vous regarde, qu'importe le nombre de fois que je vous voie.
Pretty oh, in my eyes baby
Les BANAs vous êtes les plus mignonnes

*note: il a reprit les paroles de "예뻐" (Pretty) en changeant le "toi" en "BANAs".



cr: B1A4 Official Fancafe
trad: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem @ B1A4fr
Revenir en haut Aller en bas

Saku

Saku

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas loin de B1A4 of course

[CAFE][140113] Les jolies!!! Empty
MessageSujet: Re: [CAFE][140113] Les jolies!!!   [CAFE][140113] Les jolies!!! EmptyVen 17 Jan - 19:39

Merci pour la traduction et de nous partager ça Clem Very Happy

Trop mignon son message... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAFE] 121210 Jinyoung : Cafe message "après le rêve du premier concert... terminé"
» [CAFE] 121210 - Baro : Cafe message "re: re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 Sandeul : Cafe Message "re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 CNU : Cafe message "re: re: re: bonjour... gêné"
» [CAFE] 121210 - CNU : Cafe Message "re: bonjour... gêné..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Jinyoung :: Messages :: Cafe-