-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [The✭Keyword] B1A4 Baro « si je pouvais me présenter à travers un drama écolier + une comédie romantique la prochaine fois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[The✭Keyword] B1A4 Baro « si je pouvais me présenter à travers un drama écolier + une comédie romantique la prochaine fois » Empty
MessageSujet: [The✭Keyword] B1A4 Baro « si je pouvais me présenter à travers un drama écolier + une comédie romantique la prochaine fois »   [The✭Keyword] B1A4 Baro « si je pouvais me présenter à travers un drama écolier + une comédie romantique la prochaine fois » EmptyMer 11 Juin - 21:28

140518 B1A4 Baro « si je pouvais me présenter à travers un drama écolier + une comédie romantique la prochaine fois »

la filmographie de Baro (B1A4) est intéressante. Du drama légendaire sur la chaine tvN 'Reply 1994' à 'God's Gift – 14 days' sur SBS qui à ouvert la voix à un nouveau genre, qui sont tout les deux des travaux qui ont su capté l'intérêt des téléspectateurs, Baro s'est vu confié des personnages qui ont attirés l'attention plus que les autres.

Dans 'Reply 1994' Baro a joué le rôle de Binggeurae, un étudiant en médecine silencieux originaire de Chungbuk qui a un charme innocent, tandis que dans 'God's Gift' il était Kim Younggyu qui un âge mental de 6 ans bien qu'étant un post-adolescent, un personnage pouvant poser des soucis aux acteurs ayant beaucoup d'expérience. Maintenant Baro, qui a joué ces rôles, n'est pas effrayé par l eprochain « challenge » qui pourra lui être donné et en observant la progression très nette, tout le monde peut voir que cela est du à sa façon très positive d'envisager les choses. Nous avons fait une compilation de choses jamais encore révélées à travers une interview avec Baro.


[première rencontre avec la jeune actrice Kim Yubin]

Au début je ne savais pas que Yubin était une enfant qui apparaissait dans une publicité pour une banque. Je me souviens que j'ai pensé 'cette fillette est mignonne' en regardant la publicité et j'ai agis avec Yubin comme je le ferais normalement avec une enfant de son âge. Cela dit être mignon envers Yubin est vraiment bizarre. (sourire) je lui ai dit 'salut, as-tu mangé?' en me mettant à hauteur de ses yeux, et elle m'a répondu avec affirmation. Puis Lee Boyoung noona lui a demandé 'sais-tu qui est cet oppa?' et Yubin a dit que non. Boyoung noona lui a alors demandé 'connais-tu les B1A4?' et Yubin a dit 'Ah~mes copines de classe aime les B1A4. Mais moi je ne suis pas intéressée' et mon cœur s'est brisé devant elle? (elle n'a pas demandé à prendre une photo avec idole oppa?) Au contraire, c'est quand des gens autour ont demandé 'Yubin-ah, pouvons-nous prendre une photo?' que nous avons pris une photo ensemble. Yubin est très mature et elle agis comme une adulte. (elle ne fais pas de chose rigolotes?) Elle n'aime pas ce genre de chose. (sourire)

[après la fin de God's Gift]

Après la fin du tournage j'ai eu du temps libre. Évidemment la première chose à laquelle j'ai pensé c'est faire quelque chose de particulier ou retourner à mes hobby que je n'avais plus le temps d'exercer pendant le tournage du drama. Comme j'aime le foot, j'ai continuer à en faire en même temps que mes activités musicales. Par contre en tant qu'acteur, plutôt que d'étudier en tant qu'un nouvel acteur directement sur le plateau de tournage, je me devais de continuellement travailler les bases.

[retourner 14 jours en arrière]

si c'est 14 jours alors j'aimerai retourner avant la tragédie du ferry Sewol et l'empêcher. J'ai vu de nombreuse personne commenter en disant que ce serait bien de pouvoir remonter le temps de 14 jours comme dans 'God's Gift' et je ressent la même chose. Mais je ne suis pas quelqu'un qui me perd dans le passé. Je suis le genre à vivre chaque jours pleinement.

[retourner dans le passé juste une fois]

je veux revenir en 2002 pour la coupe du monde. À ce moment j'étais en CM2 et donc je n'ai pas vraiment pu apprécier la coupe du monde. Tout ce que je pouvais faire était regarder les match à la télé avec mes amis. C'était la première coupe du monde à laquelle j'assistais et elle avait lieu dans mon pays donc c'était un moment inoubliable, et je me dis souvent 'pourquoi cette coupe du monde a-t-elle était faite quand je n'étais qu'un enfant?' ou 'si seulement la coupe du monde de 2002 était cette année'. C'est dommage parce que je crois que je crierais si fort que ma gorge me ferai mal et que je serai heureux au point de ne pas pouvoir dormir. Si je pouvais retourner dans le passé je veux retourner en 2002.

[la préparation des acteurs-dol B1A4]

pendant la deuxième moitié de 'God's gift' je me sentait à l'aise avec Younggyu et les membres me supportait, ils me disaient 'on dirait que est plus à l'aise? Va souffrir encore un peu'. Parce que je lisais le script assez tôt, je ne jouais pas exactement ce que le sript disait, à la place je réflechissais à comment je devait jouer et comme les membres adore le drama je me sens vraiment redevable car ils l'ont regardé avec enthousiasme et en ont parlé entre eux. Récemment nous avons regardé 'Tumbleweed' (dirigé par Lee Dokhee, 2013) et 'Classic' (dirigé par Gwan Jaeyong, 2003) et re-regardé les films que nous avions déjà vu avant. Nous avons mémorisé les scènes avant de les rejouer entre nous, c'éatit amusant de faire ça. Les films que nous avons fait le plus sont 'nameless gangster' (dirigé par Yoon Jungbin, 2011) et 'New World' (dirigé par Park Hunjeong, 2012). Nous n'avons pas fait ça parce que nous voulons être acteurs, nous jouons entre nous tout en exposant la situation.

[troisième challenge en tant qu'acteur]

Comme je veux prendre de l'expérience, je veux tout faire si on m'en donne l'occasion. Je voudrais montrer ma vraie personnalité à travers mon prochain rôle mais je n'ai pas encore trouvé ce genre de pièce. Binggeurae de 'Reply' et Younggyu de 'God's Gift' sont les personnages que j'ai incarnés mais cette fois je veux me montrer tel que je suis à travers un drama sur l 'école, une comédie romantique ou juste une comédie.

[les plans de B1A4 pour 2014]

Nous voulons avoir des activités musicales sans pause. Je ne connais pas la date précise mais autour du 10 Mai nous serions dans une émission ou nous ferons une performance Kpop. En Juin il y aura la coupe du monde au Brésil donc j'imagine que B1A4 aura des activités après? (devons nous nous attendre à un changement de B1A4 en terme de musique?) c'est mieux si vous y penser. Personnellement j'aime vraiment la chanson que nous faisons en ce moment. Nous avons réfléchis au concept de l'album et les paroles ont été faites en accord avec ça, la chanson est en cours de création et l'ambiance de l'album est agréable. Le reste est un secret!

[projet en tant qu'acteur]

Le but ultime est d'être un acteur qui a de la personnalité. Mon model est Yang Donggeun. En fait je pensais à ce que ferai Yang Donggeun s'il devait joué Youggyu et Binggeurae. Plutôt que d'être un acteur qui se demande sans cesse s'il peut faire les choses bien ou non, je voudrais être un acteur qui peux saisir un personnage et l'interpréter grâce à mes propres sentiments. C'est un peu bizarre de dire 'acteur'. Je veux être un Baro qui ressemble à ça.

Source : The Star
Trans cr : Kei (@812addiction) for AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130217] B1A4 est mentionné trois fois @ ‘Shinhwa Broadcast’ (2 fois par Taeyeon des SNSD)
» Drama: MBC “Angry Mom” (Baro) #B1A4 [Engsub& Barocut]
» Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom »
» [140904] SSTV: B1A4 Baro at 9th Seoul International Drama Awards red carpet
» [140219] Baro @ SBS “God’s Gift-14 days” nouveau drama de Baro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-