Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CNU « j'aimerai être félicité par MJ même si ce n'est que dans un rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

CNU « j'aimerai être félicité par MJ même si ce n'est que dans un rêve » Empty
MessageSujet: CNU « j'aimerai être félicité par MJ même si ce n'est que dans un rêve »   CNU « j'aimerai être félicité par MJ même si ce n'est que dans un rêve » EmptyVen 20 Juin - 19:52

Q : que pensez-vous que vous allez faire pour votre anniversaire?

Je crois que c'est évident donc je ne sais pas trop quoi répondre. Mais s'il n'y a aucune activités, je vais probablement e passer avec les membres en salle d'entrainement. Pendant notre première année j'ai célébré mon anniversaire avec les fans pendant un fanmeeting. J'aimerai faire ça de nouveau. C'était la première fête d'anniversaire que j'ai eu avec autant de monde, et je crois que ça m'a laissé un souvenir impérissable. Je voudrais une fête comme celle là de nouveau. Si je ne peux pas le faire cette année alors je le ferais l'an prochain pour sur.

Q : que ressentez vous en ce jour d'anniversaire?

Que dire... notre compagnie de management japonaise m'a déjà souhaité mon anniversaire. À l'étranger ils ne calcule pas les anniversaire de la même manière donc ils m'ont souhaité un joyeux 23éme anniversaire. Du coup je me suis dit que j'étais sans doute vieux maintenant. C'est une chance pour moi de penser à l'âge que j'ai.

Q : que pensez-vous du fait de vieillir?

C'est spécial et assez bizarre, mais pour la plupart des gens, avoir mon âge est être encore jeune. Mais en temps qu'entertainer, pour un chanteur, mon âge est celui où l'on est le plus occupé. Je dois être plus mâture et penser plus que les gens de mon âge, je dois agir comme quelqu'un de plus âgé. Mes camarades qui ont également 24 ans affronte bravement et généreusement différents challenges  - non pas que je n'affronte aucun challenge, mais j'ai l'impression de devoir le faire avec beaucoup d'hésitations et après avoir beaucoup réfléchi.

Q : quel âge êtes-vous pressé d'atteindre? Pourquoi?

30 ans. Il y a une chanson « as i'm nearing thirty » (à presque 30 ans) [ndt : de Kim Kwangseok]. Quand j'étais plus jeune je faisais parti d'un groupe, les hyungs autour de moi qui faisait de la musique depuis plus longtemps m'ont dis que si je voulais faire de la vraie bonne musique, je devait attendre d'avoir 30 ans. Seulement à ce moment je pourrais sérieusement faire de la musique, donc j'attends avec impatience le moment où j'aurais 30 ans. C'est pour ça que je pense que féter ses 30 ans à une signification particulière pour moi.

Q : que détestez-vous entendre pour votre anniversaire et quelles sont les choses que vous voulez le plus entendre?

Je n'aime pas qu'on me dise que je dois travailler le jour de mon anniversaire. Honnêtement personne n'aime entendre ça. Et je voudrais entendre les mots « je t'aime ». pour être franc entendre où dire les mots « je t'aime » me rend un peu timide, mais comme mon annivesaire est un jour spécial je veux l'entendre et le dire.

Q : quel était le rêve de votre naissance?

J'ai demandé à ma mère quel avait été son rêve parce que je ne le savais pas mais elle n'était pas sure elle même. Elle m'a dit 'un serpent énorme est apparu. Et je crois qu'il est rentré dans la maison?'. Elle ne se souvenait pas exactement.

Q : l'anniversaire le plus mémorable?

Mon premier anniversaire après les début de B1A4. J'ai ressenti jusque dans mes os que je recevait énormément d'amour en fêtant cet anniversaire avec tellement de monde. Les membres m'avaient aussi préparé une danse en secret, dons ça a été vraiment mémorable de recevoir tellement d'amour de tous ces gens.

Q : quel est le cadeaux d'anniversaire le plus spécial que vous ayez reçu?

Quand j'étais jeune, nous célébrions pas vraiment les anniversaires avec des fête à la maison. Je passais mes anniversaires simplement à la maison avec ma famille. Quand j'étais au CE1-CE2 j'ai eu ma première fête d'anniversaire avec mes amis. Évidemment c'est sympa de fêter mon anniversaire avec ma famille , mais la fête que ma mère m'a organisé cette fois là était un cadeau énorme pour moi.

Q : quel cadeau aimeriez-vous recevoir?

Je voudrais prendre des vacances. Je voudrais m'offrir un peu de liberté.

Q : si vous aviez des vacances pour votre anniversaire, quelle serait LA chose que vous feriez quoi qu'il arrive?

J'ai toujours dit que je voudrais allez faire un tour en voiture. Je ne suis pas quelqu'un qui aime les vacances mais j'apprécierais beaucoup le trajet en voiture qui m'amènerai jusqu'au lieu de mes vacances. Même quand nous sommes en activités, j'aime aller dans des villes loin dans la campagne. Je trouve que voyager en voiture est très agréable. C'est aussi sympa de s'arrêter à une aire de repos pour acheter de la nourriture. Où irais-je en voiture? Si j'ai du temps, j'ai l'habitude de prendre la voiture de ma sœur ainée pour aller aux endroits où je suis aller pendant ma scolarité.

Q ; y'a-t-il un vœu que vous faisiez quand vous étiez plus jeune? S'est-il réalisé?

Il s'est réalisé puisque mon souhait était de devenir un chanteur. Mes rêves n'ont pas changés, j'ai toujours demandé à être un chanteur. À mes anniversaire je souhaitais devenir un chanteur, faire connaître mon nom et avoir du succès, et j'ai aussi fait ce souhait durant un rituel pour mes ancêtres. À chaque fois que j'en avais l'occasion je faisait ce vœu, keke

Q : imaginez votre anniversaire dans 10 ans.


J'imagine que je serais marié. Quand j'étais plus jeune j'espérais me marier à 20 ans. Je voulais me marier à 20 ans pour avoir des petit-enfants à 40 ans. Puisque ce n'est plus possible, je voudrais passer on anniversaire dans 10 ans en temps que le mari d'une femme et le père d'un enfant.

Q : y'a-t-il une star que vous aimeriez entendre vous féliciter pour votre anniversaire?

J'aime beaucoup Michael Jackson. Même si c'est un souhait qui ne se réalisera jamais, je me suis toujours dit que ce ça aurait une signification particulière s'il venait me le souhaiter dans mes rêves. L'album de Michael Jackson est sorti il n'y a pas si longtemps et j'ai vraiment été heureux. C'est d'autant plus vrai que je ne le voit plus maintenant.

Q : y'a-t-il quelqu'un que vous voudriez remercier pour votre anniversaire?

Mes parents bien évidemment. Bien que j'ai reçu beaucoup d'amour pendant mon enfance, je me suis aussi rebellé pendant ma periode d'adolescence. Je n'est bien sur pas causé d'accidents majeurs. Je ne l'ai pas réalisé sur le moment mais après avoir vécu loin d'eux, je me rend compte à quel point mes parents sont précieux. Je veux les remercier pour m'avoir donné la vie.

Q : s'il vous plait dite vous quelque chose.

Dongwoo-ya. Tu as maintenant 24 ans. Bien que tu ne sois pas très vieux, et même encore très jeune pour certaines choses, j'espère que tu deviendra une personne qui ne décevra jamais toutes les personnes qui te soutiennent ou ta famille qui t'aime. Je vais te dire une chose : tu te débrouille très bien en ce moment, mais je crois que tu peux faire encore mieux. Je t'aime Dongwoo-ya.

Source : Economy Today
Trans cr : skipfire.tistory.com
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jinyoung des B1A4 félicite les jeunes membres de son équipe dans « Produce 101 »
» [130201] B1A4, en même pas 7 mois après avoir débuté au Japon, "faire un pas dans l'Arena" n'était pas assez- "vendus toutes les places"
» [110730] Miss A et B1A4 retournent dans les années '80s dans Star King
» [130306] WM Ent. & B1A4 obtienne de hauts rangs dans le "Pourcentage des ventes totales d'albums dans l'année 2012"
» [121104]Baro félicité pour son groupe sanguin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-