stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Baro dis au revoir à l'audience de 'Angry Mom' Mer 13 Mai - 19:10 | |
| Récemment le drama 'Angry Mom' a pris, et Baro de B1A4 avait quelques choses à dire au publique.
D'après Star News, Baro a partagé ses pensées sur la fin d'Angry Mom' le 8 Mai, « merci à tous les fans aimant de 'Angry Mom'. Ça a été un honneur de travaillé avec de tels acteurs, plus agés comme plus jeunes. Jouer le rôle de Hong Sangtae m'a permis de me mettre dans la peau de quelqu'un qui a l'air sans peur à l'extérieur mais est en fait très sensible. J'étais heureux. »
Baro a ajouté, « j'ai manqué d'expérience sur un tas de choses pour jouer mon rôle mais j'ai aussi beaucoup appris. Je vais travailler dur pour devenir encore meilleur dans l'avenir. »
Baro a joué un personnage qui a une histoire d'amour avec l'actrice Kim Yoojung, et qui a fais battre le cœur des téléspectateurs. Le drama s'est terminé avec la diffusion du dernier épisode le 7 mai. Source : Naver Trans : Soompi Fr trans : Stridou41 @B1A4France
|
|